On n'a pas le droit de bloquer les soins [...] La grève ? Mais on la fait. Elle est illimitée depuis 1 an. Vous n'aviez donc pas remarqué ?
Je le sais prenez le, autant te dire que si vous décidez de faire grève, là maintenant, quelque chose me dit que Macron et Philippe se débotteraient très vite.
Pour l'autre partie, si, justement je l'ai remarqué, je suis déjà intervenu plusieurs fois en exprimant le fait que la sectorisation des grèves était catastrophique, LREM n'en a rien eu à foutre de toutes vos grèves que vous avez tous menés avec le petit corporatisme qui vous sied si bien et que tu exprime encore avec force et brio. Tes œillères sont la meilleure arme de Macron, et tu le prouves une fois de plus. Bref, ce qui est important ce n'est pas que Macron n'écoute pas les professionnels de santé, c'est qu'il n'écoute personne d'autre que son microcosme composés de personnes dont seule la haute estime qu'ils ont d'eux mêmes le dispute à l'incompétence dont ils font preuve quotidiennement.
Putain mais même dans ce genre de crise ils peuvent pas s'en empêcher c'est DINGUE. Ces types ont la dérobade chevillée au corps... "Imparfaitement appliquées" quelle honte de venir dire ça... Il pouvait pas juste dire qu'ils avaient sous-estimé le problème non, c'est la faute des " gaulois réfractaires". A aucun moment Macron n'a insisté sur le besoin de confinement, normal que les gens ne le fassent pas d'eux-mêmes, on leur a martelé pendant des semaines que #yorérien, il croyaient quoi cette bande d'ânes bâtés ? Que les gens allaient d'un coup prendre toute la mesure de ce qui nous attends parce que le chef a fermé les écoles ? A aucun moment ils n'ont donné de consignes sur les sorties, les activités récréatives etc. D'où ce fumiste incompétent se permet de dire que les "mesures prises pour limiter l'épidémie sont imparfaitement appliquées"...
|