Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Hors de question que j'aille supporter les cons à Carrefour qui font stock sur stock, j'irai dans 2 ou 3 jours, quitte à ne faire que 1 repas par jour.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#486543 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
https://www.service-public.fr/profes...sdroits/F13898 Tu perçois 70% de ton brut, en net. (Ce qui fait que tu perd globalement 16% de ton salaire). Tu touche ça de ta boite, avec ton salaire, pas dans 6 mois. Ouai c'est la merde, mais 16% de salaire en moins ça va te forcer a serrer la ceinture, pas te tuer. Si c'est le cas, fallait pas t’endetter autant ![]() |
![]() |
|
|
Mais par contre, comme l’a relevé Et petite blague ils ont corrigé l’erreur qu’on avait identifié ![]() Arrêté du 15 mars 2020 complétant l'arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19 [...] Citation :
![]() Moins réjouissant. Ma femme tousse (toux sèche), mal de gorge et latent à la tête. Il vient de faire une consultation par téléphone : c’est peut être ça, c’est peut être pas ça; mais dans le doute arrêt d’une semaine (minimum, surtout pas aller taffer tant que TOUS les symptômes ont pas disparu - envoyé par email), rappeler sans attendre si les symptômes évoluent négativement. Bon moi ça va, ce matin je suis libre Max de toute façon !! |
![]() |
|
|
Nouvelle intervention de Macron ce soir à 20h.
Ca sent le confinement total. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil6 connectés (0 membre et 6 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|