[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Bha parier ca va, du moment que tu paries pas de t'épiler les poils de couilles 1 par 1, mais genre le pari qu'avait fait St Thomas, c'était pas la mort
Je pense que pour saint thomas ça a du etre aussi dur on le voit bien à l'air méchant du doigt d'honneur (la pauvre femme de ménage qu'avait rien demandé qui doit prendre en photo un connard qui piétine un maillot de foot )
Citation :
Publié par M.a.X
Bha parier ca va, du moment que tu paries pas de t'épiler les poils de couilles 1 par 1, mais genre le pari qu'avait fait St Thomas, c'était pas la mort
En plus, la photo était collector
Citation :
Publié par O&R
Les gens se méfient drôlement maintenant avant de parier, même quand ils ne risquent quasiment rien.
Les paris peuvent apporter du bon, regarde Carminae, au moins il n'a pas eu à essuyer les trolls sur son équipe qui n'est pas montée

Sinon Metz-Bastia au 1er tour de la CDL le 1er Août. Normalement ça devrait le faire, puis à défaut d'être une compétition intéressante, ça sera un bon test avant la reprise du championnat.
Om - Bordeaux

Le groupe probable des 23 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Andrade, Kouakbi
Défenseurs : Bocaly, M'Bow, Hilton, Rodriguez, Rool, Taiwo, Bonnart, Diawara
Milieux : Kaboré, Mbia, Cheyrou, Cissé, Lucho, Ben Arfa, Osei, N'Doumbou
Attaquants : Niang, Brandao, Koné, Samassa

Absents : Cana, Valbuena (instance de départ), Riou (blessé), D'Ulivo, Fomen, Mango, Krstic, Grandin, Ayew, Gnabouyou, Dennoun (choix de l'entraîneur)

Le groupe des 22 Bordelais

Gardiens : Carrasso, Ramé
Défenseurs : Henrique, Jurietti, Placente, Chalmé, Sane, Planus, Trémoulinas
Milieux : Diarra, Fernando, Gourcuff, Jussiê, Wendel, Plasil, Ducasse, Sertic
Attaquants : Cavenaghi, Bellion, Saivet, Chamakh, Gouffran

source :http://www.lephoceen.fr/
J'ai pris le match en cours, et égalisation (1-1) de bordeaux sur un but de la tête de Cavenaghi grâce à un coup franc bien tiré de Gourcuff. Sympa.

Qui a marqué le premier but pour l'OM svp ?
Citation :
Publié par Vox
J'ai pris le match en cours, et égalisation (1-1) de bordeaux sur un but de la tête de Cavenaghi grâce à un coup franc bien tiré de Gourcuff. Sympa.

Qui a marqué le premier but pour l'OM svp ?
taiwo
et c'est lucho csc le deuxième et pas cavenaghi en faite
et voila deuxieme but de bordeaux ... penalty pour une faute de diawara sur chamack ( indiscutable ) transformer plein centre ( une sorte de panenka ) par gourcuff
C'est pas pour faire mon rageux, mais de ce que j'ai vu, Diawara est vraiment infâme pour l'instant.
En plus il s'était mangé un jaune juste avant.
Citation :
Publié par Vox
C'est pas pour faire mon rageux, mais de ce que j'ai vu, Diawara est vraiment infâme pour l'instant.
En plus il s'était mangé un jaune juste avant.

Bah comme chez nous au début, c'est une grosse bouse pendant 6 mois et apres cartonne.
Citation :
Publié par Vox
Trop de soirées gangsta™ dans les jambes ouais.
les soirées chicha aussi sans doute ...
http://www.girondins4ever.com/admin_.../diawara11.JPG
http://www.girondins4ever.com/admin_...s/diawara9.JPG
http://www.girondins4ever.com/admin_...s/diawara4.JPG

ou les soirées zouk endiable
http://www.girondins4ever.com/admin_.../diawara14.JPG
olol 2 poteaux, ca fait plaisir de voir que Bordeaux a toujours la "chance du champion"

Allez les bordelais avouez que Diawara est un agent infiltré (je plaisante hein je vais pas suivre la mode de cracher sur une recrue après un match de préparation )

J'ai bien aimé la rentrée de Brandao en tout cas toujours dans les bons coups et celle de Kaboré qui j'espère ne sera pas prété cette saison...

Côté girondin ils ont vraiment fait une super opération avec Carasso

Par contre les commentateurs étaient bien pourris c'était saoulant :/
De bonne choses quand même, Lucho est vraiment facile ça ce sent. La première mi temps était quand même mieux que la deuxième. Pas trop de réussite du coté de Marseille, un bon Carasso coté Bordeaux. Cela va monter en puissance encore, deux futur bonnes équipes au dessus du lot déjà imho! Une bonne fin de mercato pour Marseille et c'est tout bon
Plusieurs questions se posent à moi après ce match.

Quel est le ratio couché/sur ses deux jambes de Mathieu Valbuena?
Souleymane Diawara a t-il servi à autre chose que tenter de lacérer les jambes de Marouane Chamakh?
Pourquoi David Bellion est à ce point sous-côté par rapport à des joueurs comme Frédéric Piquionne ou Mamadou Samassa?
Lorik Cana a t-il touché un ballon?
Pourquoi Cyril Rool a été bon?
Pourquoi Hatem Ben Arfa a joué 5*30s et est sorti du terrain entre temps?

Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF

Par contre les commentateurs étaient bien pourris c'était saoulant :/
Putain clair, il y en avait un, on ne pigeait rien de ce qu'il disait, il se la jouait philosophe du foot c'était juste naze. Et il n'arrêtait pas d'employer "généreux" ce qui est signe d'une grande pauvreté de commentaires.

Citation :
il pécho du lourd le batard.
Mdr, même remarque quand j'ai vu la photo.

Ce doit être l'admin de oO-SoUlEy-DiAwArA-Oo.skyrock.com.
Quel accueil a été réservé à Souleymane Diawara ?
Pour ses retrouvailles avec Bordeaux seulement quelques semaines après son départ chez «l'ennemi», le défenseur sénégalais a immédiatement su à quoi s'en tenir. «Nous avons le titre, vous avez le traître», pouvait-on lire sur une banderole déployée dans les tribunes du stade de Dax. Cet accueil houleux s'est poursuivi lors de l'annonce des compositions des équipes durant laquelle son nom a scindé le public en deux. Il s'est étendu jusqu'à ses premières prises de balle, avant que les sifflets ne cessent progressivement. Seule une intervention -qui lui a valu un carton jaune- sur Wendel a relancé les huées du public. C'est sur le coup franc consécutif à cette faute que les Girondins ont égalisé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés