[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quarantaine de 15 jours alors qu'à première vue les porteurs sont contagieux 20 jours.
Les """experts""" que consultent le gouvernement, ils ont suivi les cours de primaires en maths?
Citation :
Publié par Matharl
Quarantaine de 15 jours alors qu'à première vue les porteurs sont contagieux 20 jours.
Les """experts""" que consultent le gouvernement, ils ont suivi les cours de primaires en maths?
Une quarantaine au bon vouloir de l'employeur..
Ca ou rien c'est pareil
Aucune vraie mesure de prise. La vie va continuer comme tous les jours. On se revoit dans 10 jours pour le pic épidémique.

Bonne chance aux soignants qui vont douiller a cause de l'incompétence et l'incapacité à prendre des décisions de notre gouvernement

P.S : La fermeture des frontières a du bien lui faire mal au cul.
LOL 15 jours seulement, ça me parait vraiment trop peu et en totale contradiction avec son discours "nous sommes en guerre, etc " et en totale contradiction avec de nombreux professionnels de santé.

Et au final le télétravail est juste conseillé, du coup dans ma boite vu qu'on est à la ramasse à ce niveau là je suis bon pour aller au taff pendant les 15 jours à mon avis.

Du coup aller voir sa famille c'est pas bien mais contaminer ses collègues, ça passe

Dire qu'il y'a encore des gens pour défendre ce clown .
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
LOL 15 jours seulement, ça me parait vraiment trop peu et en totale contradiction avec son discours "nous sommes en guerre, etc " et en totale contradiction avec de nombreux professionnels de santé.

Et au final le télétravail est juste conseillé, du coup dans ma boite vu qu'on est à la ramasse à ce niveau là je suis bon pour aller au taff pendant les 15 jours à mon avis.

Du coup aller voir sa famille c'est pas bien mais contaminer ses collègues, ça passe

Dire qu'il y'a encore des gens pour défendre ce clown .

Citation :
Publié par Hebby
il dit 15 jours pour pas instaurer trop l'état de panique, mais ce sera prolongé
Ceci.

Merci d'utiliser votre cerveau avant de vous jeter sur votre clavier pour faire du macron-bashing.
Suppression des factures/impots/charge pour les PME
Report de charge pour les autres
Confinement renforcé avec sansction
Prise en charge des frais du personnel de santé.
Etc


Aucunes mesures
Citation :
Publié par Killjoy
Je comprend pas trop l'intérêt de son discourt.

C'est quoi l'intérêt d'une mise en quarantaine de seulement 15 jours vu les spécificités du virus ?
Ce se tiens, ca évite un effet de panique, et comme il peut le reconduire, ben je vois pas trop d'effet négatif de pas annoncer + d'un coup, alors que j'en vois un paquet de négatifs
Citation :
Publié par Slashpaf
Je suis un Raoultien de la première heure, mais il faut encore attendre des tests sur une cohorte plus importante. Cela dit ses études reflètent celles des chinois et des Sud co.

Il y avait un staff en ligne avec en particulier le médecin de la pitié qui a dit qu'ils se mettaient à utiliser la chloroquine.

La petite nouveauté c'est l'association avec l'azythromicine. C'est pas nouveau qu'il est pro antibio pour certains virus respiratoires.

Bref, #jycroisàmort comme même.
Pareil, c'est très encourageant.
J'avoue qu'essayer de responsabiliser un pays de veaux indisciplinés qui ne respectent culturellement pas l'autorité, c'est surprenant de la part d'un apprenti dictateur selon certains.

Décu je suis, je m'attendais à un déploiement de l'armée pour mater les irréductibles.
C'est la guerre, Adrienne.

Plus sérieusement, au risque de vous surprendre, j'ai trouvé son discours assez bon, les mesures prises adéquates, et le ton approprié, même si comme tribun il est pas terrible. Reste ensuite à ce que les intentions soient suivies d'actions.

Humour noir: s'il a suspendu la réforme des retraites, c'est que les projections la rendent inutile.
Ok c'est quand même une bien meilleure intervention que Jeudi, c'est en fait ce qui aurait du être annoncé jeudi. Les élections étaient une belle connerie de tous nos politiques.

Le "nous sommes en guerre" est une figure de langage qui parait un peu Tartufe, mais pour s'adresser aux guignols qu'on a vu dans les parcs il fallait bien ça.

Pour ceux qui se plaignent de ne pouvoir aller voir leurs parents... moi tout seul je m'empêche d'aller voir ma maman de 72 ans de peur de lui refiler le truc. Je ne comprends pas comment tout le monde ne pense pas de la même façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés