Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Patricio
Moque toi mais quand il faudra accueillir les réfugiés du désert climatique de Montpellier, ses 55 degrés et son sol tout craquelé, tu seras bien content d'avoir un petit coin à l'ombre des oliviers.
Il te manque plus qu'un petit 12 pour protéger ce ptit coin de paradis.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Il te manque plus qu'un petit 12 pour protéger ce ptit coin de paradis.
Ouais mais non j'hésite avec compter sur la solidarité humaine, et l'aide de l'état pour assurer une transition pacifique, et surtout une retraite paisible.
Citation :
Publié par Quint`
@Pinta tu fais un grand retour non ? J'ai l'impression que t'étais plus là pendant des années.
L'arrivée des Qataris au PSG a fait autant de mal au championnat de France qu'au Gymnase. Cercle vicieux où les mêmes sujets en boucle amène la disparition de beaucoup de posteurs intéressants d'autres clubs ce qui amène les mêmes sujets en permanence ce qui amène le départ d'autres posteurs etc. Comme les seuls sujets qui font réagir ne m'intéressent pas des masses, sans mon forum de prédilection et sans jouer à un MMO, on a moins de choses à dire.

Pour le reste, je n'ai jamais posté qu'avec parcimonie sur les autres Divers sauf quand on faisait des tournois isketch ou haxball et comme c'est un peu nul de critiquer un forum sans y participer, je jetterai un voile pudique sur le fait qu'un des plus omniprésents soit un mec qui postait moins de merde quand il avait encore un RP autour de la diarrhée et des intoxications alimentaires.
Citation :
Publié par sinernor
Moi je suis un homme progressiste de gauche
Il y a littéralement des PNJ avec plus de lignes de dialogue différentes que toi. Vas-y fais nous le kebab ou les cheveux bleus, ça fait au moins trois messages qu'on l'a pas lu.
Citation :
Publié par Pinta
Il y a littéralement des PNJ avec plus de lignes de dialogue différentes que toi. Vas-y fais nous le kebab ou les cheveux bleus, ça fait au moins trois messages qu'on l'a pas lu.
Pourquoi tu es jalouse ma petite petasse?
Citation :
Publié par D. Lynch
J'avoue ça fait zizir de le revoir ailleurs que sur le thread du bingo loto fantasy foot.
Haha j'avoue.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Vous parvenez à croire que ne serait-ce qu'une partie de ce les joliens racontent d'eux est la réalité ?
Acheter des apparts et les louer c'est censé être incroyable ?

Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Il parle de Lolmao/Andromalius.
Ah ok merci.
Et le mono-blague, et celui qui classe Zemmour au centre-droit, c'est qui ?

Citation :
Publié par Pinta
Pour le reste, je n'ai jamais posté qu'avec parcimonie sur les autres Divers sauf quand on faisait des tournois isketch ou haxball et comme c'est un peu nul de critiquer un forum sans y participer, je jetterai un voile pudique sur le fait qu'un des plus omniprésents soit un mec qui postait moins de merde quand il avait encore un RP autour de la diarrhée et des intoxications alimentaires.
Mais tu sembles bien lire en tout cas.
Faut dire que de mon côté j'accorde plus d'importance à l'avatar qu'au pseudo… et que je dois avoir pas mal de monde en IL.
Il est frustré le petit Pinta semble-t-il mais j'imagine qu'à force de se tirer sur la nouille en regardant la météo d'Evelyne Dhéliat à la télévision, ça doit avoir des effets négatifs à court et moyen terme.

Le bar a toujours été un lieu d'entre-soi où chacun se félicite et se congratule sous la houlette bienveillante de Taboujr avec toute sa cour prête à l'encenser à la moindre réflexion de sa part, ça a toujours été un endroit très aseptisé et limite un peu chiant, où l'originalité se limite à un posteur qui va écrire un message long et chiant sans autre intérêt que la possibilité de briller afin d'étaler sa science et d'avoir quelques individus pour s'entraîner les uns les autres dans nos "délires de gros geek"....trop mdr lol t'a vu on fait un sujet sur les probabilités c'est trop déviant ce truc....ptdrptdr"

Alors, c'est toujours amusant de tacler des grosses dindes qui vont réagir au moindre quart de tour sur des prouts, des kebabs et de la politique parce que rien que de savoir que certaines sont outrées voire signalent et vont prendre le temps de s'offusquer sur des conneries de gamins de 6 ans, c'est jouissif et puis c'est tout.

Sur ce, je vous laisse les pétasses, je vais couler un bon gros bronze avant d'écrire un sujet plus intéressant que les martingales ou l'autosatisfaction entre consanguins.
C'est pas parce que tu choques qui que ce soit (la forme d'un collégien sur jvc et le fond d'un retraité sur facebook, quelle irrévérence !) que je te taille, c'est parce que tu es chiant comme la pluie et que tu pollues chaque sujet où tu participes par ta seule présence.

Sinon en parlant d'autosatisfaction et d'entre-soi, t'en penses quoi du petit numéro que vous formez avec Don Patricio qui rapplique dans la minute où tu postes un message pour te relancer, te servir la soupe ou réagir faussement choqué ? On dirait un ventriloque, une sorte de Jeff Panacloc du Bar. La plus grosse différence, c'est que quand il fait dire 90 fois en deux mois la même chose à la marionnette qu'il pénètre de tout son bras, il a au moins la décence de le faire dans 90 villes différentes et pas au même endroit.
Rolala... tu me surestimes un peu, je ne pollue par ma présence qu'un nombre limité de posts, à peine une douzaine.

mais j'essaierai d'intervenir moins rapidement et fréquemment en 2022 va. Et sinon tu sais comment m'effacer au moins pour ton confort perso... excuse moi de ma connivence et de rigoler aux blagues de caca ou d'intersectionnalité obsessionnelles de sinernor, et de remettre parfois une petite pièce dans le juke box de façon tout à fait cachée et sournoise, excuse moi d'adresser la parole à Lolmao même s'il est communiste, excuse moi d'essayer de dire ce que je pense, ou de raconter ma vie ou pseudo vie peut être un peu trop souvent ... excuse moi d'être parfois un peu con, voire beaucoup sur les bords, pardonne moi Pinta de Jeux Online, chevalier de la lumière.

Dernière modification par Don Patricio ; 29/12/2021 à 01h20.
Cheveux bleus, coprophage, poireaux, fac de socio, kebab, soja ... et moult fluides et odeurs corporels, je commence déjà à être saisi d'un rire frénétique malsain rien qu'à penser à ta future évolution .
Je t'aime beaucoup chère marionnette, bien que ton humour soit assez douteux.
putain 1h30 de retard je commence à me faire vieux comme on dit en Allemagne pour aller faire dodo.
En quoi ca montre que vous êtes au top avec l'Agora tout ça.
Je ne vois pas trop mais bon, comme dit mon ophtalmo, vu l'état de vos yeux, c'est normal que vous ne voyez pas grand chose...
Je suis étonné que les gens ici soient étonnés que des anciens joueurs de mmo de premiere generation qui ont la quarantaine désormais et qui postent encore sur les forums ludiques de jeuxonline.info soient étonnement different des autres.

Et puis comme une collègue conservatrice américaine m'a dit une fois que les schtroumpf c'est des sales communistes, si on y pense bien, les joueurs de mmo c'est la même chose d'ou le résultat des votes sur l'agora. cqfd.
Citation :
Publié par ShlacK
Je suis étonné que les gens ici soient étonnés que des anciens joueurs de mmo de premiere generation qui ont la quarantaine désormais et qui postent encore sur les forums ludiques de jeuxonline.info soient étonnement different des autres.

Et puis comme une collègue conservatrice américaine m'a dit une fois que les schtroumpf c'est des sales communistes, si on y pense bien, les joueurs de mmo c'est la même chose d'ou le résultat des votes sur l'agora. cqfd.
Oublie pas qu'après les coco, t'as un bon nombre d'extrême droite aussi
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Je te rappelle que c'est sur l'agora c'est roussel qui est élu
Citation :
Publié par ShlacK
Fais-lui lire "le schtroumpfissime", ça devrait lui plaire, cet album est vendu dans toutes les conventions du FN depuis sa sortie.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
C'est parce que la politique pour les joueurs de meuporg, c'est très manichéen.

Alliance/Horde à WOW
Bonta/Brakmar à Dofus
Démocrates/Républicains aux US (meilleur mmo jamais, très réaliste)
Extrême-Gauche/Extrême-Droite sur l'Agora
Regarde, a ce stade, des études scientifiques poussées ont démontré que sur DAoC, les petits étudiants qui jouaient sur Albion votent désormais Droite/ED , Hibernia (bande de hippies) votent Ecolo/Anarchiste et Midgard Gauche/PCF

Avec un axe centre -> extrême qui passe de Broceliande/Ys/Orcanie a Carnac, le plus extrême de tous.

Pour donner un exemple: Pecresse jouait ménestrelle sur Alb/Broc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés