[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par znog
À noter que dans son délire il y a quand même des choses intéressantes notamment l'interdiction de certains additifs chimiques aux États-Unis

ces additifs sont bannis en Europe depuis longtemps

https://www.nytimes.com/2025/04/21/d...-android-share

Les USA interdisent même des additifs toujours admis dans l’UE (E127, E129, E102, E110, E133, qui sont classés « à éviter » par l’UFC-Que choisir).
Remarque facile mais même une pendule cassée est à l'heure une fois par jour (ou deux, selon le modèle)
Waltz et son adjoint qui ont créé le groupe signal sont virés, j'ai perdu mon pari, j'avais RFK jr en premier et Hegseth en deux.

Comme quoi on peut se faire virer même sans trahir.

Peut-être Witkoff pour remplacer Waltz
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Il vient aussi de demander l'arrêt des recherches sur des infections et maladies mortelles.

Et il y a aussi ça...
Ça ne veut rien dire, et même si ça devait, c'est faux :

104014-1746074436-6431.png
Euh... Une corrélation directe (ou directement) inversée entre l'exposition aux Fluorures et un QI bas n'indiquerait-elle pas plutôt que les enfants ayant subit une exposition prononcée souffrent moins de ce soucis ?

C'est sans considérer que rien que le fait d'employer directe ET inverse dans ce contexte est un soucis puisque les termes sont antinomiques en statistiques, mais quand même...

Ou alors c'est moi. Dites-moi que c'est moi svp.
Citation :
Publié par Jet
Waltz et son adjoint qui ont créé le groupe signal sont virés, j'ai perdu mon pari, j'avais RFK jr en premier et Hegseth en deux.
Karma Pull !
Hegseth est pas encore dégagé ? C'est bien lui qui a divulgué des plans militaires sur signal à des proches, non ?
Citation :
Publié par prootch
Karma Pull !
Hegseth est pas encore dégagé ? C'est bien lui qui a divulgué des plans militaires sur signal à des proches, non ?
J'ai l'impression que Trump a introduit une latence pour ne pas donner l'impression de céder à la pression, dans tous les cas je pense pas que Hegseth termine l'année à son poste, ça serait vraiment un miracle.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Euh... Une corrélation directe (ou directement) inversée entre l'exposition aux Fluorures et un QI bas n'indiquerait-elle pas plutôt que les enfants ayant subit une exposition prononcée souffrent moins de ce soucis ?

C'est sans considérer que rien que le fait d'employer directe ET inverse dans ce contexte est un soucis puisque les termes sont antinomiques en statistiques, mais quand même...

Ou alors c'est moi. Dites-moi que c'est moi svp.
l'étude en question

https://jamanetwork.com/journals/jam...rticle/2828425
Citation :
Publié par Borh
Donc faut arrêter les dentifrices au fluor ? Ça va pas faire plaisir aux dentistes...
L'eau européenne n'est pas fluorée artificiellement sauf en Irlande, alors que les américains sont exposés à des doses bien plus élevées vu que 75% de la population boit de l'eau fluorée (et qu'ils l'ingèrent, contrairement au dentifrice).
Citation :
Publié par Jet

Comme quoi on peut se faire virer même sans trahir.

Peut-être Witkoff pour remplacer Waltz
Du coup ce n'est plus un coup de Biden? Ca va devenir compliqué à suivre, même pour les MAGA convaincus
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Du coup ce n'est plus un coup de Biden? Ca va devenir compliqué à suivre, même pour les MAGA convaincus
S'il y a un truc qu'on peut reconnaitre à Trump, c'est qu'il sait faire table rase du passé : s'il change d'avis, l'avis précédent n'a jamais existé

Pour l'histoire du fluor, j'imagine que certains ne vont plus se brosser les dents parce que c'est un coup de Big Pharma pour les abrutir
Des indices supplémentaires que la récession Trump inévitable pointe son nez et va faire mal: les strip-teaseuses, les bordels et les prostituées sont en difficulté. On parle de -20% en un trimestre. C’est un indicateur assez atypique, mais il reflète plutôt bien la confiance - ou les ressources - économiques disponibles à l’instant T. Quand on est en galère d’argent, on ne va pas au bois.
Citation :
Publié par Borh
Donc faut arrêter les dentifrices au fluor ? Ça va pas faire plaisir aux dentistes...
c'est l'ingestion qui cause problème selon lui et cette étude.

Citation :
Florida set to become second state to ban fluoride in municipal drinking water
https://www.cnn.com/2025/04/30/healt...0a%20signature.

bon comme je l'ai dis sur le bar (meuh) il n'y pas de fluoride dans mon eau mais il y a du PFAS. youpdidou.
Dubai va acheter pour deux milliards de Trumpcoins pour investir dans Binance. On retrouve plein de noms de gens impliqués dans des fraudes diverses dans le deal, ce qui ne surprendra pas grand monde.
Alors, y a que vous les cryptos et économistes qui savez décoder ça :

MGX (fonds souverain des Emirats Arabes Unis) va investir 2 milliards de dollars dans Binance.
Il le ferait en utilisant un stablecoin USD1 de World Liberty Financial (cryptomonnaie Trump).

Mais la presse semble trouver qu'il y a là beaucoup de conflits d'intérêts potentiels.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Alors, y a que vous les cryptos et économistes qui savez décoder ça :

MGX (fonds souverain des Emirats Arabes Unis) va investir 2 milliards de dollars dans Binance.
Il le ferait en utilisant un stablecoin USD1 de World Liberty Financial (cryptomonnaie Trump).

Mais la presse semble trouver qu'il y a là beaucoup de conflits d'intérêts potentiels.
Financer des shitcoins avec d'autres shitcoins, quelle époque. (désolé pour le monoligne mais j'ai pas les mots). Surtout que si une shitcoin impliquée se crash ça va faire domino ça va être drôle.
Citation :
Publié par Borh
Dans le plus pur style nord-coréen, l'armée réfléchit à une parade pour l'anniversaire des 79 ans de Donald Trump. Sont prévus 6600 soldats, 150 véhicules et 50 hélicos, soit une manif de plus grande ampleur que le 14 juillet.

https://apnews.com/article/army-para...56fdc3d1ba4b35
C'est dans quels pays que l'on célèbre l'anniversaire d'un dirigeant par un défilé militaire ?
Citation :
Publié par Diesnieves
C'est dans quels pays que l'on célèbre l'anniversaire d'un dirigeant par un défilé militaire ?
Le Royaume-Uni sauf que comme nous le défilé est une tradition pas une volonté d'un mégalomane.
Répondre

Connectés sur ce fil

11 connectés (2 membres et 9 invités) Afficher la liste détaillée des connectés