Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par debione
Ne jamais oublier que l'intelligence est la chose la mieux partagée sur terre... Chacun est persuadé d'en avoir assez, l'Agora en est la quintessente démonstration!
Je ne suis pas assez intelligent du coup je n'ai pas participé au sondage. Ça doit être parce que je suis partageur.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je ne suis pas assez intelligent du coup je n'ai pas participé au sondage. Ça doit être parce que je suis partageur.
Mettre sur le dos du communisme l'incapacité à viser une case c'est po bien!!!!
Citation :
Publié par Don Patricio
Sans vouloir cafter Aloisius c'est un peu l'élève intelligent mais ultra dissipé chouchou de la maitresse, qui se prend jamais de vraies punitions.
C'est un excellent modèle scolaire: des privilèges proportionnels a l'acquisition du savoir
Tu veux parler avec tes potes en classe? Améliore tes notes!

Citation :
Publié par Capitaine Courage
La force des habitudes.
C'est ce qui se passe quand la moyenne d'âge de ton forum c'est 40 ans, que les mecs n'ont plus touché à un jeu vidéo (même pas forcément MMO) depuis des années et s'en foutent en vérité comme de l'an 40, mais que la routine numérique reste ancrée.
Du coup ça boucle sur une sous-section du forum à une petite 20aine d'utilisateurs réguliers, 25 les jours de grand vent.
Tu reviens dans 10 ans, ça n'aura pas beaucoup changé.
Hérésie, je crois que pas mal d'intervenants jouent toujours.

Perso je tourne toujours a 2h/jours de gaming.
Par contre, la où avant il fallait être PGM ou nolife, la il suffit d'être casu pour poster sur l'agora.

Dernière modification par Hellraise ; 25/12/2021 à 11h25. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Colsk
Et ancien prolétaire qui sait.
Le succès de l'EN réside quand même dans le fait de sortir des personnes de leur milieu social en progressant.
Honnêtement j'ai eu la chance de grandir dans une ville communiste et qu'il l'est toujours à l'heure actuelle.
D'ailleurs c'est avec de la nostalgie que je me suis rendormi avec l'appel du komintern qui tournait en boucle, après avoir observé le déballage de cadeaux des gosses, anesthésié par des verres de XO et de punch Longueteau.
Je viens juste de reprendre mes esprits.

Dernière modification par D. Lynch ; 26/12/2021 à 07h34.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
La modération n'a jamais torT voyons.
On devrait faire un sondage là dessus et le recouper avec celui des intentions de vote pour démontrer que y'a que les vilains d'extrême droite qui soutiennent la modération
Quand on est multi-propriétaire d'appartements locatifs, défenseur acharné des religions, pro-gentrification des stades et qu'on se retrouve à faire des vannes sur l'écriture inclusive avec un mec qui place Zemmour au centre-droit et le mono-blague le moins drôle mais sans doute le plus actif de JoL, on arrive toujours à se prétendre de gauche sans avoir les genoux qui tremblent ? C'est pour un ami.
Citation :
Publié par Pinta
Quand on est multi-propriétaire d'appartements locatifs, défenseur acharné des religions, pro-gentrification des stades et qu'on se retrouve à faire des vannes sur l'écriture inclusive avec un mec qui place Zemmour au centre-droit et le mono-blague le moins drôle mais sans doute le plus actif de JoL, on arrive toujours à se prétendre de gauche sans avoir les genoux qui tremblent ? C'est pour un ami.
Je suis pas assez dans le game pour suivre, il faut des noms !

@Pinta tu fais un grand retour non ? J'ai l'impression que t'étais plus là pendant des années.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés