Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Je suis pas assez dans le game pour suivre, il faut des noms !
Il parle de Lolmao/Andromalius.
Après, je trouve ça un peu facile, alors oui, ok, il était communiste, il a acheté à Paris et les prix ont monté, bah il a vu que le système était comme ça, il a été pragmatique et s'est dit autant en profiter, le temps de le renverser, voila tout.

Je pense que vous devriez arrêter de l’embêter avec ça.

Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Lui non plus, j'ai tout vendu.
Mais... et l'empire immobilier que tu voulais construire ????
Vous parvenez à croire que ne serait-ce qu'une partie de ce les joliens racontent d'eux est la réalité ?
Vous me plaisez, mais je pense qu'il y a beaucoup de mythomanes, de grenouilles qui se font gonfler pas mal pour ressembler au bœuf qu'elles ont vues dans un magazine, à la télévision, lues dans un livre.

Moi, comme la plupart des joliens, j'ai raté ma vie.
La différence avec vous, et qui fait que je m'en sortirai mieux, c'est que je me réincarnerai ; d'ailleurs, j'ai déjà créé le compte JoL qui me servira alors.
Donc tout ça n'a n'a pas d'importance : il faut lâcher prise.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Mais... et l'empire immobilier que tu voulais construire ????
12K BALLES LE M² !
Pouvais pas dire non.

Citation :
Vous parvenez à croire que ne serait-ce qu'une partie de ce les joliens racontent d'eux est la réalité ?
Ben, je ne parle que pour moi, j'ai des témoins qui fréquentent/ont fréquenté JOL, j'ai même fait qques IRL il y a looongtemps. Donc mon "cursus" est aisément vérifiable.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Vous me plaisez, mais je pense qu'il y a beaucoup de mythomanes, de grenouilles qui se font gonfler pas mal pour ressembler au bœuf qu'elles ont vues dans un magazine, à la télévision, lues dans un livre.

Moi, comme la plupart des joliens, j'ai raté ma vie.
La différence avec vous, et qui fait que je m'en sortirai mieux, c'est que je me réincarnerai ; d'ailleurs, j'ai déjà créé le compte JoL qui me servira alors.
Donc tout ça n'a n'a pas d'importance : il faut lâcher prise.
Non mais personne n'est dupe hein laisse nous rêver et délirer man !
Citation :
Publié par Don Patricio
Une bonne boutanche, des amis, une rivière pour pêcher et voilà
Une rivière c'est pas mal en effet, car si un jour quelqu'un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
Citation :
Publié par Quint`
@Pinta tu fais un grand retour non ? J'ai l'impression que t'étais plus là pendant des années.
J'avoue ça fait zizir de le revoir ailleurs que sur le thread du bingo loto fantasy foot.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Une rivière c'est pas mal en effet, car si un jour quelqu'un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
Ca tombe bien j'ai ma maison de retraite à côté du canal, qui est une sorte de rivière industrielle et efficace, je devrais en voir passer pas mal
/victimisation enclenchée. Allo maman bobo.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
L'essentiel c'est d'avoir une petite bouteille de rouge de côté, le reste ce n'est que du détail.
Bin là j'ai un Pinot gris de 2012, un cabernet sauvignon et un vin du jura de 1989 (bicentenaire )

On doit gouter ça au nouvel an mais je pense que c'est le siphon des toilettes qui en récupérera la plus grande quantité
Citation :
Publié par Pinta
Quand on est multi-propriétaire d'appartements locatifs, défenseur acharné des religions, pro-gentrification des stades et qu'on se retrouve à faire des vannes sur l'écriture inclusive avec un mec qui place Zemmour au centre-droit et le mono-blague le moins drôle mais sans doute le plus actif de JoL, on arrive toujours à se prétendre de gauche sans avoir les genoux qui tremblent ? C'est pour un ami.
1420752573-gbbtgo1.gif

Moi qui avait froid vu l'hiver que l'on se paye, j'ai bien fait de venir ici en vacances pour me réchauffer.
Citation :
Publié par Don Patricio
Ca tombe bien j'ai ma maison de retraite à côté du canal, qui est une sorte de rivière industrielle et efficace, je devrais en voir passer pas mal
/victimisation enclenchée. Allo maman bobo.
Attention à la marche, ce serait con de tomber dedans à cause d'une bonne boutanche bien chaude mdr.
Citation :
Publié par skywise
Bin là j'ai un Pinot gris de 2012, un cabernet sauvignon et un vin du jura de 1989 (bicentenaire )

On doit gouter ça au nouvel an mais je pense que c'est le siphon des toilettes qui en récupérera la plus grande quantité
Oui, il faut renouveler le stock régulièrement sinon oui tu risques de nourrir les poissons avec ta vinasse.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Attention à la marche, ce serait con de tomber dedans à cause d'une bonne boutanche bien chaude mdr.
Y'a des petits bancs en pierre à environ 2m du bord, après on sait jamais t'as bien raison.

Un de mes prédecesseurs Séraphin Cossu de son nom a planté une belle liane de vigne et faisait ses petites bouteilles de vin maison. J'aimerais atteindre ce skill d'anciennétitude, mais je crois que je resterai une grosse merde à acheter des bouteilles chez l'épicerie du coin :/ Les volatiles me bouffent tout mon raisin, qui est déjà pas bien bon. Mais j'ai quand même un peu d'espoir.
Citation :
Publié par Don Patricio
Et planter des oliviers, des figuiers. On dirait le sud.
Tu iras faire tes courses à dos d'âne, et tu vendras de la ragougnasse hors de prix aux réfugiés touristes hollandais, les seuls encore assez mobiles grâce au vélo, en leur racontant le temps d'avant, quand on pouvait écrire des conneries sur le web avec ses doigts sans se faire immédiatement reprogrammer par les drones de surveillance du Parti.

Faudra faire gaffe aux cigales mangeuses d'hommes en revanche.
Citation :
Publié par Aloïsius
Tu iras faire tes courses à dos d'âne, et tu vendras de la ragougnasse hors de prix aux réfugiés touristes hollandais, les seuls encore assez mobiles grâce au vélo, en leur racontant le temps d'avant, quand on pouvait écrire des conneries sur le web avec ses doigts sans se faire immédiatement reprogrammer par les drones de surveillance du Parti.

Faudra faire gaffe aux cigales mangeuses d'hommes en revanche.
Moque toi mais quand il faudra accueillir les réfugiés du désert climatique de Montpellier, ses 55 degrés et son sol tout craquelé, tu seras bien content d'avoir un petit coin à l'ombre des oliviers.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (1 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés