Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
Aller à la page... |
[POGNAX] [Présidentielle 2022] l'Apocalypse
Affichage des résultats du sondage: Présidentielle 2022 de l'Apocalypse : pour qui voteriez-vous ? | |||
Marine Le Pen |
![]() ![]() ![]() ![]() |
176 | 37,13% |
Jean-Luc Mélenchon |
![]() ![]() ![]() ![]() |
298 | 62,87% |
Votants: 474. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ah oui, supprimer l'ISF. Pur hasard que le ras le bol et la précarité se soient cristallisés en révolte après. Ghalatée] | | MP Dernière modification par Ghalatée ; 09/04/2022 à 14h32. |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
https://twitter.com/MathisHammel/sta...SgG1Dwq-w&s=19
Bon je pense que pour ceux qui auraient pas compris, Zemmour est manifestement un gros loser désespéré. Franchement voter pour un truc pareil... J'ai du mal à me l'expliquer. |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
|
Sur quoi se base cette affirmation péremptoire ? Tous les sondages donnent largement plus d'avance à Macron dans un second tour contre Mélenchon que contre Le Pen.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
Au hasard tous les gilets jaunes qui ont votés Macron en 2017 pour faire barrage à Lepen et qui juste après se plaignent alors qu'ils ont aidés à l'élire. Perso je préfère ne pas voter et ne pas avoir ca sur les mains plutôt que d'aller voter pour des pourritures et de m'en vouloir après, et si c'est pour voter blanc autant rester chez soi. Citation :
En tout cas moi je remarque que comme c'est l'Ukraine, la Russie et Poutine le monde entier est scandalisé, par contre la Palestine qui se fait bombarder depuis + de 50 ans par Israel ça tout le monde s'en fout, la t'auras pas d'embargo international ni de mesures économiques. https://www.lemonde.fr/international...0416_3210.html En quoi la guerre Russie / Ukraine c'est pire en fait ? Toutes les guerres sont ignobles, mais comme d'habitude t'as deux poids deux mesures. |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Citation :
Ca fait 20 ans qu’il nous gonfle avec son idolâtrie pour les régimes autoritaires (Russie, Chine, Cuba, Venezuela) et sa détestation maladive pour des démocraties qui sont pourtant nos plus proches alliés (Allemagne, USA). Je me souviens encore il y a 1 an quand il faisait l’apologie du vaccin russe coupé à l’eau et du fameux vaccin revolucionario cubain. Son idée fixe derrière tout cela ? Saper le vaccin germano-américain Pfizer-BioNTech et mettre une petite pièce dans la machine complotiste. Le vaccin russe étant sans ARN (et sans efficacité surtout).
Comment les gens peuvent oublier 20 ans de clownerie ainsi ? Ca me dépasse. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|