Aller à la page... |
Toujours au top avec l'Agora
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je le plains. Svinkels.
|
![]() |
|
|
Citation :
Certains vident les bouteilles trop tot dans la journée pour arriver a remplir leur verre... ![]() Il a aussi dit « Le veau réchauffé est meilleur froid. »Est ce que chatgpt connaitra t il la recette du veau rechauffé froid sans avoir besoin d'un prompt bac+5? Dernière modification par -Interfector- ; 25/07/2025 à 13h19. |
![]() |
|
J'ai connu un serveur, tu lui demandais un verre plein à ras bord, il te mettait 5mm de vin. Mais il remplissait des paquets de chips avant donc ça s'explique.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et j'aime bien faire des prompts à RonJ, je sais que ça l'occupe vu qu'il s’ennuie depuis qu'il fait tout avec chatGPT. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
T'as raison, si elle picole, va en niquer une autre.
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
![]() |
|
|
Bah il est clair que Patricio a pris de la bouteille
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mwahaha, la compagnie dont le ceo s’est fait chopper au concert de Coldplay embauche temporairement l’actrice Gwyneth Paltrow pour sa com.
Pourquoi elle? Car c’est l’ex du chanteur de Coldplay ![]() https://www.rollingstone.com/music/m...al-1235394601/ |
![]() |
|
|
J'aime bien Gwyneth mais pas trop
|
![]() |
|
|
Gwyn.eth mdr.
|
![]() |
|
|
Vous n'intéressez pas Gouinette les mecs.
Sous vos applaudissement. |
![]() |
|
|
je le sens pas trop
![]() |
![]() |
|
Pour tous les agoriens qui ont le seum, et pour ceux pour qui tous les jours est un lundi, je vous présente Monday, l'IA parfaite pour vous répondre sur tous les sujets, vous ne le regretterez jamais.
https://chatgpt.com/g/g-67ec3b788924...2526695-monday A personality experiment. You may not like it. It may not like you. Bonne chance ! |
![]() |
|
|
J'avoue, il m'a fait rire assez facilement !
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|