|
À comparer quand des élus démocrates se sont fait tuer ou que Warren (je confond avec peut être une autre leader démocrate) a failli être butée et son mari a fini a l'hôpital.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me demande ce qu'il se passera quand ils arrêteront le gars (ce qui me parait inévitable, même le héros qui a buté le gars de la mutuelle a été chopé) et s'il s'avère qu'il est républicain comme pour l'attentat de Trump...
![]() Pendant ce temps Knafo Maréchal et compagnie chez nous s'indignent que la minute de silence ait été refusée. Des 100aines de commentaires de soutien et de haine envers les "gauchistes". Je savais qu'on était dans une société malade, je pensais naïvement quand même pas à ce point là. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bref, il ne se passera rien. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Pendant ce temps, au Brésil, l'ex-président d'extrême-droite Bolsonaro (qui a entre autres accéléré le massacre de la Forêt Amazonienne) définitivement condamné pour tentative de coup d'Etat après sa défaite contre Lula.
Et le tout, malgré les menaces puis les rétorsions personnelles de Trump. On dira ce qu'on veut du Brésil, mais au moins, dès qu'ils ont les mains libres, la Justice fonctionne. Peut être de manière un peu revancharde, mais c'est le résultat qui compte, dirons-nous. Hein les Dem US ? |
![]() |
|
|
Les Républicains du Sénat ont voté, TOUS sauf deux, pour censurer le "dossier Epstein" et empêcher sa divulgation.
https://substack.com/inbox/post/1733...dRedirect=true |
![]() |
|
|
Citation :
Donald Trump appelle ses partisans à la « non violence » après la mort de Charlie Kirk Ah il le veut vraiment son prix nobel ![]() Mais voir Trump prôner la non violence c'est pricless ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Suite à la mort de charlie kirk, au pays de la liberté d expression (a ce qu il paraît), plusieurs personnes ont été licenciés pour avoir dit tout le bien qu ils pensaient du personnage.
Au USA, c est OK pour être un adorateur de nazis, mais beaucoup moins quand à les critiquer https://www.huffingtonpost.fr/cultur...ie_254739.html |
![]() |
|
|
Trump prétend que le tireur a été arrêté.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Un assassinat d' un fasciste reste un assassinat. C'est ce que les MAGA appelle le wokisme je crois ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Encore ces foutus jeux vidéos qui rendent violents. Et y'a plus de remerciements pour les prières que pour le FBI, ça en dit long. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais effectivement j'ai vu le reste aussi. Après c'est ptet un trans antifa fan de jv. Quelque part ce serait beau. |
![]() |
|
|
Et ? Tu penses à Durden ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il s'appelle surtout Robinson et a été arrêté un vendredi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil15 connectés (5 membres et 10 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|