Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie en Russie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
|
Comme souvent dans les guerres, les richesses et matières premières du pays ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Le 11 Février, l'Elysée disait encore ne pas croire au renseignement américain qui prédisait une attaque imminente sur l'Ukraine, début Janvier les bruits de couloir expliquaient ceci : https://www.europe1.fr/international...sibles-4086919 Ce qui est très probable effectivement, c'est que la France pensait vraiment que le Donbass était la cible la plus évidente et logique, et quand Macron part là bas, c'est probablement sur cette base de renseignements, problème cela n'a jamais été d'actualité, la France, très probablement du fait de quelques hauts gradés qui confondent convictions personnelles avec faits (d'où le "le scénario le plus probable" du Donbass) semble vraiment avoir cru jusqu'à très tard que Poutine n'irait pas jusqu'à ces extrémités. On manque vraiment de matériel, mais avancer après coup, une fois que le truc est arrivé et que le pire s'est réalisé, que la France tablait d'abord sur ce scénario depuis un bon bout de temps, c'est très présomptueux et possiblement faux. Je me répète, mais jamais Macron n'y serait allé si on lui avait dit ce qui allait probablement se passer quelques jours après, c'était une erreur politique majeure sur la scène internationale, j'exclus les retombées nationales relatives aux élections à venir, ça ne m'intéresse pas, c'est la crédibilité et le sérieux de notre pays aux yeux de ces grandes leaders contemporains qui m'intéressent. Que Macron passe pour un inconscient crédule aux yeux de deux fous sanguinaires m'importe davantage que Macron gagnant un point dans des élections dont il n'y a rien à attendre, l'action doit avant tout être jugée sur cela. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
la liste des personnes que le "US treasury of state" punit desormais:
Citation :
lien Mais c'est tous des Boomers en fait! ![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui profitent de ce thread pour chier sur la France et Macron, on dirait que les principaux intéressés (aka les Ukrainiens) ne sont pas d'accords avec vous. Mais merci les gars, vous menez le bon combat, continuez. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dernière modification par bangalter ; 26/02/2022 à 01h56. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quelle horreur. Ces gens-là vivaient des vies complètement normales le mois dernier. Il va vraiment être temps de détruire Poutine pour de bon.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|