[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparemment, d'après l'Equipe, Nice pourrait accepter dans la journée l'offre de Mounier + 16M, pour Loïc Rémy. Pas cons les Niçois, ils se font une jolie plue-value en ayant profité d'un bon attaquant pendant une année.

Bon, au moins, ils lâcheraient un peu le TFC pour Gignac, c'est déjà ça. Je ne suis pas supporter de Toulouse mais quitte à ce qu'ils ne se servent que dans les clubs de Ligue 1, je préfère qu'ils le fassent à l'OGC Nice que dans un club qui joue l'Europe.

Citation :
Publié par Butterz
Pas besoin du H1N1 pour ca
images.jpg
Citation :
Publié par Butterz
Pas besoin du H1N1 pour ca
t'as pas compris la blague

Citation :
Publié par Pinta
Apparemment, d'après l'Equipe, Nice pourrait accepter dans la journée l'offre de Mounier + 16M, pour Loïc Rémy.
faut vraiment pas avoir d'organe pour racheter un joueur qu'on a vendu pour 2 fois moins cher, tout en lachant un joueur espoir...
C'est vraiment la débandade à Lyon ...
Citation :
Publié par Pinta
Apparemment, d'après l'Equipe, Nice pourrait accepter dans la journée l'offre de Mounier + 16M, pour Loïc Rémy. Pas cons les Niçois, ils se font une jolie plue-value en ayant profité d'un bon attaquant pendant une année.

Bon, au moins, ils lâcheraient un peu le TFC pour Gignac, c'est déjà ça. Je ne suis pas supporter de Toulouse mais quitte à ce qu'ils ne se servent que dans les clubs de Ligue 1, je préfère qu'ils le fassent à l'OGC Nice que dans un club qui joue l'Europe.
Tant mieux si Lyon achète Remy super cher, comme ça ils n'auront plus de pognon pour acheter Bastos, je veux qu'il reste à Lille !
Citation :
Publié par Kyor
Tant mieux si Lyon achète Remy super cher, comme ça ils n'auront plus de pognon pour acheter Bastos, je veux qu'il reste à Lille !
Tu vas être déçu...
franchement si ca se fait il y a moyen de remplacer L OL par pigeon ???
Non sérieusement c'est une rumeur footmercato ou c'est sérieux le coup du mounier + 16M ???
Je trouve vraiment bon ce joueur mais quand même a la limite mounier + 3 ou 4 M ok ou juste 10 M
Mais la c'est purement du vol ca leur a pas suffit le coup de keita ???
Dans la série le fric pourrit le foot, Lilian Thuram, champion du monde 1998 vient d'en faire une belle.

Connu pour ses engagements contre le racisme, membre du haut conseil à l'intégration, il a été invité par le conseil régional d'Alsace à témoigner devant des lycéens pour la clôture du Mois de l'Autre. La réponse fait encore tousser Adrien Zeller, président du conseil régional : OK a dit Thuram, mais ce sera 20 000 euros.

Pour une intervention d'une heure et demi, la note a paru vraiment trop salée aux élus alsaciens qui ont expliqué à l'ex-footballeur l'esprit de la démarche auprès des jeunes. Ils ont proposé 1 500 euros tous frais payés. Mais la réponse a été niet. Pas de Lilian Thuram pour porter la bonne parole auprès des jeunes à ce prix-là.
Adrien Zeller n'a pas cédé et s'est passé des services du sportif. Il a même répondu à Thuram : « On ne vit hélas pas dans le même monde. »
A la limite qu'il refuse car ça l'emmerde et qu'il n'en a rien a faire. Mais répondre que si on le paie 20 000€, il vient, lol.
Thuram je l'ai jamais trouvé intelligent, disons que grâce à ces lunettes il a pu un peu abusé les gens, mais voila quoi.
edit: les sources sont un peu douteuses non? m'enfin ça change pas ma seconde phrase
C'est sorti y a un mois deja. C'est de la bonne grosse intox de journaliste pote de Zeller a mon avis...

La citation de Zeller on dirait du Francis Lalanne.
Citation :
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux Laurent Blanc est revenu dans L'Equipe sur les récentes déclarations de Jean-Alain Boumsong à son égard. Le défenseur de Lyon avait affirmé vendredi à propos du technicien : «Laurent Blanc doit arrêter. Il faut assumer. Ce n'est pas faire honneur à ses joueurs que de dire qu'il n'a pas une équipe pour jouer le titre. L'an dernier, les Girondins ne l'ont pas eu par chance».

«Boumsong, je crois qu'il n'a pas compris ce que j'ai dit, a répondu Laurent Blanc. Quand j'explique que Bordeaux joue les quatre premières places, il oublie que la première place fait partie des quatre. C'est un gentil garçon, j'ai beaucoup d'estime pour lui mais bon, ça va. Quand je vais le voir, je vais lui réexpliquer tout ça...»
Réponse de Blanc à Boumsong, et quelques autres ici sur ce forum, au sujet de son hypocrisie et de son transfert de pression.
J'ai bien aimé la réponse de Blanc à Boumsong quand ce dernier déclarait : «Laurent Blanc doit arrêter. Il faut assumer. Ce n'est pas faire honneur à ses joueurs que de dire qu'il n'a pas une équipe pour jouer le titre. L'an dernier, les Girondins ne l'ont pas eu par chance».
Boumsong s'est un peu fait moucher : «Je crois qu'il n'a pas compris ce que j'ai dit. Quand j'explique que Bordeaux joue les quatre premières places, il oublie que la première place fait partie des quatre. C'est un gentil garçon, j'ai beaucoup d'estime pour lui mais bon, ça va. Quand je vais le voir, je vais lui réexpliquer tout ça...»
Citation :
Publié par Dagho
Réponse de Blanc à Boumsong, et quelques autres ici sur ce forum, au sujet de son hypocrisie et de son transfert de pression.
ahah énorme.
Citation :
Publié par Thak
C'est sorti y a un mois deja. C'est de la bonne grosse intox de journaliste pote de Zeller a mon avis...

La citation de Zeller on dirait du Francis Lalanne.
Ouais, ça fait pas mal de temps que ça circule, et à part des blogs et de la presse d'extrême-droite, personne ne relaie l'information, donc à prendre avec de grosses pincettes, surtout que normalement ce n'est pas le genre de la maison.
Citation :
Publié par Pinta
Ouais, ça fait pas mal de temps que ça circule, et à part des blogs et de la presse d'extrême-droite, personne ne relaie l'information, donc à prendre avec de grosses pincettes, surtout que normalement ce n'est pas le genre de la maison.
C'est de la bonne grosse rumeur daubique de fasho ca rien de plus ...

Thuram n'est certainement pas Mr zéro défaut et comme tout le monde si il peut prendre du fric, il le fera mais pas à n'importe quel prix vu la mentalité que démontre le bonhomme depuis tout ce temps (et je vous invite à regarder un peu le reportage fait à son égard sur canal pour voir à quel point c'est un gars bien, pour ceux qui en doutent encore ...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés