[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
OMG mais c'est quoi ces experts en bois là ! Franchement ils vont pas nous saouler deux mois encore avec leur expértise à deux sous alors qu'il y a plein de témoins en plus ...

Sérieux, ca me fout la rage d'entendre des trucs comme ca !!!

PS : Sinon oui Lyon s'est fait défoncé le cul par Porto mais vraiment laminé. Aucune occas pour lyon dans le match. On aurait dit un match entre une équipe de 1 ere division et une D2. Bon je pense que la fatigue du match il y a deux jours à jouer surement mais quand même là, c'est inquiétant ... Et omg, Hulk il porte bien son nom. Juste énorme tout le match .
Citation :
Publié par NoLd
LOL ! Lisandro doit se demander où il est arrivé.
Avec une préparation plus en avance, Lyon arrive quand même à perdre 2-0 (85e min) contre Porto
HAHAHAHAHHA !
Ouais enfin Lyon a joué il y a 2 jours et je pense qu'on a un peu plus de blessé que Porto. LOL !
Les matchs de ce genre de compétition ne signifient pas grand chose.
Avant de rire attend les 1ier match de championnat, et puis si Lyon se prend 2-0, qu'est-ce que ca serait si c'était un autre club français... ces clubs qui n'arrivent jamais à passer les 8ieme en C1
Lyon même s'ils ne font pas tjs bonne figure représentent la France à l'extérieur, si on ne les avait pas on ferait vraiment pitié à voir en dehors de nos frontières.
Je pense surtout que cette putain d'histoire va nous pourrir notre début de championnat si on fait tous nos matchs à l'extérieur moi ...

Et si on fait un mauvais début de saison, ca peut aller très vite après avec le contexte marseillais et la pression qui va s'instaurer de partout.

La je fear vraiment avec cette histoire, perso.
Citation :
Publié par deezyn
Je pense surtout que cette putain d'histoire va nous pourrir notre début de championnat si on fait tous nos matchs à l'extérieur moi ...

Et si on fait un mauvais début de saison, ca peut aller très vite après avec le contexte marseillais et la pression qui va s'instaurer de partout.

J'veux bien qu'il y est un impact mais c'est quand même les joueurs qui sont sur le terrain.
financièrement et vis à vis des 42 000 abonnés c'est compliqué quand même...stade de France pendant deux trois mois peut être...enfin c'est drôlement long :s
Citation :
Publié par Rekiem
3 mois pour une expertise, n'imp.
Et encore, s'ils s'amusent dans leur délire à retourner le stade, ils vont peut-être découvrir d'antiques ruines gréco-romaines et le site va être classé monument historique.

Et là, ce sera pas 3 mois d'interdiction, mais perpète
Citation :
Publié par deezyn

Moi je pense que ça va vous aider à 300%. Vous étiez bons à l'extérieur l'an dernier et nul à chier au Vel'. Ne pas jouer au Vel' donc va peut être vous permettre de prendre les points qui manquaient l'an dernier !
Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Cette année, DD voulait que le Vélodrome redevienne une forteresse imprenable comme durant ses années de joueurs où les autres équipes flippaient lorsqu'ils arrivaient chez nous !

Bon là, c'est sur que si on y joue pas, elle va rester longtemps imprenable ^^.

Non honnêtement, ce n'est pas une excuse toute trouvée, mais ca fait quand même drolement chier et c'est handicapant de jouer ses matchs soit disant à domicile, sur terrain neutre. Tu n'as pas les mêmes repères sur un terrain que tu foules 1 fois par an à tout cassé, comparé à un autre où tu es tous les 2 semaines (demandez aux attaquants si ca joue pas).

Bref, /blasé ...
Allez ça commence, Hadji blessé pour la 1ere journée face à VA .
On aura peut etre droit à une pointe Efoulou-Diabaté, ça peut etre interessant limite...

Edit: en fait Diabaté est blessé pour le moi d'Aout Oo. Avec en plus Ouaddou et Macaluso suspendus pour la premiere journée... Le championnat n'a meme pas debuté qu'on va deja commencer à bricoler !
Citation :
Publié par O&R
financièrement et vis à vis des 42 000 abonnés c'est compliqué quand même...stade de France pendant deux trois mois peut être...enfin c'est drôlement long :s
désolé je veux pas de 42 000 marseillais aux abords de paris. merci.
+1

Nous manquerait plus que ça, purée..
De toutes les façons, vu comme ils ont percé le porte-monnaie là, ils pourront pas se payer 3 mois de SDF.
Citation :
Vous jouez à Gerland cette année, ok?
Je vais habiter a Lyon pour le taff, ca m'evitera des aller retour ^^.

Ba en meme temps ya eu un accident, des expertises c'est long hein, ils y sont pour rien...
Info toute fraiche :

Citation :
Publié par PSG.fr

Robin Leproux rejoint le Paris Saint-Germain

Sébastien Bazin, Président de Colony Capital Europe, société actionnaire majoritaire du Paris Saint-Germain et Président du Conseil d’Administration du Club, annonce l’arrivée de Robin Leproux au sein de l’équipe dirigeante du Club.
Nommé dans un premier temps conseiller du Président, il deviendra, à l’occasion du changement de gouvernance du Club qui interviendra d’ici quelques semaines, Président du Directoire. Sébastien Bazin quant à lui prendra les fonctions de Président du Conseil de Surveillance. Philippe Boindrieux, actuel directeur général du Club deviendra Vice-Président du Directoire.

A l’occasion de cette nomination Sébastien Bazin a déclaré : « Je suis très heureux que Robin Leproux ait accepté de rejoindre le Club. Sa feuille de route est simple : faire du Paris Saint-Germain l’un des tout premiers clubs au plan européen par ses performances sportives, son rayonnement notamment à l’international et son rôle dans la promotion du football français. Je sais qu’il mettra au service du Club son ambition, sa connaissance du monde sportif et des médias et son enthousiasme pour poursuivre le travail engagé depuis plusieurs années ».

[...]
Théoriquement, vous devriez faire votre rentrée au Vélodrome contre Bordeaux. J'ai bien peur que l'ambiance soit infernale pour nos petits girondins.
Des marseillais chauffés à blanc par deux mois d'un mercato réussi et frustrés de ne pas voir l'entame de la saison au vélodrome;face à une équipe championne de france et rivale historique qui débarque

Punaise, je sens que ce match va être violent et que le public risque d'envahir le terrain si le résultat ne leur plaît pas.
Message supprimé par son auteur.
ué tkt on fait un beau tifo, on fait oh hisse, et c'est bon

d'ailleurs si ils se dépêchent, le premier match contre lille pourrait même se jouer au Vel...
Citation :
Publié par sikismek
En tout cas je crois que tout est déjà prêt pour un OM-Lille à la Mosson si le Vélodrome est fermé.
Ca se fera pas je pense, 15 000 abonnés n'auraient pas de places lors des rencontres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés