Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de faire un peu d'introspection en lisant l'agora et les sondages à 30% de PCF, et je me souviens d'une phrase de Maman quand j'étais adolescent et que je m'intéressais vivement au communisme, à Marx, et que je faisais mon rebelle.
"si on n'est pas communiste à 20 ans c'est qu'on n'a pas de coeur, si on l'est encore à 40 c'est qu'on n'a pas de cerveau".

Poutine a sorti quasiment la même. Beaucoup plus tard.
Ma mère c'est la punchlineuse de Poutine putain.
En plus ça m'étonnerait qu'elle l'ait inventée...

Dernière modification par Don Patricio ; 20/12/2021 à 22h14.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'est ce qui se passe quand la moyenne d'âge de ton forum c'est 40 ans
Citation :
Publié par Don Patricio
"si on n'est pas communiste à 20 ans c'est qu'on n'a pas de coeur, si on l'est encore à 40 c'est qu'on n'a pas de cerveau".
Les babouvistes de l'Agora n'ont même pas l'excuse de l'âge
Voir certaines personnes être aussi déclenchées par ces résultats, c'est assez cathartique surtout quand t'as Mind qui confirme qu'il y a pas de triches contrairement à ce que disent les haïsseurs
Citation :
Publié par Matharl
Voir certaines personnes être aussi déclenchées par ces résultats, c'est assez cathartique surtout quand t'as Mind qui confirme qu'il y a pas de triches contrairement à ce que disent les haïsseurs
D'ailleurs, c'est marrant ... le candidat qui a le plus bénéficié de la triche
J'ai bien fait de ne pas participer à ce sondage qui ne compte même pas tous les candidats.
Bref ça serait cool d'arrêter cette mode des sondages.
Citation :
Publié par Diesnieves
Bref ça serait cool d'arrêter cette mode des sondages.
Tu devrais ouvrir un sondage pour savoir si on est pour ou contre les sondages.
Pas mal aussi le fight entre Ronji "backpacker" vs "high school" Bangalter.
Je mise tous mes kopecks sur Ron, le brigand de la street.
Bangalter ego et les smiley puputes ça m'a l'air un peu trop fragile.

TruEdit : Erf les CRS sont passés
Pas mal le nouveau RP de Ron le Streetsmart paresseux qui fait 30k en 1 journée puis qui se branle la nouille en s'interrogeant sur la vanité des choses, et en trollant les fonctionnaires quand même à ses heures perdues, on ne se refait pas.

Mais est ce réellement du RP ... ?

Bangalter qui s'est fait piéger par le Ron, RIP camarade.
Citation :
Publié par Koncept
non en vrai je pull pas j'aime bien sa success story
tout compte fait j'adore aussi sa success story, surtout quand il achète pour 100$ de crypto qu'il revend 102,85$ la semaine suivante

Citation :
Publié par bangalter
je m'auto proclame vainqueur

et si y'a des doutes, on organise un octogone dans sa salle de muscu
oups elle a fait faillite
Ce qui va se passer c'est que tu vas te faire ban et RonJ continuera à tartiner de la merde comme il fait depuis des années et des années.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Bah oui, quand tu poste sur l'Agora a coup de "giga débile" ou de "descends de ma bite", tu n'y fais pas long feu, apparemment ils apprennent pas trop la rhétorique et la subtilité à l'UCLA, mdr
C'est sûr, ça vous facilite le travail mais le premier sauvetage du soldat RyanJ valait son pesant de cacahuètes.
Merci à bangalter d'avoir déclenché le truc.
Aloisius n'a pas posté sur l'agora depuis trop longtemps qui doit t on appeler pour les secours ? Est ce que Jol a un numéro d'urgence ? Est ce que quelqu'un a déjà vu Aloisius ou est-ce un bot de la CIA ?

La dernière fois qu'il s'est absenté de Jol c'était pour un voyage en Mongolie
et il avait prévenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés