Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon , faut toujours demander "juste une larme" (réf Cpt. A. Had.) ou pas plus haut que le bord du verre.

d'ailleurs ils génèrent des images de bière avec ou sans mousse vos trucs ?

sinon un verre remplit c'est souvent 1cm en dessous du bord, question de pouvoir pencher le verre sans en répandre partout, à ras bord c'est pas terrible et moitié du verre c'est plutôt pour une dégustation.

Après c'est un problème de contenance, 12 cl dans un petit verre ça fait bien rempli, mais 12 cl dans un grand verre ça fait pingre quand même.
Ils doivent pas gagner grand chose les prompt engineer s'ils sont réduits à boire du vin avec des étiquettes vides.

Moi je dirais que le verre doit être à moitié plein, et surtout pas à moitié vide.
Citation :
Publié par meryndol
sinon un verre remplit c'est souvent 1cm en dessous du bord, question de pouvoir pencher le verre sans en répandre partout, à ras bord c'est pas terrible et moitié du verre c'est plutôt pour une dégustation.
Merci ! L'IA semble avoir plus de bon sens que beaucoup, meme si quelqu'un demande un verre plein a ras bord, je doute qu'il y ai beaucoup de serveur qui remplisse au point qu'on ne puisse plus prendre le verre pour boire convenablement (sans s'en mettre partout ou devoir boire le verre posé sur la table). Et si l'IA laisse un peu de marge quand on demande "a ras bord", elle remplit aussitot le verre, reellement a ras si on lui fait remarquer qu'il n'est pas a ras bord. Certains disent passer 5 min a ne pas y arriver... J'imagine pas le niveau de prompt quand ca fonctionne avec p1 : "dessine un verre de vin plein a ras bord" p2 : "il n'est pas reellement a ras bord..."

Certains vident les bouteilles trop tot dans la journée pour arriver a remplir leur verre...

@Dr__Troy Ta citation est de Ponchon Raoul, un bon nom d'alcoolique...
284376-1753442251-3136.jpg
Il a aussi dit « Le veau réchauffé est meilleur froid. »Est ce que chatgpt connaitra t il la recette du veau rechauffé froid sans avoir besoin d'un prompt bac+5?

Dernière modification par -Interfector- ; 25/07/2025 à 13h19.
Citation :
Publié par -Interfector-
Merci ! L'IA semble avoir plus de bon sens que beaucoup, meme si quelqu'un demande un verre plein a ras bord, je doute qu'il y ai beaucoup de serveur qui remplisse au point qu'on ne puisse plus prendre le verre pour boire convenablement (sans s'en mettre partout ou devoir boire le verre posé sur la table). Et si l'IA laisse un peu de marge quand on demande "a ras bord", elle remplit aussitot le verre, reellement a ras si on lui fait remarquer qu'il n'est pas a ras bord. Certains disent passer 5 min a ne pas y arriver... J'imagine pas le niveau de prompt quand ca fonctionne avec p1 : "dessine un verre de vin plein a ras bord" p2 : "il n'est pas reellement a ras bord..."

Certains vident les bouteilles trop tot dans la journée pour arriver a remplir leur verre...

@Dr__Troy Ta citation est de Ponchon Raoul, un bon nom d'alcoolique...
Ah merci, rendons à César ses raisins.

Et j'aime bien faire des prompts à RonJ, je sais que ça l'occupe vu qu'il s’ennuie depuis qu'il fait tout avec chatGPT.
L'angoisse quand tu invites des agoriens à dîner mdr.
- Heu non Jack, j'avais demandé un verre plein à ras bord comme sur la photo générée par ChatGPT v4535535435
- Moi il est plus à ras bord que toi dabord gniark gniark
- Mééé heuuu plein et rempli c'est pas pareil

Pendant que Patricio lui s'est déjà enfilé toute la bouteille mdr.
Citation :
Publié par Tonton Jack
L'angoisse quand tu invites des agoriens à dîner mdr.
- Heu non Jack, j'avais demandé un verre plein à ras bord comme sur la photo générée par ChatGPT v4535535435
- Moi il est plus à ras bord que toi dabord gniark gniark
- Mééé heuuu plein et rempli c'est pas pareil

Pendant que Patricio lui s'est déjà enfilé toute la bouteille mdr.
L'ancien Patricio oui peut être, enfin surtout la bière que j'enfilais vite fait, mais maintenant je ne bois plus
(déjà 1 mois sans 1 goutte... après plus de 6 mois avec très très peu d'écarts)
C'est chiant la sobriété d'ailleurs... demain je fais un barbecue avec ma copine qui va picoler, elle, ça se peut que je fasse un petit écart.
Citation :
Publié par Gland2ChêneMusqué
L'ancien Patricio oui peut être, enfin surtout la bière que j'enfilais vite fait, mais maintenant je ne bois plus
(déjà 1 mois sans 1 goutte... après plus de 6 mois avec très très peu d'écarts)
C'est chiant la sobriété d'ailleurs... demain je fais un barbecue avec ma copine qui va picoler, elle, ça se peut que je fasse un petit écart.
félicitations !
Citation :
Publié par Korgana.
Ils doivent pas gagner grand chose les prompt engineer s'ils sont réduits à boire du vin avec des étiquettes vides.
Après ils sont visiblement handicapés physiques, un problème de bras/main apparemment,.

Citation :
Publié par THX
T'as raison, si elle picole, va en niquer une autre.
Ou plutôt, si elle picole beaucoup, invite une autre nana et joue le plan à trois, elle sera peut être plus facilement ouverte à cette expérience.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés