Les forums JOL

Grukfol

Dernières publications

RSS
19 août 2020 à 18:52 - Messages
Trump a par le passé (avant de devenir president) écrit a Poutine qu'il etait "un de ses plus grands fans" et l'a invité par le... Lire la suite
17 août 2020 à 22:14 - Messages
A partir du moment ou le test est positif, les gendarmes n'ont aucune indication permettant de determiner si la consommatio... Lire la suite
11 août 2020 à 07:53 - Messages
"Vous, vous allez faire carrière grâce à votre décolleté !". "C'est rare une femme qui pense... et c'est beau aussi, sur... Lire la suite
5 août 2020 à 19:19 - Messages
Personnellement, je ne serais pas étonné que certains publicitaires jouent sur une ambiguité extremement ténue dans leurs mes... Lire la suite
5 août 2020 à 17:37 - Messages
Nouveau titre de Gojira, ce qui augure un album tres prochainement. Ca me rappelle fortement Global Warming dans l'esprit. B... Lire la suite
1 juin 2020 à 05:05 - Messages
Bon bah, curfew a Los Angeles cette nuit. Pas mal de ravages/pillages suites aux manifestations dans le Westside. Beverly hills... Lire la suite
28 avril 2020 à 02:55 - Messages
Le pire, c'est que je ne pense pas qu'ils s'en seraient trop mal sortis d'un point de vue politique/communication, s'ils av... Lire la suite
23 avril 2020 à 21:22 - Messages
C'est fou... Les politiques allemands ont fait un beau message de vérité, et ca s'est plutôt bien passé, alors que nos politiqu... Lire la suite
J'aimerais bien que tu me montre le sondage qui dit que les francais n'attendent pas de leurs politiques qu'ils soient honn... Lire la suite
23 avril 2020 à 17:50 - Messages
Il y a avait un article qui expliquait que le programmeurs capables d'utilier le COBOL étaient tres demandés, car c'est tou... Lire la suite
22 avril 2020 à 20:35 - Messages
Les chinois auront du mal à sortir indemne de cette crise et risquent de perdre beaucoup de crédit au niveau diplomatique, car ... Lire la suite

Jeux

Grukfol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grukfol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grukfol n'a publié aucune critique de jeu.