Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#558727 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#558727 |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Même O. Véran à sa prise de fonction a dit que le système de santé était prêt.
https://www.franceinter.fr/emissions...8-fevrier-2020 ça date du 18 février... Continuez de croire ce qu'ils vous disent, tout va bien. |
![]() |
|
|
Citation :
Bientôt la version à utiliser dans la rue. En respirant dans un tuba, on doit éviter de se postillonner à la gueule les uns des autres, non ? Enfin, après Raoult, après le BCG, voici le masque decathlon. La France va sauver le monde, on a pas de pétrole, on a pas de masques, on a pas de tests, on a pas de gel hydroalcoolique, mais on a des idées ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Alors je comprends la difficulté avec ce nouveau virus mais j'ai l'impression que le discours même au niveau de l'OMS, a changé. Qu'en fait, tout le monde navigue à vu (et c'est normal avec un nouveau virus). Donc la théorie de certains que le discours vient des politiques parce que l'on a pas de masques ne tient pas vu que ça fait un paquet d'années que l'on a ce discours. |
![]() |
|
|
Citation :
Blagues à part, ca en est ou cette histoire de BCG?. Les gens ayant par ailleurs été traité pendant des années à la chloroquine en prévention du paludisme ont ils développé un forme de résistance et le cas échéant, est ce un espoir pour l'Afrique ?. Comme je suis aussi d'humeur complotiste, il vient d'ou ce virus? pangolin ou chauve souris de labo ? |
![]() |
|
|
![]()
Que Décathlon paient leurs impôts d'abord, y'aurait pas eu d'épidémie sans leur évasion fiscale
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
.... ils devraient faire [Modéré par Aedean : ... ] une opération vérité "alors les mecs, je suis bien super informé et je vous confirme que vous allez tous crever, la chaîne logistique va s'effondrer, on n'a pas assez de masques, ça va être une boucherie, les mecs .... et au fait oui, on a bien merdé" c'est dans l'adversité que se découvrent les vrais leaders Dernière modification par Aedean ; 25/03/2020 à 15h27. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|