|
En vrai ça va continuer jusqu'au 14 décembre.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Aedean ; 07/11/2020 à 20h06. |
![]() |
|
|
Holy shit les feed républicains sont en train d'exploser. Conférence de presse de Trump ce soir, attendez-vous au pire.
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Trump ça commence à ressembler à l'oncle bourré et embarrassant qui braille et qu'on s'apprête à sortir manu militari du mariage.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Alpha & Oméga
|
Et Allez ! ça, ça dégage.
Putain ces 4 ans.... le torrent de merde quotidien, la pâmoison devant les dictateurs.. |
![]() |
|
|
Pourquoi le Maine qui a voté nettement pour Biden envoie un Sénateur Républicain... Y a vraiment des trucs qui m'échappent sur le système Américain.
|
![]() |
|
|
Le Maine et le Nébraska répartissent leurs grands électeurs en fonction des résultats dans les différents comtés et non comme ailleurs avec le "winner takes all".
|
![]() |
|
|
[Modéré par Llewn]
Dernière modification par Llewn ; 10/11/2020 à 10h21. |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
|
Je pense qu on va bien se marrer les prochains mois du drama en veut tu en voilà et j adore les dramas .
Mais on est loin d une branlé comme beaucoup le pensaient |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour être honnête je pensais que Collins serait victime de la colère des démocrates, surtout qu'elle a voté en faveur des juges conservateurs à la Cour Suprême (et son vote a été décisif pour Kavanaugh. FiveThirtyEight considère également sa réelection comme légèrement surprenante. Mais même si je le n'aime pas, au moins les démocrates ont un peu plus de chances de pouvoir travailler avec elle qu'avec un Tom Cotton, c'est déjà ça. |
![]() |
|
|
J'espère juste que Trump ne va pas réussir a revenir grâce a la cour suprême sinon ça va peter de partout et voila l'ascenseur émotionnel
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|