[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Match plaisant, du bon des 2 cotés

Lucho en attaque ( en defense je le trouve un peu juste ) il est vraiment facile et va apporter énormément
Niang fidéle à lui même très dangereux
Brandao a manqué de chance mais a pesé.
J'ai bien aimé Cheyrou aussi.

Chamakh apporte toujours autant sur tout le terrain.
Cavenaghie a bien joué aussi manque un petit quelque chose tout de même
Carasso je suis pas fan mais il a était bon

Enfin coté bordelais j'ai trouvé pas mal de joueurs en forme avec des bonnes choses à l'appuie

Par contre j'ai trouvé Ben Arfa et Koné plutot médiocre.
Citation :
Publié par Pinta
Plusieurs questions se posent à moi après ce match.

Quel est le ratio couché/sur ses deux jambes de Mathieu Valbuena?

Je sais pas mais franchement il apporte la vitesse qu il nous manque vraiment -_-
Souleymane Diawara a t-il servi à autre chose que tenter de lacérer les jambes de Marouane Chamakh?
a rien si ce n'est a ne pas prendre cavenaghi et le laisser a lucho sur le but ( franchement tu mets pas un milieu au marquage du renard des surfaces quoi . )
Pourquoi David Bellion est à ce point sous-côté par rapport à des joueurs comme Frédéric Piquionne ou Mamadou Samassa?
OMG ce qu il rate c'est affolant il mérite d entrer dans la course au ballon de plomb lui
Lorik Cana a t-il touché un ballon?
euh je crois qu a la fin un bordelais lui tire dessus pour recuperer une touche .
Pourquoi Cyril Rool a été bon?
vraiment une bonne surprise on est tranquil pendant la can avec lui .
Pourquoi Hatem Ben Arfa a joué 5*30s et est sorti du terrain entre temps?
t'es dur là je l ai trouver bon apres il a eu une petite baisse de regime mais je crois que c'etait jusque la le marseillais qui avait le plus grand temp de jeu .

Putain clair, il y en avait un, on ne pigeait rien de ce qu'il disait, il se la jouait philosophe du foot c'était juste naze. Et il n'arrêtait pas d'employer "généreux" ce qui est signe d'une grande pauvreté de commentaires.

oui c'est michel hidalgo insuportable le footix marseillais de base O_o .
voila tu as tes réponses
Sinon dommage pour brandao parcque sur son bout de match si il avait planter le but on aurait pu dire qu il avait fait taire les critiques bon contrôle toujours disponible j aime vraiment ce joueur .
Bon on ne peut pas juger d'une équipe à partir d'un match amical, qui plus est contre une équipe qui n'a pas changé ou presque mais bon je suis pas trop rassuré de ce que j'ai vu perso. Il nous faut un autre DC de haut niveau, un bon ailier en plus qui amène de la vitesse et de la technique et un buteur car on en a pas (Niang, ca restera toujours le mec qui fait des efforts durant tout le match et qui manque de lucidité devant le but parfois, c'est son jeu).

Bref, on a vu clairement sur ce match la cohésion collective bordelaise et un bloc marseillais hésitant encore malgré de bonnes individualités (même si en première mi temps avec l'équipe type c'était pas trop mal).

A revoir donc mais j'espère qu'on va encore renforcer l'équipe car pour moi, on a toujours les mêmes défauts qui ne nous font pas passer le cap depuis quelques années :/ ...

PS : Je sens la bonne enfilade avec diawara et cissé perso mais bon je peux me tromper ... Diawara au début à Bordeaux était au même niveau que sur ce match, toujours en retard à faire des toiles ou se jeter bêtement, j'espère qu'on va voir le bon côté de ce joueur à la reprise car là, il suxx clairement !
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Comment on va avoir trop la classe à Sainté cette année, ils viennent d'annoncer le nouveau sponsor maillot :

http://www.felix-creation.com/beta/fruite/img/header/logoFruite.gif

Vite que j'aille acheter un maillot sans sponsor.
Mangez vert, c'est Fruité

Vanne De Merde
Citation :
Publié par Dayan/Hej
On a déjà vu pire quand même !
Mec t'as vu plus de tofs de la meuf de Diawara? C'est pour ça que tu t'édites? Elle est bonne IRL?
Sainté 3 (triplé de Gomis) - Grenoble 1 tain ça fait beaucoup. Bon tant qu'ils nous battent pas en championnat ça va encore, et puis ça va peut-être faire remonter la côte de la future victoire contre Marseille, ça serait bien.
Le match PSG - Panathinaïkos prévu ce soir est annulé à cause des orages, j'espère que ça va pas trop perturber la préparation =/ Remarque je préfère ça qu'une rechute d'Erding.
Citation :
Publié par Niluje
Le match PSG - Panathinaïkos prévu ce soir est annulé à cause des orages, j'espère que ça va pas trop perturber la préparation =/ Remarque je préfère ça qu'une rechute d'Erding.
Vous aurez une excuse en fin de saison ;o)
Citation :
Publié par Niluje
Tout ça parce que vous avez peur de Cisse
En fait, c'était contre le redoutable Panthrakikos FC, je me suis gourré. Les spectateurs doivent avoir un peu les boules quand même, se prendre une saucée pour rien
Citation :
Publié par pzeub
Vous pensez quoi de l'entrée des paris en ligne de façon officielle?

J'me suis pas renseigné, ça correspond à quoi ? genre de lotofoot ?
Citation :
Publié par pzeub
Vous pensez quoi de l'entrée des paris en ligne de façon officielle?
Que j'ai déjà parié toute la saison dernière sur Betclic et que ça ne changera pas grand chose à mes habitudes.

Et que je pourrai légalement honorer mon pari de mettre 50€ sur Nancy lors du prochain Bordeaux-Nancy si Guingamp n'arrive pas en phase de groupes en coupe d'Europe.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
...
Ah mais avec l'avatar d'Hari Seldon, j'ai confondu les époques de Platini, je croyais qu'il avait fait cette pub à Sainté. Je pensais donc qu'il s'agissait d'une blague un peu nostalgique, tout ça.

Ca existe encore, sérieusement, Fruité ?
Suffisamment connu pour nous servir de sponsor maillot

Sinon l'équipe rapporte qu'en cas d'échec des négociations avec Rémy et Gignac, Lyon pourrait faire une offre pour Gomis. Franchement, j'ai envie de dire aller crever

Et Guirane N'Daw pourrait signer à l'ASSE dès demain, il s'est mis d'accord sur le contrat, il reste juste à finaliser le montant du transfert avec Nantes, qui porterait sur un prêt avec option d'achat automatique en cas de maintien à hauteur de 4M.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés