Aller à la page... |
JoL D'Or / Goty 2023 - Par ici les votes !!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Jeu de l'année :
1. Baldur's Gate 3 2. Wartales 3. Dune : Spice wars 4. Against the storm Déception de l'année : Diablo 4 Dernière modification par Jungle ; 26/12/2023 à 13h46. |
25/12/2023, 13h08 |
|
|
Je de l'année :
- Baldur's gate 3 - Cp77 Phantom Liberty Déception de l'année - Zelda Totk (honteux) - Diablo 4 (sorti trop tôt) |
28/12/2023, 13h06 |
|
|
Jeu de l'année
1 - The Legend of Zelda Tears of the Kingdom 2 - Alan Wake 2 3 - Octopath Traveler II 4 - Sea of Stars 5 - Armored Core VI 6 - Jusant 7 - Hi-Fi Rush 8 - Lies of P 9 - Tchia 10 - Hogwarts Legacy La déception de l'année 1 - Diablo IV 2 - Final Fantasy XVI 3 - Starfield 4 - Forspoken 5 - Metal Gear Solid Master Collection Vol 1 Bande Son de l'année 1 - The Legend of Zelda Tears of the Kingdom 2 - Baldur's Gate 3 3 - Jusant 4 - Octopath Traveler II 5 - Armored Core VI Direction graphique de l'année 1 - Alan Wake 2 2 - Jusant 3 - Tchia 4 - Hi-Fi rush 5 - Lies of P Narration / scénario de l'année 1 - Alan Wake 2 2 - Baldur's Gate 3 3 - The Legend of Zelda Tears of the Kingdom 4 - Octopath Traveler II 5 - Final Fantasy XVI Gameplay de l'année 1 - The Legend of Zelda Tears of the Kingdom 2 - Street Fighter 6 3 - Lies of P 4 - Baldur's Gate 3 5 - Hogwarts Legacy Meilleur suivi de l'année "on-going game" 1 - Cyberpunk 2077 2 - No Man's Sky Meilleur Studio de l'année 1 - Larian Studios 2 - Nintendo 3 - Remedy Entertainment 4 - Sabotage Studio 5 - CD Projekt Jeu de l'année prochaine (2024) 1 - Final Fantasy VII Rebirth 2 - Dragon's Dogma II 3 - Hollow Knight Silksong (lol) 4 - Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes 5 - Hades II |
29/12/2023, 22h24 |
|
|
Jeu de l'année
1. Baldur's Gate 3 2. Season: a Letter to the Future 3. Tin Hearts 4. Dordogne 5. Chants of Sennaar 6. Storyteller 7. Jusant 8. Jagged Alliance 3 9. Viewfinder 10. Shadow Gambit Même pas de match pour la 1ere place tant Baldur's est loin devant les autres (et dieu sait que j'avais des réserves sur Larian). Season remporte le prix du "meilleur des autres", avec un beau tir groupé de jeux indés. Mentions spéciales à Chants of Sennaar et Storyteller, mais on en reparle dans une autre catégorie. La déception de l'année 1. Gollum 2. Starfield 3. Diablo 4 4. Redfall 5. les licenciements et fermeture partout dans l'industrie La plus grosse déception pour moi, c'est Gollum. Pas le jeu en lui-même, mais le fait que le désastre ait précipité Daedalic dans la tombe. Et quand on aime les point'n'click, ben Daedalic, c'était un nom connu et respecté. On ne peut pas en dire autant de Nacon (je vais regretter cette phrase ). Derrière, on retrouve Starfield et Diablo 4. Deux jeux qui ont en commun le fait qu'ils auraient pu être (et sont) dans les tops de certains mais qui ont finalement été deux beaux pétards mouillés. Enfin, difficile de ne pas conclure l'année de merde de Microsoft sans parler de Redfall, qui a réussi l'exploit de devenir un jeu Arkane autant boudé par la presse que par les joueurs. Bande Son de l'année (avec les liens pour que vos oreilles en profitent) 1. Planet of Lana - Takeshi Furukawa & Siobhan Wilson 2. Jusant - Guillaume Ferran 3. Tchia - John Robert Matz 4. Baldur's Gate 3 - Borislav Slavov 5. The Lamplighter's League - Jon Everlist Une grosse année, parce que c'est rare que ça se bouscule à ce point dans ma tête pour la catégorie B.O. Mais là, il y a pas mal de morceaux que j'écoute encore aujourd'hui en dehors des jeux. (Horizons de Planet of Lana ou le thème de Jusant, par exemple). Direction graphique de l'année 1. Season 2. Dordogne 3. Jusant 4. Tchia 5. Baldur's Gate 3 J'aurais pu mettre Planet of Lana en 5, mais le soin porté sur les animations des personnages dans Baldur's Gate 3... Ca a beau être une tech connue, il y a toujours des devs qui s'en moquent complètement. Pas vrai, Bethesda ? Narration / scénario de l'année 1. The Day Before 2. Rogue Trader 3. Baldur's Gate 3 4. American Arcadia 5. The Wreck Soyons honnête, aucun jeu ne nous aura autant tenu en haleine ni n'aura été aussi riche en rebondissements cette année que The Day Before. Bon, pas pour de bonnes raisons, mais soit ! Derrière, on retrouve du rpg, un jeu qui s'inspire du Truman Show mais dont je n'avais pas vu venir le twist et un roman. Gameplay de l'année 1. Chants of Sennaar 2. Storyteller 3. Viewfinder 4. Cocoon 5. Jagged Alliance 3 Gros gros gros coup de cœur pour Chants of Sennaar dans cette catégorie. Je ne savais pas trop dans quoi je me lançais, il est sorti dans une période terriblement remplie et... j'ai dévoré le jeu. Vous avez échappé à un test écrit en glyphes, en passant. Meilleur Studio de l'année 1. Larian Studios (pour kivousavé) 2. Scavengers Studio (pour Season) 3. Rundisc (pour Chants of Sennaar) 4. Mimimi Games (pour tout) 5. Haemimont Games (pour Jagged Alliance 3) Si vous avez lu le reste des commentaires, vous savez pour le trio de tête. La 4ème place pour Mimimi, parce que même si je regretterai la disparition du studio, il faut saluer le choix de s'arrêter quand les cycles de développement deviennent humainement intenables. On a vu beaucoup de licenciement cette année, celui-là est probablement le plus respectable du lot. Jeu de l'année prochaine (2024) 1. Greedfall 2 2. Avowed 3. Dragon Age Dreadwolf 4. Harold Hallibut 5. Path of Exile 2 Je vous avais dit que j'allais regretter mon commentaire sur Nacon. Ben voilà pourquoi. J'ai envie de croire que Spiders pourra répéter l'excellente surprise qu'avait été Greedfall. Et j'y crois plus qu'en Avowed (c'est plus The Outer Worlds 2 que j'attend chez Obsidian). Quant à Dragon Age 4... disons qu'en fan de la franchise qui a même apprécié le 2, on va y croire, parce que Bioware ne peut pas se permettre un nouveau raté. |
30/12/2023, 00h15 |
|
|
Jeu de l'année
1 - BG3 2 - Sea of Stars 3 - Alan Wake 2 4 - Cyberpunk DLC 5 - Armored Core 6 6 - Alien Dark Descent 7 - Wartales 8 - Robocop Rogue City 9 - Resident Evil 4 Remake 10 - Hogwarts Legacy La déception de l'année 1 - Diablo IV 2 - Gollum 3 - Metal Gear Solid Master Collection Vol 1 4 - Redfall 5 - Dead Island 2 Bande Son de l'année 1 - BG 3 2 - Dead Island 2 3 - FFXVI 4 - Robocop Rogue City 5 - AC : Mirage Direction graphique de l'année 1 - Alan Wake 2 2 - Cyberpunk DLC 3 - Armored Core 6 4 - 5 - Narration / scénario de l'année 1 - Alan Wake 2 2 - Baldur's Gate 3 3 - Octopath Traveler II 4 - Final Fantasy XVI Gameplay de l'année 1 - Baldur's Gate 3 2 - Hogwarts Legacy 3 - AC 6 4 - 5 - Meilleur suivi de l'année "on-going game" 1 - Cyberpunk 2077 2 - Darktide Meilleur Studio de l'année 1 - Larian Studios 2 - Remedy Entertainment 3 - CD Projekt 4 - Shiro Games 5 - Sabotage Studio Jeu de l'année prochaine (2024) 1 - Final Fantasy VII Rebirth 2 - Dragon's Dogma II 3 - Tekken 8 4 - Space Marine 2 5 - Dofus Unity 6 - The Day Before 2 Dernière modification par Glaystal ; 30/12/2023 à 15h31. |
30/12/2023, 11h32 |
|
|
Ajout de "vampire survivor" dans la catégorie meilleur suivi.
En plus d'une sortie sur mobile et Switch cette année, du contenu gratuit et payant agrémente régulièrement le jeu. |
31/12/2023, 09h43 |
|
|
Une année un peu compliquée niveau temps de jeu, qui ne m'aura permise de faire en tout et pour tout qu'un jeu de cette année, à savoir:
Dave the Diver, petite perle ludique, ce sera donc mon seul jeu de l'année 2023, qui gagnera aussi mon vote au niveau narration/scénario, parce que oui la trame est barrée et vraiment très fun, mais aussi du gameplay parce que je ne pensais pas autant m'amuser avec ce personnage qui malgré une forme physique qui semble laisser à désirer, regorge autant de ressources improbables. Jeu de l'année 1 - Dave the diver Bande Son de l'année 1 - Last of Us Direction graphique de l'année 1 - Dave the diver Narration / scénario de l'année 1 - Dave the Diver Gameplay de l'année 1 - Dave the Diver Meilleur suivi de l'année "on-going game" 1 - Solasta: Crown of the Magister Meilleur Studio de l'année 1 - MINTROCKET Jeu de l'année prochaine (2024) 1 - Avowed 2 - Alone in the dark 3 - Robin Hood - Sherwood builders 4 - Banishers: Ghosts of New Eden 5 - Greedfall 2 |
31/12/2023, 12h23 |
|
|
J'ai joué à 21 jeux de 2023.
Jeu de l'année 1 - The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom 2 - Ghostrunner 2 3 - Dredge 4 - Another Fisherman's Tale 5 - The 7th Guest VR 6 - In Stars and Time 7 - The Cosmic Wheel Sisterhood 8 - Oxenfree 2 : Lost Signals 9 - Storyteller 10 - Bramble : the Mountain King Et mention/11ème : We Were Here Expeditions : The FriendShip La déception de l'année 1 - Road 96: Mile 0 2 - The Many Pieces of Mr. Coo 3 - The Wonderful One : After School Hero 4 - How 2 Escape 5 - Tails: The Backbone Preludes Bande Son de l'année 1 - The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom 2 - Ghostrunner 2 3 - The Cosmic Wheel Sisterhood 4 - In Stars and Time 5 - Bramble : the Mountain King Direction graphique de l'année 1 - The Many Pieces of Mr. Coo 2 - Dredge 3 - Storyteller 4 - In Stars and Time 5 - The 7th Guest VR (surtout pour les scènes en volumétrique) Narration / scénario de l'année 1 - The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom 2 - In Stars and Time 3 - The Cosmic Wheel Sisterhood 4 - Another Fisherman's Tale 5 - Tails: The Backbone Preludes Gameplay de l'année 1 - Another Fisherman's Tale 2 - Storyteller 3 - Dredge 4 - The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom 5 - Ghostrunner 2 Meilleur suivi de l'année "on-going game" 1 - No Man's Sky (toujours en évolution) 2 - Barotrauma (1.0 et encore des trucs ajoutés après) 3 - Beat Saber (encore de nouveaux morceaux gratuits) 4 - JETT: The Far Shore + Given Time (pour Given Time qui corrige le tir niveau narration) 5 - The Wizards - Dark Times (pour sa grosse refonte) Meilleur Studio de l'année 1 - Larian Studios (pour avoir mis tout le monde d'accord avec son BG3) 2 - Nintendo (pour continuer à proposer des pépites, même si ils pourraient encore mieux faire) 3 - 4 - 5 - Jeu de l'année prochaine (2024) 1 - 2 - 3 - 4 - Little Nightmare 3 5 – Harold Halibut Les jeux que j'attends le plus n'ont pas de date de sortie, c'est déprimant... |
31/12/2023, 15h36 |
|
|
Jeu de l'année
1 - BG3 2 - Against the Storm 3 - ... ... 10 - Hogwarts Legacy : Ne casse pas 3 pattes à un canard, mais était potable et permettra probablement à des gens de découvrir le jeu vidéo via la licence. La déception de l'année 1 - Cities Skyline 2 : Tout le jeu est buggé, les mécaniques ne fonctionnent pas. C'est une honte. 2 - Starfield : Beaucoup de promesses, et un jeu qui aurait été bien si il était sorti en 2008. 3 - Diablo IV : J'en attendais rien, j'ai quand même été déçu. GG Blizzard. Meilleur suivi de l'année "on-going game" 1 - Path Of Exile 2 - Dyson Sphere Program (j'ai pas joué à Dark Fog, mais je soutiens le projet) 3 - Satisfactory Meilleur Studio de l'année 1 - Larian Studios 2 - Grinding Gear Games, notre lueur d'espoir dans un monde rempli de studios greedy Jeu de l'année prochaine (2024) 1 - Path of Exile 2 !!!!!!! 2 - Shadow of the Erd Tree (Elden ring DLC) 3 - Hades 2 4 - Un DLC de Baldur's Gate 3? |
31/12/2023, 15h46 |
|
|
Cette année beaucoup de déceptions donc je suis resté surtout sur mes vieux jeux donc ca va aller vite avec moi, je complèterais en cours de route:
Jeu de l'année 1 - Baldur Gate 3 2 - Resident Evil 4 Remake 3 - 4 - 5 - La déception de l'année 1 - The Day Before (toute cette hype pour un gros scam) 2 -Starfield (Jeu à peine sortie et il est déjà dépassé) 3 - Diablo IV 4 - Lord Of Fallen 5 - Bande Son de l'année 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Direction graphique de l'année 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Narration / scénario de l'année 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Gameplay de l'année 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Meilleur suivi de l'année "on-going game" 1 - Baldur Gate 3 2 - 3 - 4 - 5 - Meilleur Studio de l'année 1 - Larian Studio 2 - 3 - 4 - 5 - Jeu de l'année prochaine (2024) 1 - Poe 2 2 - 3 - 4 - 5 – |
01/01/2024, 00h11 |
|
Ombre Vengeresse |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Roi / Reine
|
Jeu de l'année
1 - Octopath traveler 2 2 - Lies of P 3 - Cyberpunk Phantom Liberty 4 - Roboquest 5 - Backpack Hero 6 - Thronefall 7 - Afterimage 8 - Blasphemous 2 9 - 10 - La déception de l'année 1 - Diablo 4 2 - Final Fantasy 16 3 - Ghostrunner 2 (rhaa le 1 était extraordinaire : () 4 - Have a nice death 5 - Bande Son de l'année 1 - Octopath Traveler 2 (la musique de ce jeu comme dans le 1, extraordinaire) 2 - Ghostrunner 2 3 - Roboquest 4 - 5 - Direction graphique de l'année 1 - Cyberpunk Phantom Liberty 2 - Octopath Traveler 2 3 - 4 - 5 - Narration / scénario de l'année 1 - Octopath Traveler 2 2 - Cyberpunk Phantom Liberty 3 - Lies of P 4 - 5 - Gameplay de l'année 1 - Backpack Hero 2- Thronefall 3 - 4 - 5 - Meilleur suivi de l'année "on-going game" 1 - Dota 2 2 - Path of Exile 3 - No man's sky 4 - Warframe 5 - Cyberpunk Meilleur Studio de l'année 1 - Jeu de l'année prochaine (2024) 1 - Black Myth: Wukong 2 - Path of exile 2 sortira pas en 2024 malheureusement Copain \o/ |
01/01/2024, 02h27 |
|
Conteur / Conteuse
|
Le jeu de l'année :
1 - 10 points Baldur's Gate 3 2 - 8 points 3 - 6 points 4 - 5 points 5 - 4 points 6 - 3 points 7 - 2 points Le FLOP de l'année Quel jeu vous a vraiment déçu cette année ? 1 - 5 points 2 - 4 points 3 - 3 points 4 - 2 points 5 - 1 point OST / bande-son de l'année Quelle bande-son vous a vraiment plus cette année ? 1 - 5 points Baldur's Gate 3 2 - 4 points 3 - 3 points 4 - 2 points 5 - 1 point Direction graphique de l'année 1 - 5 points Baldur's Gate 3 2 - 4 points 3 - 3 points 4 - 2 points 5 - 1 point Narration / scénario de l'année Quelle aventure est sortie du lot, pour vous, en 2023? 1 - 5 points Baldur's Gate 3 2 - 4 points 3 - 3 points 4 - 2 points 5 - 1 point Gameplay de l'année Qu'est-ce qui a été original et qui mérite d'être noté ? Ou qu'est-ce qui est vraiment au sommet de son genre ? 1 - 5 points Baldur's Gate 3 2 - 4 points 3 - 3 points 4 - 2 points 5 - 1 point Suivi de jeu de l'année Dans une époque qui pousse à la consommation excessive, quels jeux ont vraiment pu se bonifier à vos yeux cette année ? Quels sont les jeux qui ont vu leur contenu être amélioré constamment pour le plus grand plaisir de leurs joueurs ? 1 - 5 points Baldur's Gate 3 2 - 4 points 3 - 3 points 4 - 2 points 5 - 1 point Studio de l'année Quel studio mérite d'être mis en avant pour le travail effectué, pour leur passion ? 1 - 5 points Baldur's Gate 3 2 - 4 points 3 - 3 points 4 - 2 points 5 - 1 point Le jeu de l'année prochaine Quel jeu vous attendez pour 2024 ? 1 - 5 points Baldur's Gate 3 2 - 4 points 3 - 3 points 4 - 2 points 5 - 1 point Et pour vous faciliter la tâche (et la nôtre) copiez-collez ce qui suit : Jeu de l'année 1 - Baldur's Gate 3 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - La déception de l'année 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Bande Son de l'année 1 - Baldur's Gate 3 2 - 3 - 4 - 5 - Direction graphique de l'année 1 - Baldur's Gate 3 2 - 3 - 4 - 5 - Narration / scénario de l'année 1 -Baldur's Gate 3 2 - 3 - 4 - 5 - Gameplay de l'année 1 -Baldur's Gate 3 2 - 3 - 4 - 5 - Meilleur suivi de l'année "on-going game" 1 -Baldur's Gate 3 2 - 3 - 4 - 5 - Meilleur Studio de l'année 1 -Baldur's Gate 3 2 - 3 - 4 - 5 - Jeu de l'année prochaine (2024) 1 -Baldur's Gate 3 2 - 3 - 4 - 5 – |
01/01/2024, 05h15 |
|
|
Jeu de l'année
1 - Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty 2 - Baldur's Gate 3 3 - Hogwarts Legacy 4 - Warhammer 40,000: Rogue Trader 5 - Lies Of P 6 - Zelda Tears Of The Kingdom 7 - Diablo IV 8 - Resident Evil 4 Remake La déception de l'année 1 - Final Fantasy XVI 2 - Wo Long: Fallen Dynasty 3 - Star Wars Jedi: Survivor Bande Son de l'année 1 - Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty 2 - Baldur's Gate 3 3 - Final Fantasy XVI Direction graphique de l'année 1 - Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty 2 - Final Fantasy XVI 3 - Lies Of P 4 - Diablo IV Narration / scénario de l'année 1 - Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty 2 - Baldur's Gate 3 3 - Warhammer 40,000: Rogue Trader Gameplay de l'année 1 - Lies Of P 2 - Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty 3 - Hogwarts Legacy Meilleur suivi de l'année "on-going game" 1 - Cyberpunk 2077 Meilleur Studio de l'année 1 - CD Projekt RED Jeu de l'année prochaine (2024) 1 - Elden Ring : Shadow of the Erdtree 2 - Black Myth: Wukong 3 - Rise of the Ronin 4 - Dragon's Dogma 2 5 - Stellar Blade |
01/01/2024, 10h47 |
|
|
Jeu de l'année
1 - Baldur's Gate 3, de loin 2 - Against the storm 3 - Hi-Fi Rush - le jeu inattendu de l'année, la pépite sortie de nul part. Un très bon moment fun et funky [...] 6 - Starfield 7 - Hogwart's Legacy 8 - Diablo 4 9 - The Finals - pas encore énormément joué, mais je trouve ça sympa, même si je n'y passerai probablement pas des centaines d'heure C'est con parce que j'ai pas pris le temps de faire Octopath 2, Sea of Stars ou Cyberpunk, et j'suis convaincu qu'ils auraient été très bien classé, probablement a minima dans cet espace 3-4-5 que je peux pas vraiment remplir avec Starfield et cie. La déception de l'année 1 - Diablo 4 - sortie magistralement loupée. Alors ça s'améliore petit à petit, mais ce jeu est clairement sorti beaucoup trop tôt, plusieurs systèmes sont ratés ou pas très intéressants. Malgré tout je le relancerais, déjà parce que comme dit ils s'occupent de leur bébé, et aussi parce qu'en terme de feeling de combat, c'est réussit. Espérons qu'ils sauvent le reste. 