[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
2-2 entre lyon et lens.

Un doublé de kallstrom sur coup franc et sur une frappe anodine sur laquelle le gardien s'est un peu troué...

Kallstrom faut qu'on le garde...
Bon bah fin du match de préparation Lyon - Lens : 2 - 2

Puel a beaucoup fait tourner jusqu'a se retrouver avec François Clerc en ailier droit.
Piquionne a fait un très bon match(ça me fait mal de le dire) avec beaucoup d'occasions mais n'a pas marqué.
Lisandro Lopez n'a pas joué par contre Bastos a fait la première mi-temps.
Mounier c'est bien défoncé aussi en remplaçant Bastos, il a bien percuté sur le flanc gauche.

Par contre les deux buts qu'on prend c'est encore 2 cadeaux de notre défense à cause de Koloblabla. Il a pas du tout le niveau et heureusement que Cissokho chez nous c'est officiel parce que là c'était pas possible.
D'ailleurs Bodmer se concentre uniquement sur la défense cette saison. D'après une interview de lui sur le site officiel de Lyon il en aurait parlé à Puel qui lui aurait laissé le choix du poste. Il a finalement décidé de choisir la défense.

Kallstrom homme du match il a marqué les 2 buts d'un CF et d'une frappe de loin dans les 10 dernières minutes alors qu'on était mené 2-0. Il mérite clairement la place de Makoun qui a été fantomatique pour le peu qu'on a pu voir de lui.
Govou très bon comme d'habitude.
Très bon, dommage qu'il n'ait fait que la première mi-temps.

Citation :
Résumé du site officiel :
Au stade d'Arnas à environ 40 kilomètres de Lyon, les olympiens ont été rapidement cueillis à froid. Sur un ballon perdu par Sidney Govou, le Lensois Boukari fila sur la gauche, se joua de Cris puis frappa entre les jambes d’Hugo Lloris (3e). Les Nordistes menaient un but à zéro d’entrée de jeu. L’OL n’a pas attendu longtemps pour réagir puisque dans la foulée, Michel Bastos glissait à Ederson qui talonna instantanément pour Fred Piquionne dont la lourde frappe vint flirter avec la lucarne du portier sang et or (6e). L’enchaînement fut magnifique. Ederson, lancé par Piquionne sur le flanc droit, centrait à ras de terre vers Michel Bastos qui contrôla puis frappa. Le portier lensois Kasraoui sorti le grand jeu (19e). Cette rencontre nous offrait de beaux enchaînements de part et d’autre. Le Lensois Jemaa perça plein axe et tenta un tir enroulé du gauche mais le cadre se déroba pour quelque centimètres (31e). Dans tous les bons coups, Michel Bastos pivota et frappa au-dessus du cadre alors qu’il était au cœur de la surface lensoise. Le néo-Brésilien de l’OL frappa un coup franc à plus de 30 mètres mais Kasraoui ne se laissa pas surprendre et bloqua en deux temps (36e). C’est une première période très enlevée à laquelle les spectateurs du Stade d’Arnas ont pu assister qui s'est achevée sur cet avantage d'un but pour les hommes de Jean-Guy Walemme.

Au retour des vestiaires, Claude Puel effectua six changements. A l’image du but concédé en première période, les Lyonnais se mirent en danger tout seul. Eduardo profita d’une glissade de Jean-Alain Boumsong pour éliminer Rémy Vercoutre et glisser le ballon dans le but avec un sang-froid déconcertant (56e). OL 0- Lens 2. Frédéric Piquionne très en vue dans cette rencontre donna le maximum pour remettre son équipe dans le droit chemin mais son tir puissant percuta la transversale (59e) ! C’est finalement Kim Källström qui prit ses responsabilités et ramena l’OL au score sur un splendide coup franc qui prit Kasraoui à contre-pied (86e). L’international Suédois récidiva avec une puissante frappe qui surprit toute la défense Lensoise y compris le portier sang et or (89e). Les joueurs de Claude Puel arrachèrent ainsi le match nul.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Quel gâchis de faire jouer Kim Källström en arrière gauche dès qu'il manque quelqu'un, quand on voit ses capacités offensive.
Et que dire de Bodmer , mais +1 pour KK, je le kiffe ce joueur
Je pense pas il est quand même plus complet. Keita il avait une grosse technique et c'était fait connaitre pour avoir mis la misère à des défenses sur des coups de génie. Mais bon, j'y croyais pas mal en Keita aussi donc chui pas trop bien placé pour donner mon avis ;x
Citation :
Publié par dadubliner
bastos a jamais rien fait à lille avec puel comme coach, il a fallu l'arrivée de garcia qui l'a ft jouer autrement.
Erf la différence entre un entraîneur défensif et un entraîneur offensif ?
Citation :
Publié par Grosbisou
Je pense pas il est quand même plus complet. Keita il avait une grosse technique et c'était fait connaitre pour avoir mis la misère à des défenses sur des coups de génie. Mais bon, j'y croyais pas mal en Keita aussi donc chui pas trop bien placé pour donner mon avis ;x

A Lyon aussi on a pu voir ses "coups de génie" .
En 1 contre 1 face au défenseur il est très bon .
Le problème c'est qu'après , soit il fait une passe dans les chous ( mais vraiment dans les chous ) , soit il pousse son ballon a l'autre bout du terrain .

En voyant jouer Keita , on a l'impression de voir jouer un mec qui a jamais fait de foot .
Il quitte jamais le ballon des yeux .
Du coup pour faire des passes c'est nul .
Bon vu que personne l'a post je le fais pour le/les rare supporter de Monaco ou de Porto.

Hier soir vers 22H sur direct 8 il y avait Porto/Monaco en match amical.

Ca c'est fini a 3/0 pour Porto, but de Haruna (30e) CSC, Gonzalez (40e), Guarin (68e).

Meme score que la finale de 2004, Lacombe a encore du boulot a faire.
Citation :
Publié par Eddeck
Par contre le commentateur, avec son cheveux sur la langue et l'impression de pouffer tout le temps, est extrêmement horripilant
Il est collector, il se touche sur Nancy mais il a oublié qu'il manquait du monde un peu en face.

Buffon Cannavaro Chiellini Zambrotta Cissokho Diego Camoranesi Iaquinta Trézéguet
Citation :
Publié par LaPulga
Il est collector, il se touche sur Nancy mais il a oublié qu'il manquait du monde un peu en face.

Buffon Cannavaro Chiellini Zambrotta Cissokho Diego Camoranesi Iaquinta Trézéguet
il le répète juste toutes les 5 minutes. Efoulou ça promet
Citation :
Publié par chocoREM
. Efoulou ça promet
C'est sur qu'à côté de l'espèce d'islandais, c'est autre chose. Heureusement que Del Piero et Amauri jouent en marchant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés