[Saison 2019-2020] Pronostics Ligue 1 Uber EATS, serious business

Répondre
Partager Rechercher
1 - Paris
2 - Lyon
3 - Marseille
4 - Strasbourg
5 - Monaco
6 - Nice
7 - Saint-Etienne
8 - Bordeaux
9 - Montpellier
10 - Rennes
11 - Lille
12 - Dijon
13 - Brest
14 - Amiens
15 - Nimes
16 - Metz
17 - Reims
18 - Nantes
19 - Angers
20 - Toulouse


Barrage L2
Club favori Paris
1 - Paris
2 - Lyon
3 - Monaco
4 - Rennes
5 - Saint-Etienne
6 - Marseille
7 - Nice
8- Lille
9- Montpellier
10 - Bordeaux
11 - Angers
12 - Strasbourg
13 - Nimes
14 - Dijon
15 - Reims
16 - Metz
17 - Brest
18 - Nantes
18 - Amiens
20 - Toulouse

Club favori :
Vainqueur barrage L2
1 - Paris
2 - Lyon
3 - Marseille
4 - Monaco
5 - Lille
6 - Saint-Etienne
7 - Rennes
8 - Nice
9 - Bordeaux
10 - Montpellier
11 - Reims
12 - Strasbourg
13 - Angers
14 - Toulouse
15 - Nantes
16 - Amiens
17 - Brest
18 - Nîmes
19 - Dijon
20 - Metz

L2 Vainqueur barrage

Club favori : Strasbourg

Année difficile à pronostiquer je trouve, surtout pour le haut de tableau, j'ai du mal à évaluer le niveau de Lyon, Monaco, Lille et Marseille après leur mercato. Je vois quand même Monaco repartir sur de bonnes bases et Lille ne pas trop plonger, et j'ai vraiment envie que le projet lyonnais se stabilise.
Allez je tente la chance du footix.

1 - Paris
2 - Lyon
3 - Monaco
4 - Lille
5 - Marseille
6 - Saint-Étienne
7 - Nice
8 - Rennes
9 - Montpellier
10 - Strasbourg
11 - Nimes
12 - Nantes
13 - Bordeaux
14 - Reims
15 - Toulouse
16 - Amiens
17 - Angers
18 - Metz
19 - Brest
20 - Dijon

Ligue 1 vainqueur barrage.

Club favori: Paris. Depuis toujours le club de mon coeur, interdit de regarder mon historique.
1 - Paris
2 - Lyon
3 - Lille
4 - Monaco
5 - Marseille
6 - Saint-Etienne
7 - Rennes
8 - Bordeaux
9 - Montpellier
10 - Nimes
11 - Nice
12 - Metz
13 - Angers
14 - Strasbourg
15 - Dijon
16 - Toulouse
17 - Reims
18 - Nantes
19 - Amiens
20 - Brest


L2 vainqueur barrage
1 - Paris
2 - Lyon
3 - Monaco
4 - Lille
5 - Saint-Etienne
6 - Marseille
7 - Nice
8 - Bordeaux
9 - Rennes
10 - Angers
11 - Reims
12 - Nimes
13 - Amiens
14 - Strasbourg
15 - Nantes
16 - Dijon
17 - Montpellier
18 - Toulouse
19 - Brest
20 - Metz

L2 vainqueur barrage

J’espère enfin finir dernier.
1 - Paris
2 - Monaco
3 - Lyon
4 - Marseille
5 - Saint-Etienne
6 - Lille
7 - Montpellier
8 - Bordeaux
9 - Nice
10 - Rennes
11 - Reims
12 - Angers
13 - Amiens
14 - Strasbourg
15 - Nantes
16 - Dijon
17 - Toulouse
18 - Nimes
19 - Brest
20 - Metz

Barrage L1
Paris : Leonardo est revenu aux affaires, Nasser comprend une bonne fois pour toute qu'il faut arrêter de jouer le copain. On va enfin voir du sport. Je pense au minimum un 1/4 de Ldc.

Marseille : La bonne saison, le bon coach pour un effectif limité en nombre mais dans les 3 meilleurs en qualité. Sans Europe ça peut suffire.

Lille: Superbe parcours la saison passée, pas dans un jeu construit mais dans des fulgurances. Pépé parti et d'autres joueurs de qualité, plus la Ldc à jouer ça ne va pas être possible de rester sur le podium.

St Etienne: L'effectif est toujours équilibré mais le meilleur est parti (Gasset)

Lyon : Grande inconnue, changement complet de staff et de philosophie en optant pour la filière 100% Brésilienne avec une modification d'effectif importante. Saison très inégale à prévoir. Très dur de pronostiquer cette équipe, je vois une transition limite en EL mais pas LdC.

Monaco: Retour en force dans les 5 premiers européens, ils vont être revanchards, pas d'Europe à jouer. 2eme ou 3eme clairement.

Nice: Nouveau venu chez les fortunés, ne va pas beaucoup pouvoir faire beaucoup à cause du FPF.

1 - Paris
2 - Marseille
3 - Monaco
4 - Rennes
5 - Lyon
6 - Saint-Etienne
7 - Lille
8 - Nice
9 - Strasbourg
10 - Montpellier
11 - Bordeaux
12 - Reims
13 - Toulouse
14 - Nantes
15 - Nimes
16 - Metz
17 - Angers
18 - Amiens
19 - Dijon
20 - Brest

Club favori : Marseille
L2 vainqueur barrage
1 - Paris
2 - Lyon
3 - Monaco
4 - Saint-Etienne
5 - Marseille
6 - Lille
7 - Bordeaux
8 - Montpellier
9 - Nice
10 - Rennes
11 - Nantes
12 - Strasbourg
13 - Nîmes
14 - Brest
15 - Reims
16 - Angers
17 - Metz
18 - Amiens
19 - Dijon
20 - Toulouse

Vainqueur barrage: L2

C'est illisible ce bordel . J'ai l'impression que y a pas 1 club qui a renforcé son effectif.
1 - Paris
2 - Marseille
3 - Lyon
4 - Monaco
5 - Nice
6 - Rennes
7 - Lille
8 - Saint-Etienne
9 - Bordeaux
10 - Montpellier
11 - Toulouse
12 - Nimes
13 - Strasbourg
14 - Angers
15 - Metz
16 - Reims
17 - Amiens
18 - Nantes
19 - Brest
20 - Dijon


Club favori : Marseille

L1 vainqueur barrage
1 - Paris
2 - Lyon
3 – Marseille
4 – Lille
5 – Monaco
6 - Saint-Etienne
7 - Nice
8 – Montpellier
9 – Bordeaux
10 - Rennes
11 – Reims
12 - Nantes
13 - Strasbourg
14 - Nîmes
15 - Toulouse
16 - Angers
17 - Amiens
18 - Dijon
19 – Brest
20 - Metz

L1 vainqueur barrage

Club favori : OL
Je crois que l'OL va encore être très irrégulier cette saison mais je pense qu'ils finiront malgré tout 2e car derrière ça pousse pas fort.
Je fais un petit pari avec l'OM 3e, ils me paraissent pas si bien outillés que ça niveau effectif mais ils auront pas de coupe d'europe contrairement à Lille (qui est aussi difficile à cerner compte-tenu des nombreux départs de joueurs majeurs...).
Vous mettez tous Monaco super haut.
Je sais pas, ils étaient quasiment relégable en fin de saison.

Et Lille, des joueurs qui partent + jouer l'europe; pour moi ça sent la saison où ça va exploser.

J'ai mis Lyon troisième, mais perso le gang des brésiliens, j'y crois pas du tout.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vous mettez tous Monaco super haut.
Je sais pas, ils étaient quasiment relégable en fin de saison.

Et Lille, des joueurs qui partent + jouer l'europe; pour moi ça sent la saison où ça va exploser.
Pour Monaco, dois-je te rappeler où se trouvait Lille en 2018 avant de finir second l'année d'après ?
Bien évidemment ça ne veut pas dire qu'ils vont finir second, mais en L1 on peut passer de la 17ème place à la seconde apparemment, d'une saison à l'autre ^^
1- Paris
2- Lyon
3- Marseille
4- Monaco
5- Saint-Etienne
6- Lille
7- Nice
8- Bordeaux
9- Rennes
10- Montpellier
11- Nantes
12- Nimes
13- Toulouse
14- Strasbourg
15- Reims
16- Angers
17- Amiens
18- Dijon
19- Metz
20- Brest


Club favori : Football Club des Girondins de Bordeaux, c'est comme ses parents on ne choisit pas
Vainqueur barrage L2
1- Paris
2- Lyon
3- Lille
4- Saint-Etienne
5- Rennes
6- Marseille
7- Montpellier
8- Nice
9- Monaco
10- Strasbourg
11- Bordeaux
12- Reims
13- Nimes
14- Toulouse
15- Nantes
16- Brest
17- Angers
18- Amiens
19- Dijon
20- Metz


Club favori : GF38
Barrage : Ligue 1
1 - Paris
2 - Lyon
3 - Monaco
4 - Saint-Etienne
5 - Marseille
6 - Lille
7 - Nice
8 - Rennes
9 - Bordeaux
10 - Montpellier
11 - Strasbourg
12 - Amiens
13 - Metz
14 - Reims
15 - Toulouse
16 - Nantes
17 - Dijon
18 - Angers
19 - Brest
20 - Nîmes

Club favori : PSG
Vainqueur barrage L1
Vu que l'année dernière j'avais prévu une super année pour Guingamp, Monaco et Dijon je pourrai difficilement faire pire cette fois-ci!

1 - Paris
2 - Lyon
3 - Lille
4 - Monaco
5 - Saint-Etienne
6 - Marseille
7 - Rennes
8 - Strasbourg
9 - Montpellier
10 - Nice
11 - Nantes
12 - Nîmes
13 - Angers
14 - Bordeaux
15 - Amiens
16 - Metz
17 - Dijon
18 - Reims
19 - Brest
20 - Toulouse

Club Favori : Lille OSC
Vainqueur Barrage : L1

Petits paris supplémentaires:

Spécial LOSC:
- Les deux Jonathan (Ikoné et Bamba) du LOSC passeront la barre des 15 buts cette saison. Osimhen et Remy plus de 10 buts. Weah et Araujo plus de 5 buts. (ça fait beaucoup de buts tout ça)
- Le LOSC dans les 3 meilleures attaques du championnat et dans les 7 meilleurs défenses
- Mike Maignan sera vendu en janvier après la fin de la saison européenne du LOSC (snif)
- Soumaoro aura moins de 25 titularisations toutes compétitions cette saison au LOSC (pour causes de blessures + départ cet hiver)

Autres Clubs:
- Strasbourg n'atteindra malheureusement pas la phase de poule de la Ligue Europa suite à sa défaite dans le derby de la saucisse
- Paris gagnera les deux coupes nationales cette année
- Paris se fera éliminer en quarts de finale de LDC
- Benedetto fera un flop à l'OM (moins de 10 buts + 2 blessures) et Thauvin sera vendu. Mais tel un phoenix Mandanda fera une saison exceptionnelle.
- L'OL se qualifiera en 8è de LDC, mais tombera sur trop gros pour eux à ce stade de la compétition
- Thiago Mendes impressionnera la galaxie foot toute entière avec l'OL en LDC et fera l'objet d'offres qu'Aulas ne pourra pas refuser cet hiver ou l'été prochain
- Amiens aura un problème avec son stade (sûrement des chutes de projos et des vestiaires pleins d'amiante)
- Changements d'entraineurs à prévoir pour Nantes (Gourcuff), Toulouse (Casanova, sera sûrement remplacé par Dupraz), Brest (Dall'Oglio), Dijon (Jobbard)
- Le maintien se jouera à 33 points
- Lens (L2) atteindra les barrages mais restera en L2

J'ai tout mis au pif si je perds, c'est le fruit de mon excellent QI foot et de mes grandes qualités d'analyse si je gagne.

Merci Diot pour l'organisation!
1 - Paris
2 - Lyon
3 - Marseille
4 - Monaco
5 - Lille
6 - Saint-Etienne
7 - Nice
8 - Rennes
9 - Bordeaux
10 - Strasbourg
11 - Nantes
12 - Nimes
13 - Angers
14 - Montpellier
15 - Amiens
16- Metz
17 - Toulouse
18 - Reims
19 - Brest
20 - Dijon

Club Favori : Paris
L1 vainqueur barrage


Je sens que je vais me prendre une grosse baffe avec ASM et OM mis si haut.
Le reste c'est au pif, je ne vois pas de différence entre le 7e et le 20e. Mais d'un autre coté mon QI foot vaut celui d'une huître. Malade.
1 - Paris
2 - Lyon
3 - Marseille
4 - St Etienne
5 - Monaco
6 - Strasbourg
7 - Lille
8 - Reims
9 - Rennes
10 - Nice
11 - Montpellier
12 - Toulouse
13 - Bordeaux
14 - Nantes
15 - Brest
16 - Metz
17 - Angers
18 - Dijon
19 - Nimes
20 - Amiens


Club Favori : OM

Barrage L1

Dernière modification par Compte #362935 ; 10/08/2019 à 18h51.
1. Paris
2. Marseille
3. Lyon
4. Monaco
5. Montpellier
6. Lille
7. Saint-Etienne
8. Bordeaux
9. Rennes
10. Nantes
11. Strasbourg
12. Nice
13. Toulouse
14. Nîmes
15. Metz
16. Angers
17. Amiens
18. Reims
19. Dijon
20. Brest

Club favoris : OM
Barrage ligue 2.

Je sens bien l'OM faire une belle saison, Montpellier créer la sensation aussi. Metz en tant que promu, faire tout aussi bien que Nîmes l'année dernière mais ne pas aller plus loin que le ventre mou du classement.
Je triche. Enfin, non, c'est pour une expérience. Je veux savoir ce que valent les modèles mathématiques utilisés par certains pronostiqueurs.

Donc, je poste ce classement :


1. Paris
2. Lyon
3. Lille
4. Marseille
5. St Étienne
6. Monaco
7. Montpellier
8. Nantes
9. Angers
10. Rennes
11. Nice
12. Nîmes
13. Strasbourg
14. Bordeaux
15. Toulouse
16. Reims
17. Amiens
18. Metz
19. Brest
20. Dijon

Club favoris : Rennes
Barrage ligue 1

A priori, je pense que derrière les modèles mathématiques utilisés pour faire ces trucs, il y a rien, ou presque. Comme je le vois, ils prennent le même classement que l'an passé, remplace les relégués par les promus et ajoutent une prime au pognon et à la moyenne des résultats des années antérieures. Et donc ça ne vaut rien et ces pronostics termineront dans l'anonymat.
Par contre, si ce classement obtient un excellent résultat à la fin de l'année, je m'inclinerai bien bas devant le pouvoir des statistiques.
Citation :
Publié par Aloïsius
Je triche. Enfin, non, c'est pour une expérience. Je veux savoir ce que valent les modèles mathématiques utilisés par certains pronostiqueurs.

Donc, je poste ce classement :


1. Paris
2. Lyon
3. Lille
4. Marseille
5. St Étienne
6. Monaco
7. Montpellier
8. Nantes
9. Angers
10. Rennes
11. Nice
12. Nîmes
13. Strasbourg
14. Bordeaux
15. Toulouse
16. Reims
17. Amiens
18. Metz
19. Brest
20. Dijon

Club favoris : Rennes
Barrage ligue 1

A priori, je pense que derrière les modèles mathématiques utilisés pour faire ces trucs, il y a rien, ou presque. Comme je le vois, ils prennent le même classement que l'an passé, remplace les relégués par les promus et ajoutent une prime au pognon et à la moyenne des résultats des années antérieures. Et donc ça ne vaut rien et ces pronostics termineront dans l'anonymat.
Par contre, si ce classement obtient un excellent résultat à la fin de l'année, je m'inclinerai bien bas devant le pouvoir des statistiques.
Oh, il y a plein de trucs sympas sur ce lien. Ils prédisent aussi le nombre de points et de buts.

Sinon, un autre moyen d'avoir des résultats fiables serait de prendre notre moyenne de prédiction pour chaque équipe: vu qu'il y autant de chances qu'on se plante dans la sous-estimation ou la sur-estimation dans le niveau de chaque équipe, on devrait avoir un résultat assez proche de la réalité au final. (Enfin, si le classement d'un championnat marche comme le poids d'une vache).
Citation :
Publié par Llewn
Allez je me lance dans mes premiers pronos !

1 - Saint-Etienne
2 - Paris
3 - Lyon
4 - Nice
5 - Rennes
6 - Monaco
7 - Dijon
8 - Strasbourg
9 - Nimes
10 - Montpellier
11 - Metz
12 - Lille
13 - Toulouse
14 - Reims
15 - Marseille
16 - Nantes
17 - Bordeaux
18 - Brest
19 - Amiens
20 - Angers

Club Favori : Paris
L1 vainqueur barrage


Je pense que c'est l'année de la LDC pour Paris qui va se faire surprendre par une équipe de Sainté en folie.
Lyon va plonger en début de saison puis remonter la pente de manière majestueuse.
Nice va surfer sur l'argent de son millionnaire pour acheter les arbitres et gratter la 4eme place.
Rennes va virer Stéphan et signer son retour en Europe grace au retour de Gourcuff.
Lille va partir à toute vitesse puis s'essouffler. Galthier est remplace par Pep Genesio au mercato hivernal.
Dijon va être le phoenix de Bourgonie et s'installer dans le haut du ventre mou (la gorge molle ?) à la bataille avec le RCA. 7 blessés durant leur deux rencontres.
Marseille vivote au fond du classement à la grande joie des supporters (parisiens).
Nantes et Bordeaux creusent ensemble leur tombe et se rejoignent au fond.
Brest ne peut pas rester en ligue 1 à cause de son logo.
Amiens et Angers doivent descendre à cause de leur maillot domicile et d'un nom commençant par A comme Ajaccio.
A la treve, la tendance est pas mal
Ca sent le record pour une premiere fois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés