Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
A l'inverse s'il vient du camp démocrate, j'ose à peine imaginer ce qu'il pourrait se passer.
|
![]() |
|
|
Les démocrates c'est plus avec la plume qu'avec l'épée... avec les résultats qu'on connait...
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
C'est tellement devenu n'importe quoi d'attribuer ce terme à littéralement n'importe qui.
Explique nous en quoi le type est neo nazi. En attendant voici son wiki, avec des controverses bien fournies : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Charlie_Kirk? Mais néonazi donc, en quoi ? Citation :
Source ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
C'est un supremaciste blanc d extrême droite, homophobe, complotiste, raciste (forcément), patriarcal, militariste... Et la lapidation ne tue pas les gens et les LGBT ne sont pas une minorité et opposé a sa politique. Je commence a douté de ta position(respectable) libéraliste classique ron réellement. Donc quant il appelle à la lapidation des LGBT c'est juste "débattre". On a quant même le droit d appeler un chat un chat non ? Dernière modification par ind ; 11/09/2025 à 10h44. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Par contre il y a toute la sphère MAGA qui est en train de pousser fortement pour faire interdire la parti démocrate, interdire les media de "gauche" et d'arrêter toutes les personnes qui financent ou supportent publiquement les démocrates : Afficher sur BlueSky ![]() |
![]() |
|
Citation :
En Utah, où Kirk a été assassiné, tous les adultes sont autorisés à porter une arme visible et chargée sans permis. https://en.wikipedia.org/wiki/Gun_laws_in_Utah Ce que veut la gauche, c'est réglementer le port d'arme pour réduire le risque. Un risque que Kirk ne niait même pas, il considérait qu'il en valait la peine. Bah… voilà. Citation :
Etant promoteur de la dérégulation des armes à feu dont il a été victime, il a également une part de responsabilité dans chacune des turies de masse qui a lieu aux USA. |
![]() |
|
|
Citation :
Perso sur le fond je m'en tape, c'est presque cocasse au final qu'un mec qui trouvait normal d'avoir quelques morts par an pour justifier le second amendement fasse lui même partie des stats. Et bizarrement quand des démocrates se sont fait descendre, c'était moins grave visiblement. C'est tout le problème de débattre avec l'extrême droite trumpiste, quand ils sont directement impactés, c'est pas pareil que pour les autres. Et vu qu'ils sont trop cons pour trouver les vraies causes du problème, ça ne va qu'aboutir sur un enchaînement encore pire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil13 connectés (3 membres et 10 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|