[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Franchement, j'ai envie de dire aller crever
C'est quoi ces crevards de kosovars qui refuseraient de la tune sous prétexte que ça puisse renforcer un concurrent dans la lutte pour le maintient ?
Ba ca ferait chier de lacher un mec susceptible de jouer la CdM 2010 avec a Lyon, deja qsu'ils vont recupéré Dabo (mais lui barré par Sagna/Fanni), alors qu'on risque de perdre Matuidi, notre meilleur atout.

N'daw qu'il aille ailleurs, il a refusé l'année derbiere car Nantes lui a proposé plus, c'est pas maintenant qu'il faut qu'il vienne. en plus si on a pas de départ en défense, il sera de trop^(sauf si monsorlol part...)
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Un peu moins moche que prévu, mais je trouve assez moyen quand même.
Il était bourré le graphiste pour ne pas le mettre droit ou bien c'est un effet de style@L1 orange ?
Mdr c'est infâme..
Par contre, vous avez la chance de ne pas avoir le "poêle à bois" sous le sponsor "Invicta", c'est déjà ça.
La Peace Cup va commencer ce Samedi et il y a pas mal de grosses équipes cette année, ça va être intéressant à suivre.
D'ailleurs d'après le site officiel Lyon aurais Betclic en sponsor de maillot pour cette coupe.
Petit inclassable :

Mauricio Baldivieso est entré dans l’histoire le week-end dernier. A 12 ans, ce jeune joueur est entré en jeu à la 81e minute du match de son équipe d’Aurora face à La Paz. Poussé par son entraineur de père, il est devenu le plus jeune joueur de l’histoire à disputer un match officiel au plus haut niveau. Mais ce que la petite histoire ne dit pas forcément, c’est que cela ne l’a pas empêché d’être à l’origine de la bagarre de fin de match, après un coup reçu de la part d’un adversaire et une bonne trentaine de roulades au sol.

Ca illustre vraiment tout le mal que je pense du foot actuel, où les gamins peuvent apprendre autant à simuler qu'à jouer au ballon en regardant leurs idoles Cristiano Ronaldo et autres :x
Tellement prévisible.

Citation :
Comme elle l'a fait pour l'OM, la commission supérieure d'appel de la Fédération française a annulé vendredi la décision d'infliger un match ferme à huis clos à Grenoble. L'instance revient donc sur sa première décision lorsque, le 25 juin, elle avait décidé de révoquer le sursis dont bénéficiait le club grenoblois, pour «usage d'engins pyrotechniques» à l'occasion du match Grenoble-Sochaux, lors de la 38e journée du championnat. Le club grenoblois avait alors écopé d'un match ferme à huis clos et de 6 000 euros d'amende, dont 3 000 par révocation du sursis. (Avec AFP)
Citation :
Comme elle l'a fait avec Grenoble, la commission supérieure d'appel de la FFF a également décidé ce vendredi d'annuler la décision d'infliger un match ferme à huis clos à l'OGC Nice. Le club azuréen avait été sanctionné en première instance d'un match à huis clos par révocation de sursis, pour «usages d'engins pyrotechniques» lors de la réception du Havre, à l'occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 1. La commission d'appel de la FFF, devant laquelle s'étaient présentés lundi les dirigeants du club azuréen, a donc levé la sanction, infligeant toutefois une amende de 3.000 euros à l'OGC Nice. (Avec AFP)
@ Europe 1, le journaliste a suivi l'entrainement de l'OM est la mise ne place tactique indiquait un 11 titulaire pour la rencontre amicale de demain vs Toulouse

Mandanda - Taiwo Hilton Diawara Bocaly - M'bia Lucho Cheyrou - Koné Brandao Niang
Non, il me semble que c'est un vrai huis clos qui a été décidé pour Paris et Marseille.
Mais pour quel match, ça.. je ne sais même pas si ça a déjà été décidé.
Carton plein pour Lille, 6 victoires en 6 matches amicaux conclue ce soir par un match remporté 2-0 face à Panthrakikos.

14 buts marqués et 0 encaissés pendant toute la préparation, un bilan sympa pour se mettre en confiance avant de jouer une équipe de D2 Serbe en Europa League. Ca devrait passer sans trop de problèmes.
De mémoire en appel le huis clos a été levé pour Marseille et transformé en huis clos partiel pour Paris (seuls les virages seront fermés).
Citation :
Publié par sikismek
De mémoire en appel le huis clos a été levé pour Marseille et transformé en huis clos partiel pour Paris (seuls les virages seront fermés).
Ah oui, c'est ça, j'avais oublié. Bon, pour moi ça change rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés