[Wiki] Liste Fitting

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Avant que le thread ne devienne un bordel sans nom et que l'on se mette à débattre de l'utilité d'un Raven plutôt que d'un Dominix alors que nous sommes sur un topic de fitting, je pensais qu'il serait sympa d'avoir une sorte d'annuaire wiki qui recenserait tous les fitting postés dans le Hangar de Scotty.

Bien sûr, cela implique que la personne qui poste un fit vienne mettre à jour le wiki, mais je suis certain qu'au pire une bonne âme charitable le fera toujours au besoin.

Comment réaliser un fitting ?

Il y a globalement deux solutions. Soit il peut s'effectuer in-game de manière classique, soit hors jeu avec un logiciel spécifique. (Bien pratique pour pouvoir voir ce qu'apporte exactement un module en prenant en compte ses skills avant de l'acheter !)

Ce petit bijou s'appelle Eve Fitting Tool (EFT) et sa dernière version peut se trouver ici.

Vous pouvez également vous inspirer des guides listés en bas de ce wiki dans la catégorie Autre.



Assault Ships


Battlecruisers


Battleships


Black Ops



Capital Industrial Ships


Carriers



Command Ships


Covert Ops


Cruisers

  • Angel Cartel - Cynabal (PvP)
  • Caldari - Blackbird (PvP)
  • Caldari - Caracal Navy Issue (PvE)
  • Gallente - Vexor (PvE)
  • Gallente - Thorax (PvP)
  • Guristas - Gila (PvE)

Destroyers


Dreadnoughts

  • Amarr - Revelation (PvP)

Electronic Attack Frigates



Exhumers


Frigates

  • Angel Cartel - Dramiel (PvP)
  • Caldari - Kestrel (PvE)
  • Gallente - Federation Navy Comet (PvP)

Heavy Assault Ships


Heavy Interdictors



Industrial Ships



Interceptors

Vidéo de présentation - Rubicon 2013 -

Interdictors


Logistics

  • Caldari - Basilisk (PvP)

Marauders


Mining Barges



Recon Ships


Stealth Bomber

  • Caldari - Manticore (PvP)

Strategic Cruisers


Titans



Transport Ships


Autres

Dernières modifications :
(Voir) 23/11/2013 13:13:43 : Tessen (Ajout du fit Kronos PVE 2013)
(Voir) (Comparer)23/11/2013 12:19:32 : Tessen (Ajout du lien vers le fit Vagabon 2013)
(Voir) (Comparer)23/11/2013 12:03:05 : Tessen (Datation du lien vers le fit Golem.)
Je préfère laisser le classement par ships étant donné que l'on peut avoir plusieurs fit pour un Raven par exemple, il suffira de préciser le titre de cette façon :

Citation :
Battleships
Amarr - Armageddon
Caldari - Raven (Torp)
Caldari - Raven (Missions)
Gallente - Dominix
Je tiens vraiment à garder le classement par ships, je trouve qu'il offre une bonne clarté et qu'il est très facile de trouver un fit selon le ship que l'on veut. (Battleships, hop je clic sur la race et le nom de mon ship et j'ai le fit).

Si on commence à partir avec d'autres formes de classement on ne va plus s'en sortir.

Et puis après, l'idée de la section fitting c'est de donnée "des idées" de fit, pas de délivrer la parole divine DU fit suprême
Déjà avec un wiki "fits de BS de mission", il y a de quoi dépasser le nombre de caractères... Alors là :x

D'autant que les wiki du genre "Missions lvl4 sans BS" mériteraient d'être linkés pour un bon nombre des ships :-)
pour le classement, je pense que reprendre celui du market serai le plus simple ? (pour que ceux qui cherchent des conseils s'y retrouvent)

mais rajouter, après le nom du ship des paragraphes (pvp guns, pvp e-war, pvp PAC, pvp solo low, pvp solo 00, pve, WH, pimp my scrapmétal ), en fonction des fitts proposés (donc plus ou moins à postériori, si les modo ont le courage?)
edit: en effet j'avais glissé sur le coté wiki (je ne les touche pas, de peur d'y mettre trop de conneries ^^)

les sous-dossiers sont à voir selon les fitts qui seront postés, mais il en faudra pas mal pour éviter d'embrouiller les petits jeunes (ou moins jeunes) qui viennent trouver l'inspiration divine
Très bonne initiative !
Après sa perennité dépendra de l'implication de la communauté dedans, vala tout

J'ai un peu édité la mise en page, histoire de profiter un peu des outils wiki, si déjà !

Concernant les "sous dossiers", je serais d'avis d'attendre que les catégories se remplissent déjà, en rajouter dans l'état actuel des choses ferait plus perdre en lisibilité qu'autre chose.

/vote for sticky.

Citation :
Publié par chichi lo
mais rajouter, après le nom du ship des paragraphes (pvp guns, pvp e-war, pvp PAC, pvp solo low, pvp solo 00, pve, WH, pimp my scrapmétal ), en fonction des fitts proposés (donc plus ou moins à postériori, si les modo ont le courage?)
C'est un wiki, n'importe qui peut s'en charger, pas forcément un modo.
Citation :
Publié par Alsyth
Déjà avec un wiki "fits de BS de mission", il y a de quoi dépasser le nombre de caractères... Alors là :x

D'autant que les wiki du genre "Missions lvl4 sans BS" mériteraient d'être linkés pour un bon nombre des ships :-)
J'avoue qu'à la base c'était plus dans l'optique de fit PvP mais je n'ai aucun problème à y linker des fit PvE.

Citation :
Publié par chichi lo
pour le classement, je pense que reprendre celui du market serai le plus simple ? (pour que ceux qui cherchent des conseils s'y retrouvent)
C'est ce que j'ai fait quand j'ai créé la liste des ships
Je me suis permis un petit changement de présentation :

Avant :
Race - Vaisseau (PVP) (PVE)
ou
Race - Vaisseau (PVP)
Race - Vaisseau (PVE)

Après :
Race - Vaisseau (PVP) (PVE)

Cela permet de ne conserver qu'une ligne unique pour chaque vaisseau et une meilleur lisibilité des liens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés