Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est sans considérer que rien que le fait d'employer directe ET inverse dans ce contexte est un soucis puisque les termes sont antinomiques en statistiques, mais quand même... Ou alors c'est moi. Dites-moi que c'est moi svp. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
https://www.npr.org/2024/08/23/nx-s1...luoride-and-iq
Si on prend deux fois la dose recommandé, il y aurait un effet négatif. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
https://jamanetwork.com/journals/jam...rticle/2828425 |
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour le lien ! |
![]() |
|
|
Donc faut arrêter les dentifrices au fluor ? Ça va pas faire plaisir aux dentistes...
|
![]() |
|
|
Du coup ce n'est plus un coup de Biden? Ca va devenir compliqué à suivre, même pour les MAGA convaincus
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Des indices supplémentaires que la récession Trump inévitable pointe son nez et va faire mal: les strip-teaseuses, les bordels et les prostituées sont en difficulté. On parle de -20% en un trimestre. C’est un indicateur assez atypique, mais il reflète plutôt bien la confiance - ou les ressources - économiques disponibles à l’instant T. Quand on est en galère d’argent, on ne va pas au bois.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
bon comme je l'ai dis sur le bar (meuh) il n'y pas de fluoride dans mon eau mais il y a du PFAS. youpdidou. |
![]() |
|
|
(CBS News) RFK Jr veut que le HHS et la CDC appuient le soin de la rougeole par des médicaments et des vitamines.
[Ce qui n'est, à cette heure, pas possible]. Mais lui dit que les médecins devraient savoir que ça peut se faire, et connaître les méthodes. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Alors, y a que vous les cryptos et économistes qui savez décoder ça :
MGX (fonds souverain des Emirats Arabes Unis) va investir 2 milliards de dollars dans Binance. Il le ferait en utilisant un stablecoin USD1 de World Liberty Financial (cryptomonnaie Trump). Mais la presse semble trouver qu'il y a là beaucoup de conflits d'intérêts potentiels. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dans le plus pur style nord-coréen, l'armée réfléchit à une parade pour l'anniversaire des 79 ans de Donald Trump. Sont prévus 6600 soldats, 150 véhicules et 50 hélicos, soit une manif de plus grande ampleur que le 14 juillet.
https://apnews.com/article/army-para...56fdc3d1ba4b35 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est le 250e anniversaire de l'armée américaine. Trump a sauté sur l'occasion.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère au moins qu'on aura comme en Corée du nord une foule qui pleure de joie en voyant Trump Ier passer à proximité d'eux en leur donnant l'immense privilège de poser ses yeux sur eux
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil5 connectés (1 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|