Aller à la page... |
[POGNAX] Attentats en France et dans le monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et celui de migrants est bien dans le top 3. Sinon dans les médias turques, on apprend que le ministre de la Défense vient d'inventer un nouveau concept, le terrorisme par l'humour. Oui oui, l'humour peut devenir terroriste. Peut-être a-t-il voulu faire une forme d'hommage un peu en retard à Sean Connery pour Le Nom de la Rose, allez savoir. https://www.trt.net.tr/francais/turq...humour-1520356 |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Alpha & Oméga
|
Ce n'est vraiment pas un nouveau concept. Criminaliser l'humour et la moquerie a toujours été un des premier signe de l'autoritarisme.
|
![]() |
|
|
Je croyais que c'était les chauffeurs, enfin les islamistes parmi eux, des regies de transport parisiennes qui s'en etaient offusqué.
|
![]() |
|
|
Citation :
Jorge de Burgos ![]() |
![]() |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Les types en mal de sensations fortes vont trouver n'importe quel prétexte du genre pour se défouler.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Tu as une source relative à ce « classement » (sans animosité, étant dans le domaine ça m’intéresse) ?
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Llewn]
Dernière modification par Llewn ; 03/11/2020 à 19h15. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On en sait un peu plus sur le terroriste de Vienne
https://www.lemonde.fr/international...8342_3210.html Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je serais tenté de dire gardons les au frais mais d'un point de vue du droit c'est vraiment problématique puisque dans bien des cas on parle de gens condamner mais qui ne sont pas passé à l'action ou qui on fréquenté des sites, qui ont voulu se rendre en Syrie etc.... est ce qu'on peut garder des gens à vie pour ça ? Parce qu'à ce moment là faudrait traiter les violeurs de la même façon vu le niveau de récidive. Et pour tout un tas d'autre crime d'ailleurs. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La question que je suppose pose Et il n'y a pas de réponses. Tous les services anti-terrorisme, les services de renseignements sont impuissants face à ce genre de situation. Les mecs ne sont pas connus ou alors trompent leur monde. Ils passent sous le radar. Ce mec est un cauchemar pour les services luttant contre le terrorisme. Je pense qu'il faut faire bien attention avant de s'emballer et dire n'importe quoi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ça apporte un peu d'espoir sur l'islam en France ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas d'ambiguïté en effet. Chapeau à eux c'est ce qu'il fallait. Ca va permettre d'isoler un peu plus les islamistes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|