Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
C’est la foire aux solutions à 20 sous sur l’Agora en ce moment. Dans deux jours ils proposeront de rétablir la guillotine.
Citation :
Publié par DK
C’est la foire aux solutions à 20 sous sur l’Agora en ce moment. Dans deux jours ils proposeront de rétablir la guillotine.
Mdr. On devrait également créer un ptit thread pour lister a chaque fois que l’Agora envisage sérieusement l'apocalypse, ça pop régulièrement sur a peu près tous les sujets en fonction de l'actualité.

etoilemysterieuse2.jpg
etoilemysterieuse3.jpg
Citation :
Publié par Tonton Jack
Mdr. On devrait également créer un ptit thread pour lister a chaque fois que l’Agora envisage sérieusement l'apocalypse, ça pop régulièrement sur a peu près tous les sujets en fonction de l'actualité.

etoilemysterieuse2.jpg
etoilemysterieuse3.jpg
Je voulais me faire un petit dossier avec les prédictions des uns et des autres qui fleurissent au gré de l'actualité (genre sur Trump en ce moment) mais bon ... la flemme.
« En vérité, voici ce qu’il en est:
la guerre ne connaît qu’un vainqueur. Mort est son nom. Même celui qui survit demeure à jamais marqué de son sceau.
»

J'ai des prédictions catastrophiques qui sont bonnes, je vous ferais dire.
Le Covid, quand il a émergé en Chine, personne n'y croyait sur le fil de discussion, sauf moi.

J'attends de voir, quand vous prendrez le blackout GPT-5, joliens non métropolitains qui là où vous vivez n'avez pas toutes ces belles centrales électriques qui nous, nous mettent à l'abri de ceci, quand il n'y a pas de méduses. Le piteux message que de la dernière énergie de votre téléphone portable vous posterez ici pour vous incliner une fois encore, devant votre grand prédicateur.

Il vous en prie.
maintenant qu'on peut soigner le cancer, réparer les os avec un espèce de liquide, bientôt les yeux, le cerveau, et tout le reste, enfin pour ceux qui ont beaucoup l'argent, on va les garder encore longtemps nos milliardaires ne vous inquiétez pas, Trump peut-être pas parce que la date de péremption semble dépassée, mais les Bezos, Musk, Zuckerberg etc.. j'ai les premiers épisodes de Alien Earth, je crois que c'est un peu le thème, quelques méga corpos qui se partagent le monde, je vais aller mater ça.
Citation :
Publié par Gland2ChêneMusqué
Je voulais me faire un petit dossier avec les prédictions des uns et des autres qui fleurissent au gré de l'actualité (genre sur Trump en ce moment) mais bon ... la flemme.
Tu les rangeras à côté de tes réflexions de comptoir mdr
J'ai pull toute l'équipe (ou alors c'est du multicompte) d'experts internationaux de la fusion nucléaire, vraiment la population de l'Agora m'impressionne

cette odeur de seum qui a macéré toute la journée hmmm

Dernière modification par Jet ; 15/08/2025 à 22h26.
Citation :
Publié par Jet
J'ai pull toute l'équipe (ou alors c'est du multicompte) d'experts internationaux de la fusion nucléaire, vraiment la population de l'Agora m'impressionne

cette odeur de seum qui a macéré toute la journée hmmm
Du coup tu viens chercher le plébiscite là où le niveau est plus élevé
Citation :
Publié par Ex-voto
Du coup tu viens chercher le plébiscite là où le niveau est plus élevé
le plébiscite ? mais attend franchement vous vous rendez pas compte du niveau là ? c'est terrible d'habitude je dis toujours je répond pas à ces gens là parce que je vais perdre des points de QI, mais là j'avais envie de me marrer c'est tout, même la petite phrase ironique elle est passée tout droit premier degré mdr
Citation :
tu as raison, tout le monde ne peut pas être riche, c'est compliqué, ça peut même être traumatisant si on ne possède pas les bonnes compétences, quand j'en vois certains, franchement, je les plains, alors que moins d'argent, c'est moins de soucis !
et moi je dis, qu'il faut des riches pour qu'il y ait des pauvres.

comment peux-t-on bling-blinger s'il n'y pas de pauvres?

hein hein?

la ou j'habitais au bled il y avait des villas des mecs riches et t'étais jaloux. mais la ou je suis actuellement, tlm est dans la même classe sociale, pas d'opportunité de rage de proletariat. c'est triste, il faut qu'on ait des riches.

vive les riches!
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés