| Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Augmentation des sanctions pour les gens non confinés et prison pour les récidivistes!! Il était temps car ici ( Grenoble ) les gens s en battent les couilles sévère!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
De toute façon dans 6 semaines, si rien n'est fait avant nous seront dans une sacré merde. Citation :
Je vois bien le confinement être repoussée d'une semaine afin d'arriver début avril. La grippe est passé et dès que tu as les symptômes, tu as de grande chance de l'avoir. Je vois bien un changement de cap des autorités. Fin du confinement, on maintient les zones de grosse densité en arret ( bar / boite de nuit etc ). Les personnes fragiles maintenus en quarantaine. Dès que tu sens que tu as les symptômes, tu dois aller voir un médecin qui te prescrit le protocole. Avec Sanofi qui attend le feu vert des autorités et la société qui est en attente de certification de ses tests en France, ça peut vite s'accélérer. Avec ce protocole, tu peux même te permettre de jouer l'immunité de groupe. En revanche, la mortalité reste présent. Sur le papier, c'est le meilleur compromis entre santé et economie. J'ai quand même l'impression que les politiques sont frileux à ce sujet. A tord ou à raison. Pour finir, il y en a une qui doit être en train de faire la fête chez elle. Roselyne Bachelot que tous le monde a descendue à l'époque. Cette épidémie montre que sa réaction était ce qu'il fallait faire. |
|
|
|
|
|
Premier personnel de santé décédé en France du virus, un urgentiste de Compiègne...
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
Y'a un monde où le confinement ne dure que 2 semaines comme annoncé par Macron ou ça va forcément être doublé ? (On entends beaucoup "45 jours").
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ben des gens disent bien au delà de 45 jours, donc va falloir se préparer Bon si t'es un gamer, le confinement peut durer 100 ans ,c'est bon
|
|
|
|
|
|
Citation :
Le gouvernement ne s'en cache même plus vraiment, comme l'ont montré les débats sur la loi sur l'état d'urgence sanitaire, qui prévoit des sanctions pour des violations répétées du confinement sur une période de 30 jours. Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En Italie c'est du confinement ++ y à plus que les entreprises nécessaires qui tournent ! Tout le reste à l'arrêt !
|
|
|
|
|
|
Pour une levée, du moins partiel, il faut l'ESPOIR d'un traitement, avec des tests + généraliser et des masques, sinon c est l'économie qui va être le cadet des soucis pour beaucoup
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Adau : Point 8 de la charte]
Dernière modification par Adau ; 23/03/2020 à 09h32. |
|
|
|
|
|
Voilà ce que ça donne de faire de certains territoires des ghettos où l'Etat ne remplit même plus sa fonction régalienne
![]() https://www.letemps.ch/monde/saintde...i4FlbtjyT8myxQ Collé à Paris quoi. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil8 connectés (0 membre et 8 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Puis quand la seule pièce commune c'est la cuisine ou on peut caser max 3 personnes mais qu'on est 7, j't'assure qu'on se marche bien dessus.