[Wiki] Donjon des Kitsounes / Boss: Tanukouï San

Répondre
Partager Rechercher
A noter qu'il est déconseillé de mettre trop de temps à se décider sur qui va où dans la salle où les personnages doivent se séparer. Passé un certain délais, moins de 3 minutes je dirais, les portes se referment. Deux personnage de ma team en ont fait l'amère expérience. C'est cruel mais c'est comme ça, si mon aventure vous arrive aussi, vous n'aurez plus qu'à quitter le donjon et aller racheter des clefs.
Citation :
Publié par curtiscraig
A noter qu'il est déconseillé de mettre trop de temps à se décider sur qui va où dans la salle où les personnages doivent se séparer. Passé un certain délais, moins de 3 minutes je dirais, les portes se referment. Deux personnage de ma team en ont fait l'amère expérience. C'est cruel mais c'est comme ça, si mon aventure vous arrive aussi, vous n'aurez plus qu'à quitter le donjon et aller racheter des clefs.
Es-tu sur ?
Citation :
Citation:
Envoyé par curtiscraig https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

Es-tu sur ?
Il me semble qu'un jour je suis retourné à la salle précédente sans quitter le donjon pour ouvrir de nouveau.

Sinon moi les rune RA VI je les obtient à 100% avec des coiffe +101 vie pour en avoir casser plus de 200 donc à moins que je suis gros chanceux..
Citation :
Publié par crimito
Sinon moi les rune RA VI je les obtient à 100% avec des coiffe +101 vie pour en avoir casser plus de 200 donc à moins que je suis gros chanceux..
C'est 104. Donc faut ajouter une rune vi de plus dessus pour être sûr de faire tomber une ra vi.
C'est bien possible, j'ai eu le malheur de revérifier sur barbok quel chemin était le plus approprié, deux personnages de ma team ayant déjà franchi l'une des portes. A mon retour tout était fermé. Je confirme donc qu'il faut faire vite.
Pour la stratégie moi j'y vais a 3, sadi 188, sacri 150 et cra 90. Premier tour arbre/puissance sylvestre dans l'hotel, sacri detour/coop et vla un tanuki coincé pour 3 tour =). Le must serait un feca qui mise en garde a chaque tour l'arbre => plus ou moins 100% terre/feu/neutre et 10% air/eau.
Après si le placement sacri se fait niquer c'est faisable au 2em tour mais assé compliqué.
Et depuis qu'il n'y a plus d'ec au craft et que les artefact sont necessaire au craft des petite pierre d'ame parfaite c'est tout benef !
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que le tanu est pas gérable par une team de son niveau, vu que j'arrive à le gérer tranquille avec mon enu 145 + sacrie 131 + enie 128, en coinçant le tanu dans l'hôtel avec la sacrie devant et les 2 autres qui soignent la sacrie et tuent les invocs.
Et je confirme, c'est bien 104 vita pour avoir 100% de chances de récupérer une ra vi.
1. Nere*2, Nae*2
2. Nufeu*2, Nakwa*2
Après la salle des dalles, il y a deux salles (de chaque côté) limitées à 3 places chacune. Si je combat seul, il n'y aura qu'un monstre (Nere puis Nufeu). Si je combat avec un autre personnage, deux monstres; et trois personnages : trois monstres.
Donc, de chaque côté on a :
Salle 3 limitée à 3 places : Nere, Nae, Nakwa
Salle 4 limitée à 3 places : Nufeu, Nere, Nae
Puis on se regroupe pour l'avant dernière salle, je ne me souviens plus de la composition du groupe.
Et enfin, le tanukouï san avec un nufeu, un nere et un nae.

Le boss a 3800 vita, 10 PA et 5 PM, 32%rés all et -5% air, une trentaine d'esquive il me semble.

Il est possible que j'ai fais quelques erreurs.
(si on considère que tu as 8 personnages) Je ne sais pas combien de temps les portes restent ouvertes, mais tu peux faire un truc : tu sépares tous tes personnages en trois groupes, tous les personnages sont donc sur les trois dalles. Tu en passes deux de façon à en avoir deux sur chaque dalle, puis les trois suivants (un de chaque côté), et enfin les trois derniers.
Comme ça il y a toujours au moins un personnage sur une dalle, et quand tu as 5 personnages qui sont déjà passés, tu passes sans problème les trois derniers.
Finalement nous avons réussi, nous jouons 5 et 3 comptes (j'en prends trois d'un côté et lui 5 divisé en deux groupes). Le donjon me semble encore mieux à 8 qu'avant la MàJ, notre stock de ra vi s'en porte bien !
Citation :
grâce à la destruction des items précédemment cités : en effet, pour chaque item aillant un bonus minimal de 85 en vitalité, vous avez la possibilité de ramasser une à plusieurs rune Ra Vi en brisant l'objet à l'atelier de forgemagie !
(104?)

Sinon, il faudrait majer les placements, je peux vous fournir des screens pour les deux premières salles si personne ne le fait.
Tu peux obtenir des Ra Vi à partir de +85 en vitalité, mais à un taux bas (ce que veut dire le wiki, en gros). Tu es sûr d'en obtenir à partir de +104.
104, c'est pour 100% de rune ra vi, à 85 vitalité tu as environ 2% de chance d'obtenir une ra vi.
(owned par Deen )

Je vais faire le donjon plusieurs fois ce soir ou demain (il faut bien que je refasse mon stock de runes ), ça ne me pose pas de problème de les fournir (à 8 par contre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés