[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Nancy 1-1 Juve

Match sympa contre une equipe A' de la Juve on va dire !

Des le debut du matchs on sentait bien que les italiens etaient evidemment superieurs au 15eme de L1 dans tous les domaines. Mais quand meme, à part Del Piero () et Amauri je ne les ai pas trouvé si impressionnants que ça ! Mais comme j'ai dit c'etait plutot une equipe A' sans Cannavaro Trezeguet Buffon Camoranesi Diego... Tout ce qu'on peut en conclure c'est que le banc de la Juve est pas genial.

Du coté de Nancy on a pu voir les recrues c'etait cool!
Une attaque type Feret-Hadji-Efoulou-Dia (énorme sur ce match, j'espere qu'on va pas le vendre...) se profile, ça peut etre sympa.
Les 2 paires de lateraux m'ont convaincu (Chretien/Loties et Lemaitre/Brison), aucun soucis de ce coté là.
Niveau defense centrale pareil, on a de quoi faire! A noter un bon Sami, peut etre titulaire ?
Par contre niveau milieux defensifs c'est peut etre un peu leger. Ca était plutot pas mal mais Traoré ne m'a pas vraiment impressionné. En esperant que Berenguer et Gavanon retrouvent leur niveau d'il y a 2 ans.

En revanche la paire Camerling-Gunnarsson en attaque c'etait juste une grosse blague, il faut vraiment recruter un attaquant supplementaire (Diabaté?) car si Hadji et Dia se blessent c'est direction ligue 2 assuré.
Citation :
Publié par Niluje
Voici un troll qui m'a été inspiré directement par le post d'Adriana :

Tu dois en avoir du temps à perdre pour regarder des vidéos comme ça
Citation :
Publié par Frenchi
Tu dois en avoir du temps à perdre pour regarder des vidéos comme ça
C'est un peu un énorme classique la vidéo qu'il prend. Mais bon si tu as fait 20 après l'an 2005 tu ne peux pas connaître
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
J'aurais vraiment la classe au boulot avec ça(quand j'aurais un boulot ), je vais me renseigner pour les acheter.
Et comme ça, tu pourras les enfiler à 80 ans, devant la cheminée qui crépite, la dizaine de petits-enfants assis autour de toi et un magasine panini :

Il était une fois, onze petits lutins verts opposés à onze plots...

Je sais même pas si on a le même genre à Lens. Pourtant dieu sait qu'on est à la pointe du ridicule niveau merchandising

cf:
http://boutique.emotionfoot.com/boutique/images_produits/naindejardin_2.jpg
grosse journée pour Nancy.

En plus de l'arrivée d'ayité ( et peut être les 3 autres joueurs) on a eu la visite d'escalette pour la candidature 2016.

Projet ambitieux, solide:

http://www.asnl.net/photos/articles/picot2016_0.jpg

http://www.asnl.net/photos/articles/picot2016_2.jpg

Quels que soient les résultats de la candidature française, les travaux doivent débuter dès la fin du mois de mai 2010 et s’achever pour le début de la saison 2012/2013, soit deux années de travaux. Nancy serait donc le premier stade opérationnel pour l’Euro 2016.
Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est beau les images de synthèse mais c'est pas super représentatif (y a des bars a couscous à côté ouais poto avec des merguez a 15 € juste avant le match)
il y a d'autre images sur le site plus éloigné.
Citation :
Publié par Pinta
Mdr.

[Modéré par Grosbisou : HS ]

Exactement, j'aurai du attendre plus longtemps pour revenir

sinon :
Citation :
  • TREZEGUET VERS LA ROMA ? David Trezeguet serait dans le viseur de l'AS Rome. Selon son agent Antonio Caliendo, l'attaquant international français de la Juventus Turin pourrait rejoindre la Roma cet été où il serait chargé de remplacer le Monténégrin Mirko Vucinic annoncé sur le départ du club romain, en proie à des difficultés financières.
La juve laissera t'elle partir son attaquant ?
Bin ce que je comprends pas en fait, c'est pourquoi la Roma prendrait Trezeguet alors que Vucinic est sur la liste des transferts pour des besoins de liquidité ?
OLOLOL les espadrilles, à Lille ils vont sortir les bottes je pense.
Citation :
Publié par chocoREM
Quels que soient les résultats de la candidature française, les travaux doivent débuter dès la fin du mois de mai 2010 et s’achever pour le début de la saison 2012/2013, soit deux années de travaux. Nancy serait donc le premier stade opérationnel pour l’Euro 2016.
Non ça serait celui de Lille!
Citation :
Publié par Eddeck
Bin ce que je comprends pas en fait, c'est pourquoi la Juve prendrait Trezeguet alors que Vucinic est sur la liste des transferts pour des besoins de liquidité ?

/edit Juve -> Roma ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés