[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trisch
Je sais pas combien de temps ça va durer mais je viens de remarquer que sur ubisoft connect, y'a Anno 1404 version edition history en give away
Perso j'ai essayé dans le logiciel et le site web. J'ai toujours pas réussi à le prendre...
Retenterais ce week end, avec un peu de chance je vais y arriver.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Bonne nouvelle, ça va peut être être LE bon, parce que les premiers avaient un super concept mais très, très dificiles à jouer.
Emergence (anciennement Cataclysm) était déjà plus abordable que le premier. Je l'avais terminé alors que j'avais abandonné le 1 après être arrivé sur une grosse mission avec un flotte famélique.
Pas (encore) touché au second.
Citation :
Publié par Djunn
La démo de l'Unreal Engine 5 basée sur Matrix, c'est un truc de débile là
Ça rame bien sur la PS5 mais cette démo envoie effectivement du lourd.
C'est une démo technique mais ils sont allés jusqu’à modéliser la ville en entière.
Limite ils rajoutent quelques missions et ça peut faire de socle à un jeu Matrix... En fait si ça trouve, c'est déjà sur les rails.
J'avais manqué l'info, mais tous les jeux suivants sont gratuits pour les abonnés Prime Gaming en décembre (si vous prenez les jeux, vous les gardez à vie, même si vous n'êtes ensuite plus abonné) :

Citation :
  • Need for Speed Hot Pursuit Au volant des voitures les plus rapides du monde, l’adrénaline monte encore d’un cran lorsque la police se lance dans des courses poursuites effrénées.
  • Frostpunk À mi-chemin entre le jeu de survie et de gestion, ce jeu de 11 Bit Studios laisse aux joueurs les clés de la dernière ville sur Terre. Ces derniers devront gérer ses habitants et ses infrastructures.
  • Journey to the Savage Planet En tant que recrue de Kindred Aerospace, la quatrième plus importante industrie d’exploration spatiale, la mission est simple : déterminer si ARY-26 est une planète adaptée à recevoir l’humanité
  • Football Manager 2021 Dans cette reproduction fidèle de gestion, les joueurs devront faire preuve de polyvalence pour voir leur club se développer et atteindre l’élite du football mondial.
  • Morkredd Jeu de réflexion coopératif basé sur la physique, il faudra faire preuve de dextérité pour en découvrir plus sur les sombres secrets qui habitent un monde où ombre et lumière sont dans un équilibre fragile.
  • Spellcaster University Qui n’a jamais rêvé d’être le directeur d’une université de magie ? Dans cette aventure haute en couleurs, le directeur aura de nombreux rôles : créer de nouvelles salles de classes, perfectionner les cours, combattre les menaces qui s’abattent sur le campus (que ce soit des Orcs ou des bureaucrates déconnectés), gérer son budget… En somme, une vie bien remplie. Révélez le Dumbledore qui sommeille en vous !
  • Youtubers Life Les joueurs n’auront qu’un objectif en tête : lancer la chaîne la plus prospère de YouTube.
  • Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse - 1959, Punchbowl, Pennsylvanie. Ici, loi et ordre sont des concepts abstraits pour celui qui ne pense qu’à devenir le boss des zombies.
  • Tales of Monkey Island Complete Pack - Les joueurs peuvent désormais (re)vivre l’intégralité des aventures de Guybrush Threepwood. Des scénarios rocambolesques pour ce point and click au milieu des Caraïbes.

Il y a pas mal de bons trucs, mais prenez en tout cas Spellcaster University. Mon test est ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés