Non non tu racontes des betises sans queue ni tete tu veux que je te traduise ceci ? Tu veux d’autes sources ? Je t’invite a revoir ta comprehension a la lecture.
Tes liens n’ont aucun rapport avec ce que tu affirmes egalement.
The available data also indicate that H-1B workers do not earn low wages or drag down the wages of other workers. In 2021, the median wage of an H-1B worker was $108,000, compared to $45,760 for U.S. workers in general.
Les H-1B sont des techs workers en grande majorité, ça n'a absolument aucun sens de les comparer à la population générale. Il faut les comparer à leur population qui est celle des tech workers, c'est à dire, dans le lien qui t'a été fourni plus haut, la population qui a un salaire median de 140k. Un H-1B est payé généralement 23% de moins qu'un pair de son métier.
Et ils sont moins payés que leurs collègues, et ils seront encore moins payés avec le programme de Musk. Le chômage en tech est record aux USA, à tel point que CS est devenu une filière encore plus bouchée que l'histoire de l'art.
Il n'y a aucune raison valable de faire venir des travailleurs étrangers dans ce secteur, à part pour les payer moins, et pour pouvoir les dominer, vu que le visa est lié à l'emploi et qu'une perte d'emploi dans le marché actuel signifie un retour au pays.
Après c'est sur que si tu veux les comparer aux récolteurs de pistaches mexicain, oui, ils sont mieux payés.
Quand aux layoff ce n’est pas le sujet et Musk comme Trump veulent pousser le h1b pour attirer les skilled workers.
Les USA sont pleines de travailleurs qualifiés au chômage, évidement que les layoffs c'est le sujet puisqu'on layoff des tech workers pour faire venir des tech workers étrangers. Je vais m'arrêter ici parce que les seules chose qui me restent à dire son hors charte rendu là.
Trump et Musk qui jurent par ce systeme meritocratique
C'est pas possible d'être aussi .... naif.
|