Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
La Grotte Hesque Sommaire :
La Grotte Hesque est le premier donjon de l'île d'Otomaï. Elle est destinée à une équipe de joueurs de niveau 40 à 60. Gardée par le terrible Corailleur Magistral, elle vous confrontera à des monstres des plages, véritables cocktails sur pattes. Si vous en sortez vivants, vous obtiendrez une [Relique du Corailleur Magistral] (nécessaire pour restat) et une Clef de l'Arche d'Otomaï, servant à ouvrir le donjon du même nom. Informations Générales![]() AccèsLa Grotte Hesque se situe en [-59,14]. Il vous faudra donner une Clef de la Grotte Hesque à Tina Montini pour y pénétrer. Utilisez le zaap du village côtier en [-46,18] puis allez en [-49,14] prendre le scaréoplane jusqu'à celui des plaines herbeuses (si vous l'avez). Sinon, le chemin à partir du zaap n'étant pas très long, vous pouvez y aller à pied.Public
Intérêt(s)
BestiaireCorailleur Magistral![]()
Corailleur![]()
Crustorail Kouraçao![]()
Crustorail Malibout![]()
Crustorail Morito![]()
Crustorail Passaoh![]()
Palmifleur Kouraçao![]()
Palmifleur Malibout![]()
Palmifleur Morito![]()
Palmifleur Passaoh![]()
Composition des sallesStratégieExtrêmement simple, le Corailleur Magistral se jette un sort qui lui donne 12PA, des %dom et lui fait perdre tous ses PM. Il suffit de rester à distance. Éliminez les crustorails de votre élément (pour éviter les +30/50% de résistance dans votre élément de frappe) et évitez le CàC des palmifleurs (attention, si ils vous ont décapsulé avant et qu'ils sont à plusieurs, one turn assuré, ils montent à plus de 200 chacun et soignent 150 en zone). Finissez par le Corailleur Magistral, il ne faut jamais rester à son corps à corps, sous peine de se faire one shoot dans la seconde. Challenge à ne pas faire (surtout à BL) : Statue. Catégorie : Donjon
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Grotte Hesque / Boss : Corailleur Magistral
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon début. Par contre, on ne peut pas laisser ta signature à la fin.
|
![]() |
|
|
Bon ba tu m'enlèves les mots de la bouche j'allais le faire samedi
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'ai le souvenir que le magistral os au cac.
Mais je suis plus totalement sur quelqu’un peut confirmer? |
![]() |
|
#399380 |
|
D'après mes souvenirs ce n'est pas un OS, mais de très gros dommages.
|
![]() |
|
|
Un OS, mon sacrieur confirme. Un OS pur et dur (ou un dommage de 5k.).
|
![]() |
|
|
J'pense que y a un petit problème au niveau des niveau, ça me paraît vachement élevé quand même !
|
![]() |
|
|
Super Flex, il est assez chouette maintenant!
|
![]() |
|
|
Peut-être un peu rapide mais bon :
Niveaux 30 à 42 environ. |
![]() |
|
|
Ma fécatte s'est fait One Shoot sous Immunité, et elle ne s'est pas faite taper sous renvoi de sort. Que doit-on en conclure ?
|
![]() |
|
|
Peut-être un coup du hasard? Ou le mob peut aussi être bugé. J'avais déjà eu un de mes persos au CàC qui ne s'était rien pris une fois.
|
![]() |
|
Roi
|
Pour la zone de protection de corail des crustorails, elle est au minimum de taille 2. Quelqu'un pour faire des tests ?
En tout cas joli, travail à tous ! |
![]() |
|
|
Le sort possède une zone cercle de taille 5 autour du crustorail, testé à l'instant même.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a une astuce concernant le nouveau succès spécial "collé serré" qui consiste à commencer son tour au CAC du corailleur ET de le tuer en dernier ? Il OS a 100%.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|