Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
L’Epave du Grolandais Violent Sommaire : Troisième donjon de la première extension de Frigost, l’Epave du Grolandais Violent est accessible uniquement après avoir fait les deux premiers donjon de Frigost, la Serre du Royalmouth et l’Excavation du Mansot Royal.Informations générales![]() AccèsLe donjon se situe en [-62 ;-78], au nord du Berceau d’Alma, accessible par le Transporteur Frigostien en [-56, -74] ou par le prisme de votre alignement. ![]() Craft : x 1 Etoffe de Vigie Pirate x 1 Obsidienne x 1 Ecaille de Harpirate x 1 Mât de Fantômat x 1 Coquille de Fantimonier x 1 Pince de Fancrôme x 1 Pince de Crabe Hijacob x 1 Bois de Tremble Public
Intérêt
BestiaireUn petit lien vers un article du site. Ben le Ripate![]()
État Invulnérable et Lourd
Légende :
Drops :
Invocation : Hamrack![]()
État Invulnérable, Lourd et Enraciné Sorts:
Fancrôme![]()
Sorts:
Drops :
Fantimonier![]()
Sorts:
Drops :
Fantomalamère![]()
Sorts:
Drops :
Pitraille![]()
Fantômat![]()
Sorts:
Drops :
Harpirate![]()
Sorts:
Drops :
Vigie pirate![]()
Sorts:
Drops :
Note
Composition des sallesStratégie (à compléter)D'abord, comme tous les boss des donjons de Frigost I, Ben le Ripate entre dans l'état invulnérable au premier tour de jeu. Pour enlever cette état, il faut qu'un hamrack explose à son corps à corps. L'état vulnérable dure désormais 5 tours. Stratégie double pitrailleSi vous disposez d'un personnage qui place facilement, le plus simple est d'attendre que le fantomalamère invoque une pitraille. Ainsi lorsque les deux pitrailles sont sur le terrain, vous faites en sorte que la majorité des monstres se situe autour des pitrailles et que les deux pitrailles soient à une distance de 4 cases au maximum. Lorsque les deux pitrailles ont lancé le sort Ch'bam vous en tapez une des deux, la majorité des monstres sera tuée ou très gravement blessée. Après il faudra s'occuper du Ben. Si vous ne disposez pas de classe facilite les placements, il faudra essayer de tuer les monstres d'une manière normale, et en se servant au mieux des pitrailles. Exemple (Un conseil coupez le son car c'était joussif) La seconde étape, le ben. Le combat se déroule en 3 temps: Invocation du Hamrack Tour suivant Mort du Hamrack Au premier tour, le Ben invoquera un Hamrack, créature en état lourd et stabilisé (ne tacle pas, ne se fait pas tacler, impossible de le porter ou de le pousser). Le hamrack a un comportement assez spécial lui permettant d'aller rejoindre le ben s'il a assez de pm pour arriver à son corps à corps, sinon il se collera à un de vos alliés. Le but est de le faire exploser à son corps à corps, enlevant ainsi au ben son invulnérabilité pour un tour. Cependant le retrait de l'état invulnérable s'accompagne de dégâts de l'ordre de 500 pour les personnes se trouvant au corps à corps de Ben le Ripate. Le Hamrack gagne 3 pm par sort de retrait de pm utilisé sur lui, il est donc assez simple de lui donner assez de pm pour qu'il rejoigne le ben. Le Hamrack ne foncera au corps à corps du ben que le tour de son invocation et le tour suivant. Au 3 ème tour (tour de sa mort), il implosera et tuera toute personne se situant à son cac (il ne se déplace pas avant d'exploser, donc l'os est largement esquivable). Le ben ainsi que le hamrack possèdent l'état lourd (impossible à porter). SourcesDofus time sur l’Épave du Grolandais Violent Catégorie : Donjon
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Épave du Grolandais Violent / Boss : Ben le Ripate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous l'attendiez, ou pas, voici le début d'un Wiki sur l'épave du Grolandais Violent (que je devais sortir la semaine dernière ...). Vous noterez que je n'ai pas encore élaboré de stratégie, je compte sur vous pour m'y aider. Il y a aussi quelques problèmes de mise en page que je n'arrive pas à identifier sur mon Wiki, j'en appelle à vous pour les corriger.
Je tenais à remercier Heathcliff pour m'avoir donné le code pour réaliser le bestiaire, et Stratietas pour la description des sorts. (Merci aussi aux guildeux pour m'avoir fait passer le donjon ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Ronflex' ; 12/02/2012 à 14h59. |
![]() |
|
|
Joli début de travail, la présentation en jette !
On attend de voir la partie stratégie maintenant =p |
![]() |
|
|
Dans la rubrique intérêt, tu as mis le mansot royal au lieu du ben le ripate, sinon c'est un bon début de wiki.
Bagnard
|
Les boss ne sont pas obligatoirement tout le temps à leur niveau max depuis une maj qui date ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je parle du boss pas des mobs
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Voila c'est de là que je voulais en venir sinon niveau esquive pm, il a 80 %
![]() |
![]() |
|
|
Il ne me manque plus que son tacle pour terminer Ben. Et n'hésitez pas à proposer une stratégie pour le boss.
Dernière modification par Ronflex' ; 12/02/2012 à 17h31. |
![]() |
|
|
Le hamrack explose parfois après avoir bougé.
![]() |
![]() |
|
|
Au tour 3? Je n'ai jamais eu le cas, il a toujours explosé au début du tour, jamais après avoir bougé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est ce que j'ai dit en fait, et c'est au 3 ème tour mais pendant les 2 premiers (invocation et tour suivant).
|
![]() |
|
|
Super boulot et merci
![]() Sinon oui l'invoc de Ben explose au cac d'un ennemi que si il n'a pas la possibilité d'aller au cac du Ben |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Enorme la vidéo
![]() |
![]() |
|
|
Joli wiki ron'.
Sinon, c'est volontaire que la description des sorts du Hamrack ne soit pas là? J'avais oublié de la faire mais je peut m'en occuper si tu veut ! |
![]() |
|
|
Je le ferais ce soir si personne l'a fait d'ici là
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|