Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Troy
Elle était pourtant grosse la perche
faudrait déjà réussir à la saisir, je voudrais bien qu'une jolie renoi saisisse ma perche mais c'est pas gagné
Citation :
Publié par Tonton Jack
Ah....ça doit faire tout chaud au coeur davoir un pote...une fois j'en ai eu un..c'était il y a fort longtemps ...
quand t'étais pauvre ?
Citation :
Publié par Tonton Jack
Ah....ça doit faire tout chaud au coeur davoir un pote...une fois j'en ai eu un..c'était il y a fort longtemps ...
À défaut d'un pote prend une taupe, ça se ressemble non ?
Les taupes par chez moi c'est au fusil de chasse ou à la dynamite mdr.

Citation :
Publié par Jet
la vie est tellement dure parfois
Comme l'avocatier de Korgana, j'imagine.
cultiver-avocat-120338.jpg
Regardez moi ces beaux avocats, arrondis et fermes.

Dernière modification par Tonton Jack ; 04/07/2025 à 09h03. Motif: Auto-fusion
Chat taupier ou souricier
Et aucune autre alimentation pour eux. Pas les piafs, c'est gentil les piafs, et s'ils tuent les oiseaux (ce qu'ils font) ils nuisent à la biodiversité.

Donc le chat bouffe des taupes ou des souris. Et s'il arrive pas à se nourrir, il crève de faim. Tant pis pour lui. Y a trop de chats, de toutes façons, tout le monde le dit, et ils sont globalement mauvais pour la planète.

En plus, j'en ai jamais vu un utile : faudrait que ça commence, ça gênerait pas ! Depuis l'époque des pyramides où on les vénérait parce qu'ils bossaient effectivement contre les rats, j'en a pas vu encore un foutre grand-chose.

Alors qu'à côté de ça, vous avez des chiens de garde, des chiens de sauvetage, de recherche de stupéfiants, d'aveugles, bref des qui bossent.
Y a même des brigades cynotechniques dont rien que le nom vous dit que le chien a dû passer un BTS ou un CAP.
Et bien moi, j'ai jamais vu un chat faire pareil. Il est temps qu'ils s'y mettent !
Citation :
Publié par Tonton Jack
Laisse moi deviner, tu n'as plus d'ami parce que t'as mangé ton pote au feu ?
Citation :
Publié par Tonton Jack
Une mer bien chaude mdr.

Bon sinon le thread "Mon entreprise" sur la Taverne, c'est magnifique y'a toujours un gars pour venir rabaisser Caniveau sur ses choix mdr : heu moi mon avocat il m'a rien coûté, c'est meine lui qui m'a rémunéré tellement j'ai du skill. Noob lol !
Il faut mettre en avant qu'après s'etre fait faire un TR gratos par son entreprise, l'avocat, conscient de la faiblesse du préposé s'est dit qu'il devait profiter de l'ouverture déjà faite.
Comme en plus il n'a pas d'obligations de résultat ...
Mais j'avoue, la blague d'avocat m'a fait sourire
Citation :
Publié par Jet
J'ai un pote qui a gagné une fois aux prud'hommes aussi sauf c'était lui le patron
Je n'ai pris d'avocat aux prud'hommes que pour ma procédure de 2019. Si on sait un peu ce que l'on fait, c'est souvent pas nécéssaire contre une PME ou les RHs font n'importe quoi.
Si j'ai bien compté j'en suis à cinq procédures depuis 1999, toutes gagnantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés