Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Informations généralesAccèsLA CLEF : Il faut faudra vous faire fabriquer deux clefs : la première pour le labyrinthe qui est la Clef du labyrinthe du Dragon Cochon et la deuxième pour le donjon en lui même : Clef de l'antre du Dragon Cochon par un bricoleur ou bien utilisez le trousseau de clefs obtenues avec le marchand dans les temples de classes. LE CHEMIN : Zaap le plus près : [-1,24] (Plaine des Scarafeuilles) ou [11,33] (Par le transporteur brigandin) Zone : Territoire des porcos Entrée du repaire : [-1,33] PNJ : Fwoued. Public
IntérêtLe Dofus Turquoise peut être obtenue dans la salle finale. L'attitude Trace peut être obtenue dans ce donjon en salle 11 contre la Gorgouille. Des ressources pour la panoplie du Dragon Cochon peuvent aussi être obtenues. BestiaireDragon Cochon![]()
Gargouille![]()
Don Duss Ang![]()
Don Dorgan![]()
Cochon de Lait![]()
Cochon de Farle![]()
Le LabyrintheLe Labyrinthe compte 25 salles, l'objectif est d'arriver à la salle 13. Chaque salle à 4 portes pour se diriger (haut,bas,droite,gauche) qui sont ouvertes ou fermées. De plus, Fwoued est présent sur chaque salle pour vous faire remonter à la grille (Salle 0) La Grille du Labyrinthe permet d'accéder aux salles suivantes : 1,2,3,4,5,6,10,11,15,16,20,21,22,23,2425. Noter que les groupes de monstres dans le labyrinthe peuvent vous aggresser et que si vous mourez (avec ou sans énergie restante), vous êtes envoyer dans une salle spéciale (Salle Phoénix) ou vous pourrez vous ressusciter. Composition des sallesStratégieDéroulement de la salle finaleCatégorie : Donjon
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Antre du Dragon Cochon / Boss : Dragon Cochon [2.10]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne vois pas l'extrémité des salles du labyrinthe de la partie droite du tableau.
|
![]() |
|
|
Je suis navré, j'ai essayé de faire comme les wiki de zones.
En tout cas avec un 19 pouces çà passe niquel. Est ce que tu vois sur cette page ou pas. |
![]() |
|
|
Citation :
Re ! je vois sur la page en question, tout le tableau et pas sur ce wiki ![]() |
![]() |
|
|
Question : comment vous gérez hardi sur la map du DC ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas testé mais je suppose qu'avec un roublard qui joue en premier et son roublabot qui ramène un adversaire près de la team, c'est gagné, non ?
Ca me semble le moins risqué. |
![]() |
|
|
le roublard finira pas son premier tour sur une case adjacente à un monstre
|
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
Non mais en transposant une bombe ça doit pouvoir se faire.
|
![]() |
|
|
Le chevalier semble être le plus apte à t'aider dans ce donjon, étant le seul à taper dans tous les éléments.
|
![]() |
|
|
Avec un cra je trouve pas mieux que Skale perso
Mais si c'est pour farm le DC un cheva ou un compa tapant agi sera le bienvenu |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
On ne parle pas du dc et de son sort ? ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|