2 - Starfield : obligé de le mentionner ici. Ce n'est pour moi pas un mauvais jeu, mais j'en attendais beaucoup plus. Sans doute en parti par fantasme bien sur, mais aussi de par leurs promesses. Et j'attendais plus que "Skyrim en moins bien dans l'espace". Bande Son de l'année 1 - Hi-Fi Rush 2 - Baldur's Gate 3 Direction graphique de l'année Rien qui ne m'a vraiment fait d'effet Wahou, j'aurais aimé mentionner Jusant et Octopath 2 qui me font le plus d'effet visuellement, mais je ne les ai pas encore fait. Narration / scénario de l'année 1 - Baldur's Gate 3 2 - --- 3 - --- 4 - Hogwart's Legacy - Je tiens à le mettre assez loin de BG, mais je le mentionne tout de même, bien que le jeu soit moyen j'ai trouvé l'histoire sympa à suivre. Gameplay de l'année 1 - Hi-Fi Rush - c'est aux petits oignons, c'est original, et c'est quasi sans-faute 2 - Against the storm 3 - BG3 Meilleur suivi de l'année "on-going game" 1 - Stellaris - j'suis assez peu objectif sur ce jeu, ils continuent à rajouter des choses, je prend 2 - Grim Dawn - autant j'ai un peu de mal à le relancer (trop de choses à côté), autant je resterai toujours admiratif du suivi de Crate. [3 - Vampire Survivor - Je sais pas trop si ça date de cette année, mais j'ai relancé le jeu et waaaah, tous ces changements. C'est très cool.] Meilleur Studio de l'année 1 - Larian Studio - Non content de sortir ce qui est mon GOTY, ils le font en démontrant un gros respect pour leurs joueurs et leur amour du JV Jeu de l'année prochaine (2024) 1 - FF7 Rebirth - bon il sortira probablement pas sur PC, et j'sais pas encore si il me fera prendre une PS5. Mais c'est FF7, l'objectivité est dans les choux, et les premières images me font très envie 2 - Hades 2 3 - Dragon's Dogma 2 - Le 1 était inattendu pour moi, et j'avais adoré. Hâte de retrouver le système de pion (qui n'est pas copié de toute part pour une raison que j'ignore, de droits peut-être ?) et ce monde assez ardu à explorer Dernière modification par Neihaart ; 06/01/2024 à 21h29. |
01/01/2024, 14h46 |
|
|
Pas beaucoup de jeux récents cette année de mon côté, entre ceux que j'attends dans une version enhanced (Baldur's Gate 3), ceux que j'attends en promo (SW Jedi Survivor, RE:4 Remake, MGS Collection Vol.1), ceux dont j'attends la sortie sur PC (Spider-Man 2, FF XVI)... je pense que l'année prochaine sera bien plus remplie.
Jeu de l'année 1 - Octopath Traveler 2 2 - Zelda : Tears of the Kingdom 3 - Decarnation La déception de l'année 1 - Starfield 2 - Diablo 4 Bande Son de l'année 1 - Octopath Traveler 2 2 - Final Fantasy XVI 3 - Zelda : Tears of the Kingdom 4 - Decarnation 5 - Baldur's Gate 3 Direction graphique de l'année 1 - Octopath Traveler 2 2 - Star Ocean : The Second Story R 3 - Zelda : Tears of the Kingdom Narration / scénario de l'année 1 - Octopath Traveler 2 2 - Zelda : Tears of the Kingdom Gameplay de l'année 1 - Octopath Traveler 2 2 - Zelda : Tears of the Kingdom Meilleur suivi de l'année "on-going game" 1 - Cyberpunk 2077 Meilleur Studio de l'année 1 - Larian Studios 2 - Square Enix 3 - Nintendo Jeu de l'année prochaine (2024) 1 - Final Fantasy VII : Rebirth 2 - No Rest for the Wicked 3 - Persona 3 Reload 4 - Like A Dragon : Infinite Wealth 5 – Eiyuden Chronicles |
02/01/2024, 01h27 |
|
Locke / Rezard |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Jeu de l'année
BG3 La déception de l'année 1 - Diablo IV 2 - Final Fantasy XVI 3 - Starfield 4 - The Legend of Zelda Tears of the Kingdom 5 - Disco Elysium - pas de cette année, mais très déçu vu les éloges sur le jeu Narration / scénario de l'année Baldur's Gate 3 Gameplay de l'année Baldur's Gate 3 Meilleur suivi de l'année "on-going game" 1 - FF14 2 - TW3 Meilleur Studio de l'année Larian Studios Jeu de l'année prochaine (2024) 1 - Hades II 2 - Shadow Man Darque Legacy |
02/01/2024, 09h31 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|