[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cpasmoi
Je pense que tu devrais te renseigner un peu sur le langage diplomatique pour savoir que ça se traduit directement en "tu es stupide"
Ah j'avoue ne pas avoir fait LV2 langage diplomatique. My bad.

Tu devrais peut être te renseigner sur le sens de probité du coup, on serait 2 à apprendre des choses
Donald Trump fait une intervention non programmée au Bureau Ovale.
En gros, il dit : Nous avons raison de remplacer des emplois publics par des emplois privés,
le Canada a profité des États-Unis pendant des années, mais ça ne durera plus,
et l'U.E. a été créée pour profiter des États-Unis.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Un premier ministre canadien qui dit en conférence de presse que le président américain est Dumb, un sénateur français qui les traite de bouffons et collabos. Les temps sont particuliers.
De neron et de traitre, surtout, concernant trump: neron/traitre ça a marqué les esprits.
Dans le Bureau Ovale, où Trump voulait-il aller, personne n'en était sûr. C'était une redite de ce qu'il avait dit, concernant le Canada et l'U.E. Voulait-il appuyer ses choix économiques face à des américains étonnés ? Finalement, peut-être, il voulait en revenir à l'Ukraine.

Dans l'après-midi, il a donné l'impression de rééquilibrer sa position vis-à-vis de la Russie, estime Le Monde, avec ses "menaces" de sanctions envers elle. Mais dans le Bureau Ovale, ça n'a pas duré.

Pour un accord de paix, il a répété qu'il est « plus facile » de traiter avec la Russie que l’Ukraine, marquant qu’il faisait confiance à Vladimir Poutine.
« J’ai toujours eu une bonne relation avec Poutine. Je pense qu’il veut mettre fin à la guerre.
Je pense qu’il va être plus généreux qu’il ne doit l’être, et c’est plutôt bien. Cela signifie beaucoup de bonnes choses. »

C'est hallucinant.

Purge DEI au Pentagone : 26 000 images ont été détruites avec le mot-clef "gay".
Elles incluent celles de l'avion Enola Gay qui jeta la première bombe atomique.

La Coupe du Monde 2026 vous savez qu'elle est organisée conjointement par
Les États-Unis, le Mexique et le Canada, n'est-ce pas ?
Maintenant en guerre économique.

On l'interrogeait là-dessus, alors qu'il signait un ordre pour établir la task force qui va coordonner cette coupe avec la FIFA, en présence d'Infantino.

Trump a répondu :
"Je pense que ça va rendre ça plus excitant. La tension est une bonne chose"

104014-1741380675-4527.png

Dernière modification par Caniveau Royal ; 07/03/2025 à 21h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par jaxom
tout en donnant les premiers coups de butoir sur l'alliance OTAN à sa base.

" "You know the biggest problem I have with NATO? I really, I mean, I know the guys very well. They're friends of mine. But if the United States was in trouble, and we called them, we said, 'We got a problem, France. We got a problem, couple of others I won't mention.' Do you think they're going to come and protect us? They're supposed to. I'm not so sure." "

krasnov détruit toutes les structures mondiales a une vitesse impressionnante.
C'est quand même un sacré clown quand tu sais que la seule fois où l'article 5 a été déclenché c'est par les US après le 11 septembre et qu'à ma connaissance, la plupart des pays signataires ont répondu présent.
DSO

La MTG recommande de faire des fêtes de rougeole avec tous leurs gamins parce que ça va les immuniser ...

Quelle bonne idée.

Sans vaccins bien sûr.

La grippe aviaire H5N1 est en train de se répandre aux US ... aussi.

Vous avez aimez le COVID19 ?

Vous allez adorer la H5N1.

Dernière modification par Tonton Jack ; 09/03/2025 à 07h25.
MTG c'est la même femme qui prétendait que les incendies en Californie d'il y a quelques années avaient été provoqué par un space jewish laser.
Je comprend pas pourquoi elle a pas eu son post dans l'admin Trump. Franchement dans l'éducation elle ne déparerait pas.
Le nasdaq qui dévisse de 22114 à mi février à 18196 hier.... -17% pan l'oiseau.

Mais ce n'est pas à cause de la bourse que trump ne peut pas appliquer ses droits de douane canada/mexique comme il l'entend, non non
Citation :
Publié par Bloodedge
Bonsoir, j'ai essayé d'aller sur le lien mais ça me demande de m'inscrire, pourrais tu résumer ce que tu voulais montrer avec stp ?
Citation :
DO NOT ATTEND MEASLES PARTIES—Marjorie Taylor Greene is now promoting the idea of “measles parties”. Meanwhile, 2 unvaccinated people died recently—including a 6 year old who just died last week.

175597-1741424239-6590.jpg
Le message cité vient de Eric Feigl-Ding, qui est "Public health warnings & health policy. Epidemiologist & health economist. Chair and Faculty at NECSI. Former 16 years at Harvard. DC & Virginia"

En résumé : Marjorie Taylor Green, élue républicaine, incite à volontairement exposer les enfants à des maladies afin de développer leur immunité. C'est une idée débile.
Citation :
Publié par prootch
Le nasdaq qui dévisse de 22114 à mi février à 18196 hier.... -17% pan l'oiseau.

Mais ce n'est pas à cause de la bourse que trump ne peut pas appliquer ses droits de douane canada/mexique comme il l'entend, non non
La présentatrice de Fox news business a fait hier une tirade dans son émission en mode "oui il y a sans doute une récession qui arrive aux US mais ce n'est pas à cause du président ! On est derrière ses tarifs et l'approche lance-flamme du DOGE sur les dépenses. Ce qui arrive c'est la récession de Biden !

C'est sûr, foutre le zbeul partout dans l’administration fédérale , détruire les relations avec ses voisins directs, les menacer de dévastation économique et d'annexion, et foutre en rogne TOUS ses principaux partenaires commerciaux en même temps n'a rien à y voir.

Dernière modification par ClairObscur ; 08/03/2025 à 10h16.
Citation :
Publié par Alandring
Le message cité vient de Eric Feigl-Ding, qui est "Public health warnings & health policy. Epidemiologist & health economist. Chair and Faculty at NECSI. Former 16 years at Harvard. DC & Virginia"

En résumé : Marjorie Taylor Green, élue républicaine, incite à volontairement exposer les enfants à des maladies afin de développer leur immunité. C'est une idée débile.
Merci pour le résumé, ça me rappelle certains complotistes à propos de s'exposer volontairement aux maladies, sauf que par exemple la rougeole peut par exemple tuer sans vaccin
Répondre
  • »

8 connectés (0 membre et 8 invités) Afficher la liste détaillée des connectés