|
Citation :
Dernière modification par Metalovichinkov ; 11/09/2025 à 12h13. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Dernière modification par Metalovichinkov ; 11/09/2025 à 12h13. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Malgré les discours de la droite, la france n'est pas aussi violente (et de loin) que les USA et le continent Américain en générale, donc j'y crois pas une seconde .
|
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
Roi / Reine
|
Y a énormément...d arme en France au fait.
|
![]() |
|
|
Bloomberg remet une pièce dans la machine, affirmant avoir récupéré 18000 emails d'un compte Yahoo d'Epstein
https://www.bloomberg.com/features/2...omepage-europe ces messages contredisent la version publique de Maxwell, qui minimisait son rôle pendant et après leur relation sentimentale. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sur le compte FB de Sarah Knafo (je me demande bien pourquoi ce genre de souillure pop sur mon fil) sa publication à propos de l'assassinat est déjà priceless mais alors les commentaires... je me suis pissé dessus de rire, avant de me rappeler que ces gens étaient peut être mes voisins, et sûrement mes collègues (l'ED y étant curieusement extrêmement majoritaire, comme quoi on peut être soignant et débile).
Je me permets, puisqu'on source sur l'Agora, de vous citer la perle parmi les perles : ![]() Mon gosse finit comme ça, je le renie. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
On a le droit de dire que L ENS c'est des néonazi ?
Vu que l AFD veut la réhabilitation des SS ? Même si j avoue le SPD c'est plus des fasciste. Mais bon. |
![]() |
|
|
Citation :
Y a une différence entre Charlie Kirk et Adolph Hitler. Kirk prenait son micro et allait débattre avec des trans, des minorités etc. Un néonazi veut les exterminer. Les tuer, physiquement. Citation :
C'est tout le mensonge de l'opposition à Kirk. Au lieu de lui rentrer dans le lard parle débat public, il a s'agit d'inventer des propos, des accointances ou des intentions. La seule fois où un journal l'a accusé de fricoter avec des néonazi ça a fini par une rétractation en bonne et due forme. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu te fais modérer c'est que tu ne donnes pas de sources. Et quand bien même les stats sont bonnes, t'as quand même conscience que le taux de mortalité par race est dans les mêmes proportions ? Aka 4x plus de victimes noires ? Une vraie source en exemple : https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/72/...mm7242a4-H.pdf Genre les règlements de compte entre gangs pr exemple (spoiler : pauvreté), ça te parle ? T'en fais quoi des +80% des auteurs de tueries de masse qui sont blancs ? Genre tu vas dire que les blancs sont des psychopathes ? Ou peut être que tu vas admettre que la sociologie et les stats sont des domaines qui te dépassent. Une pensée pour la probité. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil7 connectés (2 membres et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|