|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(;¬_¬)
Dernière modification par Tonton Jack ; 07/02/2025 à 07h49. |
![]() |
|
|
After prayer breakfast, Trump creates task force to root out ‘anti-Christian bias’
https://apnews.com/article/trump-nat...3a15e7b158537d Le 1er amendement aux chiottes ! Allez, la dictature chrétienne est en marche. C'est fou tout ce qu'il se passe en quelques semaines. Dire que certains s'en réjouissent... Les gens avec un peu de jugeotte savaient que la croisade anti DEI de la droite n'était qu'une excuse et allait déboucher sur ce genre d'horreur. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Le plus grand syndicat de fonctionnaire a déposé une poursuite devant un tribunal fédéral de Washington pour tenter d'empêcher Musk de démanteler l'USaid
Citation :
Moi c'est clair si j'avais une Tesla je m'en débarrasserais rapidement. |
![]() |
|
|
Evitez les vidéos sans commentaire et les reply humoristiques d'une ligne. Essayez au moins de faire semblant de développer vos idées
![]() |
![]() |
|
|
Ça sort d'où ça ?
![]() |
![]() |
|
|
un des musk boys responsable de la purge de l'administration a du démissionner en raison de posts néo nazis sur les réseaux sociaux.
https://www.axios.com/2025/02/06/dog...edia-elon-musk On comprend pourquoi Musk ne voulait pas que leur identité fuite. Avant de démissionner ce Musk boys a fait des modification sur la base de données de Trésor d'après Wired, mais on ne sait pas lesquelles actuellement.. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Ah bon.
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil7 connectés (3 membres et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|