[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Kandinski, à l'instar de Mondrian, utilisait l'abstraction et le minimalisme pour exprimer ses sentiments au travers de nombre de ses peintures, voilà. Donc, pour faire simple, le minimalisme du design du maillot domicile de l'OL m'a fait penser à leur travail.
ça va il est bien stylé le maillot domicile pour une fois qu'il n'y a pas un gros Sponsor des familles en travers. Les maillots sobres j'aime bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Par contre quel dommage qu'il ne passe pas le cap 1/01/10 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

(Lol les soldes sur les maillots Benzema)
Citation :
3 matchs, 0 buts encaissés, si ils me font la même en L1 ça me va, mais on pourra alors se demander si il nous ont pas pris pour des cons l'an passé
Ils ont eu peur de chopper la grippe A contre Monaco et ont fait un volley en fait pour eviter tout contact. Donc le ballon n'a jamais approché les cages.

Monsoreau sorti sur blessures, meme si je ne l'aime pas, faudrait pas que les blessures commence...

Sinon aucun but encaissé, quand tu vois que il y a deux ans on n'en prend que 4 a domicile sur toute la saison, je pense qu'ils ont juste decidé de se prendre une année sabbatique.
Citation :
Publié par pzeub
Voici les nouveaux maillots du LOSC.
J'aime beaucoup, surtout depuis qu'il n'y a plus qu'un P pour partouche/pasino et cie
C'est les Daltons tes gars ?
Cette annee l'OM a changé d'entraineur, de président, d'actionnaire, d'équipe et la ils ont tenté un truc pour changer le stade mdr !
Y aura-t-il changement au classement ?
C'est surtout au niveau de l'effectif que ca me fait peur perso, on avait jusqu'à présent des joueurs qui étaient ensemble depuis quelques temps...enfin on verra sur le papier ca va être costaud.
Citation :
Publié par Ex-voto
Cette annee l'OM a changé d'entraineur, de président, d'actionnaire, d'équipe et la ils ont tenté un truc pour changer le stade mdr !
Y aura-t-il changement au classement ?

Rigole pas ya eu un mort ^^ a cause de Madonna ^^
Toujours non, depuis deux saisons. Le staff, ba Le Doc a pris sa retraite l'année derniere courant de saison, Perrin entre ses deux blessures graves au genoux (thx Civelli), et ses problemes aux ischioo il me semble de la saison derniere (4 blessure au meme endroit, puis ils ont decidé qu'il se fasse opérer), après c'était souvent des petites blessures comme tous les clubs en ont, sauf que nous, c'était une dizaine de joueurs en meme temps...

On aurait pu penser que la préparation de l'année derniere était mauvaise (mais elle était identique il y a deux ans...),mais bon...
olol on trouve meme des liens etrangers pour un match amical de l'om contre ajaccio.

La L1 attire , ta vu.

ça joue pas mal.

vous allez recruter qui en Attaquant alors?
M'bia Lucho Cheyrou HBA Niang ça s'annonce pas mal.

Cheyrou est juste un putain de joueur.

@ IsenX : beaucoup de rumeurs mais je pense qu'il faut attendre les ventes de Cana et Valbu pour voir les possibilités financières.
Sur Canal+ Sport, ils annoncent Hilton écarté au profit de Rodriguez ( pas seulement pour ce match amical).
Il chamboule beaucoup Deschamps, j'espère pour lui que tout va fonctionner.
On appelle ça la concurrence.

Hilton Diawara c'est intéressant comme duo, la vitesse et la puissance de l'un combinées au placement et à la justesse de la relance du second.
Citation :
Publié par LaPulga
On appelle ça la concurrence.
.
Ils parlent d'un possible transfert d'Hilton.
Elle est dure la concurrence cette année
(en meme temps, j'apporte peu de crédit aux commentaires C+ sport).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés