Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
![]() Sommaire :
Avant-proposPosition et accès au donjon![]() Le zaap le plus proche se trouve dans le village de Terrdala, mais attention, si vous voulez l'utiliser, il faut impérativement que la ville à laquelle vous avez prêté allégeance soit maîtresse des lieux. Autrement, l'accès à ce zaap vous sera bloqué. Dans ce cas, vous devrez utiliser le zaap de Pandala neutre. L'accès à la zone par prisme est également possible si votre alignement la possède. Gageons qu'un minimum de trois personnage est obligatoire pour mener le donjon à bien. La clef![]() Recette: Clef du Donjon des Kitsounes L'entrée via le trousseau de clé est également possible. Optimisation de l'expérience et capture du boss
Gains et butinsAvantages du drop Les ressources Kitsoune permettent d'engranger pas mal d'expérience dans les métiers tailleur et bricoleur, notamment grâce au craft de la Coiffe du Kitsou Cape du Kitsou Clef du Donjon des Kitsounes, mais également de vous faire de belles sommes de kamas grâce à la destruction des items précédemment cités : en effet, pour chaque item aillant un bonus minimal de 85 en vitalité, vous avez la possibilité de ramasser une à plusieurs rune Ra Vi en brisant l'objet à l'atelier de forgemagie !S'il peut en rebuter plus d'un par rapport à l'expérience, le donjon des Kitsounes peut attirer les aventuriers fauchés ou les mages en quête de runes. Drop possible :
Gain final: Petit Chienchien Noir un familier donneur de % de dommages qui se nourri de poissons. Faune du donjonTanukouï San![]()
Sorts : Tanushi : occasionne des dommages importants en zone à distance. Phéromone : invoque un Tanuki Chan (sort qui peut être lancé plus d'une fois par tour). Les Tanuki Chan sont de vraies plaies puisqu'elles tapent assez fort et ont la possibilité de buff en résistance élémentaire (de l'ordre de +90 en résistance) leurs alliés. Tanukick : sort de corps à corps infligeant des dégâts honorables (mais sans plus) capable de repousser la cible. Drops : Peau de Tanukouï San (19%) Poils de Tanukouï San (24%) Testicules du Tanukouï San (taux inconnu, estimé entre 0,1 et 0,5 extrémums compris) Tanuki ChanUn vrai camp de naturistes ce donjon !![]() Ce monstre n'est qu'une invocation du boss et n'est présent que sous cette forme. Il est vivement conseillé de le tuer dès son apparition et peut être invoqué plusieurs fois lors du même tour. Il peut être de cinq éléments différents. Selon son élément, le Tanuki Chan se présente avec des sorts et malus élémentaires différents: Caractéristiques communes à tous les Tanuki Chan : Niveau 30 à 38 Vitalité de 300 à 340 points de vie 6 PA et 5 PM Variantes selon l'élément : Si air : malus de 10% dans l'élément terre; 20% de résistance feu, eau et neutre; 80% de résistance dans l'élément air Si terre : malus de 10% dans l'élément air; 20% de résistance feu, eau et neutre; 80% de résistance dans l'élément terre Si feu : malus de 10% dans l'élément eau; 20% de résistance neutre, air et terre; 80 de résistance dans l'élément feu Si eau : malus de 10 à 6% dans l'élément feu; résistance de 10 à 18%dans l'élément air; résistance de 20 à 32% dans l'élément neutre; résistance de 25 à 33% dans l'élément terre, résistance de 80 à 88% dans l'élément eau Si neutre : aucun malus; résistance de 10 à 18% dans l'élément air; résistance de 5 à 9% dans l'élément eau; résistance de 20 à 28% dans l'élément terre; résistance de 25 à 33% dans l'élément feu; résistance de 80 à 88% dans l'élément neutre. Sorts : Bise terreuse/aérienne/baveuse/enflammée/neutre : (dans l'ordre) donne 90 de résistance terre/air/eau/feu/neutre à un allié (souvent le Tanukouï San) pour un tour. Pousse-pousse : repousse d'un grand nombre de cases un ennemi en lui infligeant des dégâts de poussée. Drops : Aucun loot étant donné que le monstre n'est présent qu'en tant qu'invocation dans le donjon. Kitsou Nere
Sorts :
Kitsou Nae
Sorts :
Kitsou Nakwa
Sorts :
Kitsou Nufeu
Sorts :
Particularités du donjon
Composition des sallesStratégiesEt oui, stratégieS, avec un "s" parce qu'il y a bien différentes façons d'abattre ces testicules sur pattes. Stratégie 1Classes indispensables pour cette stratégie: - Un altérateur de portée (Enutrof ou Crâ, mais le Crâ grâce à sa grande portée de base est conseillé) - Un tank (Sacrieur air ou personnage air buffé avec des renvois et de l'armure. Le Sacrieur reste le must en la matière.) - Un Eniripsa pour soigner si vous n'avez pas de Sacrieur en guise de tank La stratégie est simple. Dans un premier temps, le Crâ retire de la portée au Tanukouï afin d'éviter ses dégâts à distance. Ceci fait, tout le monde se concentre sur les autres monstres et invocations du boss. Une fois les autres monstres tués, le Sacrieur (ou autre tank) est envoyé au corps à corps du Tanukouï. Les alliés, pendant ce temps, s'occupent des invocations, afin d'éviter qu'elles repoussent le tank et buffent en résistance le Tanukouï. Remerciements aux gens aillant bossé sur le wiki Daïgoro pour les tableaux et images des Kitsous!
Catégorie : Donjon
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Donjon des Kitsounes / Boss: Tanukouï San
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà, j'apporte ma modeste contribution sur un donjon que j'ai fait plusieurs fois ces temps-ci. Merci de modifier s'il y a lieu et bon donjon!
![]() |
![]() |
|
|
Très bonne initiative, ça rejoint les autres fan sites, mais directement sur le forum JOL et fait par ses membres c'est mieux!
![]() |
![]() |
|
|
Faudrait peut être indiqué que le Tanu est complètement cheaté pour son niveau pour que les personnes n'ayant encore jamais fait ce donjon ne soient pas trop surprises :/
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045383
Cadeau si jamais tu veux vérifier. (Ce que je te conseil fortement, on ne sait jamais avec moi et mes bourdes. ![]() |
![]() |
|
|
ML c'est plus 120-150 selon moi.
|
![]() |
|
|
En cc les invoques filent 100 pourcents de faiblesse
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Super wiki, je verrais bien des trucs comme ça pour tout les donjons !
![]() |
![]() |
|
|
C'est 104 il me semble, pas certain par contre. Sinon j'ai peur que ça deviennent un peux fouillis avec des wiki pour tout les donjons.
|
![]() |
|
|
C'est bien 104, pour avoir up un tailleur 60-100 avec des coiffes.
|
![]() |
|
|
En fait c'est 104 pour avoir 100% de chance d'avoir la RA VI. Mais on peut en avoir, avec un pourcentage plus faible avec moins de vita.
|
![]() |
|
|
Ma science n'est pas infuse! Comme précisé plus haut, c'est un wiki, si vous voyez des choses à ajouter, vous le pouvez!
|
![]() |
|
|
On ne peut voir les images de la salle 4 et de la salle 5.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|