[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
DD veut doubler les postes

Rodriguez Hilton Diawara et une future recrue.

Il manque donc un DC, un milieu relayeur gauche pour doubler Cheyrou ( Zenden ? ) et une doublure à Brandao ( un titulaire en puissance ? ).
Lucho Ben Arfa ca s'annonce sympa y'a déjà des combinaisons pas mal Cheyrou est là, bonnart est affuté, M'Bia gros impact physique, reste plus qu'à mettre Brandao en marche est ça va aller tranquillou.

Kaboré aussi super entrée.
Citation :
Publié par LaPulga
@ sport24.com

Le défenseur central du PSG, Zoumana Camara souffre d'une phlébite au mollet droit et sera absent des terrains 3 mois.
Fais chié tiens !! Il doit bien y avoir un jeune de retour de pret qui prendra sa place !
Bah pas mal de clubs doivent "aider" leurs joueurs avec des produits... Ca serait pas une surprise.

Après une phlébite peut être causé par une thrombose si je ne m'abuse. En gros à cause d'un caillot sanguin.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est étrange faire une phlebite pour un jeune sportif comme ça . Il etait pas platré que je sache. Je m'y connais pas des masses non plus mais ça serait pas lié à des prises de produits ... ?
J'ai trouvé ça concernant la phlébite :

Citation :
Du point de vue physiologique, on sait que les phénomènes suivants précipitent l’apparition d’une phlébite.
  • Le sang qui stagne dans une veine, une situation typique de l’insuffisance veineuse et des varices.
  • Une lésion dans la paroi d’une veine, provoquée par le port d’un cathéter, par une blessure, etc.
  • Le sang qui coagule plus facilement (certains cancers et certaines anomalies génétiques, par exemple, rendent le sang plus visqueux).
Chez environ la moitié des personnes qui en sont atteintes, la phlébite survient spontanément sans que l’on puisse l’expliquer.
Y'a pas mal de causes pouvant expliquer ça donc. En tout cas je remercie Zoumana qui m'a permis d'en apprendre plus sur cette maladie.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est étrange faire une phlebite pour un jeune sportif comme ça . Il etait pas platré que je sache. Je m'y connais pas des masses non plus mais ça serait pas lié à des prises de produits ... ?

Depend du type de phlebite, dans le cas ou sa coagule trop alors oui, dans le cas ou sa coagule pas assez alors non.

Mais une Phlebite c'est asser grave, et surtout c'est a vie normalement, comment il pourrais rejouer au foot apres sa ?

En meme temps j'suis pas doc, mais mon daron a sa, c'est devenue un viellard rapidement depuis
Camara blessé 3 mois en voilà une bonne nouvelle! Moins de boulettes en prévision.

Bourillon saura-t-il relever le défi?§

Par contre j'espere que Hoarau et Mevlut vont vite se remettre de leur problème aux adducteurs, une doublette Luyindula-Kezman pour commencer le championnat ça me branche moyen. :x
Apres une première mi-temps comme celle d'hier, vivement la reprise

Le trio M'Bia-Cheyrou-Lucho au milieu ça semble pas mal, Les deux cotés Taiwo/Niang et Lucho/Ben Arfa étaient sympas et en deuxième période Kabore et Bocaly ont montré de jolies choses. Par contre derrière ça semble encore bien fébrile
Citation :
Publié par LaPulga
@ sport24.com

Le défenseur central du PSG, Zoumana Camara souffre d'une phlébite au mollet droit et sera absent des terrains 3 mois.
au moins il nous fera pas ses grands sourires après une défaite (lors des interviews)
Citation :
Publié par jalh
au moins il nous fera pas ses grands sourires après une défaite (lors des interviews)

Faut pas lui en vouloir, il a longtemps joué à Sainté...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés