Grukfol

Dernières publications

RSS
13 avril 2023 à 23:16 - Messages
Interessante est un bien grand mot... Il ne dit rien de nouveau, ne propose rien de nouveau, et fait des previsions sur lesqu... Lire la suite
13 avril 2023 à 23:07 - Messages
En Californie du Sud, c'est le contraire. On s'est tapé des precipitations comme on n'en a jamais vu depuis des decennies, et ... Lire la suite
13 avril 2023 à 22:44 - Messages
Le probleme de la capitalisation est pour moi au niveau macro. En mettant en place une retraite par capitalisation, on re... Lire la suite
Je suis plutot en accord avec ce que tu dis. Mais le probleme est dans la logique meme du systeme. Tu parles des fonds ISR (o... Lire la suite
13 avril 2023 à 02:02 - Messages
Il serait interessant de voir comment ils se concertent au gouvernement, car d'apres Clement Beaune, la sortie anterieure de ... Lire la suite
13 avril 2023 à 02:02 - Messages
Il serait interessant de voir comment ils se concertent au gouvernement, car d'apres Clement Beaune, la sortie anterieure de ... Lire la suite
11 avril 2023 à 20:22 - Messages
Bah justement, le message est pas tres clair. Et meme parmi les membres du PCF, certains commencent a s'inquieter du message ... Lire la suite
Je ne critique pas (en bien ou en mal) le fond de ce qu'il dit. D'ailleurs, je pense comme toi qu'il a des propos plutot nuan... Lire la suite
Je suis relativement d'accord avec ton propos, mais qu'on le deplore ou non, le travail de politique - dans la societe actuell... Lire la suite
11 avril 2023 à 19:14 - Messages
C'est quand meme sacrement con quand on y pense. Ils auraient pu mettre en avant le cas Quatennens pour enfin faire avancer d... Lire la suite
10 avril 2023 à 22:43 - Messages
Le probleme, c'est de savoir si ce qu'il dit est indicateur d'une nouvelle doctrine (ce que je ne pense pas), ou bien si c'est... Lire la suite
Juste pour revenir sur ca, quand bien meme il serait pertinent d'utiliser le deficit commercial pour noter une dependance m... Lire la suite
C'est surement parce qu'il n'a pas reussi a expliquer assez longuement sa position que les autres comprennent mal. Son seul d... Lire la suite
8 avril 2023 à 23:20 - Messages
Sauf que la condition de respecter la loi est : claire et precise s'applique a tous, pas uniquement aux etrangers Alo... Lire la suite
6 avril 2023 à 18:08 - Messages
Je pense qu'au contraire que c'est le systeme qui fait les hommes. Pas completement, mais en grande partie. Il n'y qu'a vo... Lire la suite

Jeux

    Grukfol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grukfol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grukfol n'a publié aucune critique de jeu.