cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
Aller à la page... |
Assemblée Nationale 2024 : Dissolution et Législatives
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Oui mais je suis certain que personne ne s'attendait à ce qu'il le fasse vraiment, Bardella le premier
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Je suis en partie d'accord avec ce que tu dis, le fameux effet balancier... Sauf que 31% des votants n'est en rien "LA majorité" des votants...
|
![]() |
|
|
Je te trouve très pessimiste, on a déjà Cahuzac qui a annoncé se présenter. Il ne nous manque plus que Valls et le mec qui souffre de phobie administrative, et on sera bien !
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
Citation :
C'est le dawa global, il y a eu pas mal de mouvements suite aux campagnes européennes, là il va falloir remettre les bouchées doubles en 2-3 semaines. Pas certain que certains partis puissent se remettre en marche (haha, c'est involontaire), p'tet qu'ils sont rincés, et ça fait quand même pas mal de choses à aborder en si peu de temps. D'un côté tu dois préparer ton groupe pour l'assemblée européenne, mais en fait pas tellement non plus parce qu'il y a les législatives... Vu qu'on ne peut être député européen + député en France, ça peut aussi être compliqué de trouver du monde aussi? Du coup ça peut couper l'herbe sous le pied de pas mal? J'sais pas. Je ne pense pas que les résultats aux élections européennes soient une cause à la dissolution. Par contre le timing est choisi exprès, ça me parait évident. Je ne pense pas que ce soit une idée judicieuse. J'dirais même que, là, comme ça, c'est une idée de con. Mais bon, wait & see. Citation :
Citation :
"Cap ou pas cap Mr le président?" Et Macron lui dit "tiens, cap. Allez, tu vas faire quoi maintenant? Gère donc pendant 2 ans et demi, on va se marrer" Sauf que perso, ça ne me fait pas marrer du tout. Ah, maintenant on va effectivement bien voir s'ils sont capables les RN LFI et cie d'assumer au lieu de parler et vociférer, et voir ce qu'ils ont dans le ventre. Après, avec un petit coup de comm, Macron pourra se targuer d'avoir écouté les oppositions, d'avoir consenti à un effort de dialogue, et d'avoir accepté une dissolution pour refaire vivre la démocratie et patati et patata. Formulez comme vous voulez ![]() Mais bon, ça me parait quand même être une idée de con. :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|