Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le Tofulailler Sommaire :
Informations généralesAccèsLe donjon se situe en [5;6], au dessus du zaap Le champs des Ingalsses en [5;7]. Le nom de la clé est la Clef du Donjon des Tofus. Public
Intérêt
BestiaireBatofu![]()
Sorts:
Tofu Noir![]()
Sorts:
Tofoune![]()
Sorts:
Tofu![]()
Sorts:
Tofukaz![]()
Sorts:
Tofu Ventripotent![]()
Sorts:
Bomberfu![]()
Sorts:
Composition des salles
StratégieA compléter Catégorie : Donjon
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Donjon des Tofus / Boss : le Batofu [2.7]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et voilà le petit dernier, que je vous avais promis depuis quelques temps déjà. Je n'ai pas pris le temps de calculer les niveaux des salles, donc ce n'est pas la peine de me dire qu'ils n'y sont pas (je ne suis pas contre une petite aide
![]() Merci encore à Heathcliff pour le bestiaire ! |
![]() |
|
Roi
|
Petite erreur pour le lvl du groupe final non? parce qu'un groupe de tofus lvl > 1000
![]() |
![]() |
|
|
Il y a une technique particulière ou se la jouer comme un iop pendant tout le donjon ?
Sinon beau travail merci ![]() |
![]() |
|
|
Je crois la 5ème salle, c'est là ou l'on tombe dans le trou et qu'on prend l'échelle pour revenir au début de la map.
|
![]() |
|
|
Le bomberfu ne frappe pas fort du tout, c'est un sort de dégâts comme les autres contrairement à ce qu'on pourrait croire.
De mémoire ça allait de -20 à -30 lorsqu'elle / il pétait. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La salle 5 n'est pas celle qui se trouve en dessous du labyrinthe ?
|
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
La difficulté n'a rien de comparable avec celle du Crocabulia. Ici, un personnage air avec un certain niveau pourra s'en sortir très facilement malgré les résistances.
Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
Mise à jour effectuée sauf niveaux et vie du boss !
Les miniatures a enlever si possible. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
C'est quand même très con d'avoir un boss plus BL que les mob du donjon .
|
![]() |
|
White-Warriors |
Trouver plus de messages par White-Warriors |
|
Donc la pierre d'âme est 50.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|