[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niluje
Ah oui, c'est ça, j'avais oublié. Bon, pour moi ça change rien
Le truc bidon avec ce genre de sanction c'est que tous les mecs des virages sont de retrouver en latérales, je pense que ça n'arrange ni le PSG, ni la sécurité, ni les mecs des latérales qui veulent suivre leur match tranquillement assis.
Citation :
Publié par sikismek
Le truc bidon avec ce genre de sanction c'est que tous les mecs des virages sont de retrouver en latérales, je pense que ça n'arrange ni le PSG, ni la sécurité, ni les mecs des latérales qui veulent suivre leur match tranquillement assis.
Je pense pas, l'immense majorité des mecs en virages sont abonnés et vont pas payer une place pour aller voir le match... d'autant plus qu'une bonne partie de ces abonnés y vont pour chanter/mettre de l'ambiance, ce qui ne sera pas trop possible en latérales.
Là où le club est perdant, c'est qu'il va devoir faire un avoir pour tous les mecs privés de match, en plus du manque à gagner sur les consos.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
maillotgrand(1).jpg

Un peu moins moche que prévu, mais je trouve assez moyen quand même.

Niveau sponsor... NE VOUS PLAIGNEZ PAS !

http://www.footcenter.fr/data/depot/314600-314-266.jpg

Citation :
Publié par Arkken
Le trophée des champions n'a pas l'air de déchaîner les foules ici.
2-0 pour Bordeaux et c'est terminé.
J'ai regardé le match. Bordeaux a bien joué. De belles passes coté Girondins. Sur de la pelouse ca aurait été atroce pour Guingamp.

Bref Normal ! Chamakh faut qu'il reste... Il est trop complémentaire avec Gourcuff et important dans le jeu.
C'est sur qu'on voit bien que si Bordeaux perd Chamack, honnêtement je ne vois pas comment il pourrait lutter pour le titre cette année, tellement il est important dans le jeu. Autant que Gourcuff quasi.

Perso j'ai look aussi lyon / besiktas, lyon a déjà un bon niveau aussi et méritait la victoire surtout au vu de ces nombreuses occasions en première mi temps (tu mettais lissandro à la place de govou ou piquionne sur les occas, y'avait 2 ou 3/0 à la mi_temps).

Au final, Lyon a eu du mal à finir le match et a prit un but en fin de match (score final 1/1).

Bref, quand je vois notre niveau (l'OM) en amical, j'ai un peu les boules comparés à Bordeaux et Lyon mais bon on verra en match officiel même si je donne une longueur d'avance pour le moment pour Lyon et Bordeaux sur ce que j'ai vu (tous les matchs amicaux de l'om, lyon et bordeaux ^^).
Et Nancy qui bat Sedan 2-1, c'est cool. Il reste encore un match contre Auxerre je crois, enfin une equipe de L1 pour voir ce qu'on vaut vraiment.
Apperement le jeune bordelais Ayité a fait un très bon match face aux ardennais. Pablo aura surement du mal a definir une equipe type, c'est bon signe ça ^^.
J'ai croisé Mevlut Erding près des champs ce soir en me rendant à une soirée. T-shirt moulant à paillettes, petit dégradé de turc, la classe à Istanbul franchement.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Et Nancy qui bat Sedan 2-1, c'est cool. Il reste encore un match contre Auxerre je crois, enfin une equipe de L1 pour voir ce qu'on vaut vraiment.
Apperement le jeune bordelais Ayité a fait un très bon match face aux ardennais. Pablo aura surement du mal a definir une equipe type, c'est bon signe ça ^^.

Honnêtement Bordeaux ne s'est pas foutu de votre gueule avec ces prêts. Floyd Ayité est bon et a fait une super préparation. Il a été prêté parce que nous avons trop de milieux offesnifs (gourcuff, wendel, plasil, traoré, sertic, jussie, gouffran...)
Pour Cheik Diabaté, super prêt aussi, un mec qui claque 14 buts en L2, c'est toujours sympa.
Les dirigeants bordelais avaient a coeur de se faire pardonner le ipon de Micoud
Citation :
Publié par Dagho
Honnêtement Bordeaux ne s'est pas foutu de votre gueule avec ces prêts. Floyd Ayité est bon et a fait une super préparation. Il a été prêté parce que nous avons trop de milieux offesnifs (gourcuff, wendel, plasil, traoré, sertic, jussie, gouffran...)
Pour Cheik Diabaté, super prêt aussi, un mec qui claque 14 buts en L2, c'est toujours sympa.
Les dirigeants bordelais avaient a coeur de se faire pardonner le ipon de Micoud
Oué mais on a été obligé de prendre Marange pour pouvoir avoir les 2 espoirs. Je sais pas ce qu'on va en faire sachant qu'on a déjà Brison et surtout Lemaître en arrière gauche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés