[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Open Bar
Ca se fera pas je pense, 15 000 abonnés n'auraient pas de places lors des rencontres.
En même temps il y a bien 15000 abonnés qui vont voir les matches au Vélédrome mais qui se déplacent pas si c'est ailleurs (surtout pour OM-Lille), et au Stade de France ça aurait été pire. Logiquement ils devraient se faire rembourser et c'est tout.

En tout cas Paris et Marseille en une semaine à Montpellier...
Message supprimé par son auteur.
Il faut relativiser la nette domination de paris. La fiorentina est en retard dans sa préparation par rapport à nous. Cela dit, quand on regarde le fond de jeu de paris, on sent bien un groupe solide, de supers mouvements, et ENFIN un jeu fluide -non dépendant du mirador Hoarau-.

Quand il va revenir, on aura un jeu varié. croisons les doigts.

Bon match de la plupart des joueurs, Giuly un peu en dessous malgré son but. Bourillon est "correcte" (ce qui est deja magique pour lui)
Enfin un jeu fin et fluide malgré l'absence d'Hoarau.
J'suis bien content de la prestation du PSG pour l'instant.

Voyons ce que nous réserve Kombouaré pour la seconde période.
Je met des balises appropriées :

<SCIENCE-FICTION>

Les journalistes sportifs Sky Sports Italia nous envient Bourillon. Sa rigueur et sa qualité défensive.

</SCIENCE-FICTION>

Incroyable.
Non mais je reve, A.Perrin qui pleure sur un hors jeu durant un match amical... Bien fait l'expulsion.

Si on ne recupere pas un voir deux joueurs offensifs, ca va encore etre une saison bien longue.
Lucho la tuile ....

Sinon bah le match, bof, on sent qu'on est en fin de préparation et que ca se réserve pour la compét là ^^. En tout cas, Abriel, joueur sous côté qui nous coute pas grand chose et en 45 mn, il a plus prouvé que toutes les autres recrues marseillaises pour le moment.

Comme quoi, les millions ca veut vraiment rien dire ...
Euh nan nan, ca semble être l'épaule donc mini une luxation de la clavicule. Si il n'y a rien de déchirer autour ou pas de fracture, ca va mais sinon ca craint et y'en a pour mini 1 mois selon la gravité. Bon c'est sur, vaut mieux que ca arrive maintenant, il a fait le gros de la prépa et là y'a deux semaines déjà pour se reposer avant la reprise.

Espérons qu'il soit là face à Bordeaux :/.
Match terminé ; le PSG a gagné 3-0 malgré une seconde mi-temps plus molassone.
Bref.. le résultat est là, même si c'était un peu brouillon coté Fiorentina.

Erdinç est magique, vivement la reprise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés