[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylin
Loin de moi cette idée, c'est juste beaucoup plus plausible et réaliste que de tomber amoureux d'un avatar et d'une dizaine de reply - après ça reste mon avis sans généralité aucune.
Je parlais plus de ça.....

Citation :
Certains se passeront un bon film de boules, d'autres s'imagineront une relation magique avec un Jolien.
......en vérité.

Sinon imo c'est plus de l'ordre de Voici pour les bariens en général, et c'est rigolo.
Citation :
Publié par Origami-
Mais y'a pas Ed Wood dans vos listes?

Parce qu'en parlant de changement d'avatar, y'avait eu un trip avec LND qui avait prit l'avatar d'Ed, et Ed qui avait prit l'avatar de LND. Ça prêtait à confusion à l'époque.
ah ouais t'as un train de retard toi
Citation :
Publié par D. Lynch
Je parlais plus de ça.....

......en vérité.

Sinon imo c'est plus de l'ordre de Voici pour les bariens en général, et c'est rigolo.

Pas vraiment une généralité, au départ je voulais plus souligner une différence au niveau hommes/femmes.

Aeros: et clair voyant avec ca!
Je m'essaye à l'expertise avec les derniers éléments.
Donc l'avatar doit pouvoir être représentatif de ce que pourrait être le posteur, c'est assez vaste en fait.
Le Jolien doit pouvoir être un fake, c'est pas si vaste, ça en élimine pas mal (Aeros, Roger entre autres)
Reprenons
D. Lynch Suspect N°1, d'autant plus avec les remarques du style
Citation :
Publié par Sécotine
Tu me déçois Lynch !
Merci. Ça va mieux, là.
Priape/!\Aucune chance imo, ne serait-ce que le caractère. Elrös Soir Trop vieux
Quint`Avatar, asiat donc micro-pénis... NerGGaL Ca me semble peu probable mais pas impossible. Ipaloplu Shemale, trop récentVilehaine Une vache représentative ? DatassCompte fake oui mais de manière évidente Siaraa Trop hardcoreCéléritaTrop shemale Sance Raizin Vaux TsaboPas un fake, IRL Roger Pas un fake Eckhaert Bru² Sécotine Calvin Lol Sÿnn Sayn Possible, un bon candidat BalalAvatar, trop trash Ownys Birdie / Snoun Compte Fake de Soir Timinou skywise Limule avatarPikachu Korgana. Pas un fake, trop de fautes, photos en pagaille. Zood.AxA Je sais pas trop pourquoi en fait mais ça me semble évident que c'est pas lui kermo Tomne
Bon, j'ai la flemme à partir de là, j'ai pas non plus justifié les cas qui me semblait évidents. Mais parmi ceux qui reste de possibles en dehors des trois pré-cités je ne vois plus que :

Joe suis ton père Avatar plus que mignon, représentatif, un revenant qui peut réveiller une chose endormie.
DaBlob Un homme qui finalement expose assez peu sa vie, un avatar très représentatif, très peu de fautes, pas de vraie photo, un mode de vie écolo/bio... je le placerais presque devant D.Lynch en fait. Suspect numéro 2
Citation :
Publié par Origami-
Mais y'a pas Ed Wood dans vos listes?
Il aurait fait un bon candidat mais il n'a pas posté sur le sujet, comme La Clef.
Citation :
Publié par Zood.AxA
"Certains rèvent de Turgon / madee" nous dit-elle en guise de préambule, qu'avons nous là ? Deux roux me direz-vous (quelle sonorité !), mais aussi deux personnes qu'elle apprécie, la seconde partage avec elle une forte attirance pour les dyslexiques et autres attardés linguistiques tandis que le premier est justement connu pour son faible niveau en français et son verbe hésitant.
C'est pas ce que m'a dit ta mère, hier soir.
Citation :
Turgon : trop violent pour Séco et trop roux.
Tu sais, je crois que ça se perd petit à petit ma réputation de violence sur le Bar. J'ai trop l'impression que les lows ranks me manquent de respect.
Citation :
Publié par Korgana.
DaBlob Un homme ...
M'aurait-on menti ?

Et mettre Elrös au niveau de Soir quant à l'âge, j'en rigole dans ma barbe.
Message supprimé par son auteur.
Putain mais avec mon avatar de merde, vous me mettez encore dans vos short lists. A part si Seco trouve sexy un mec avec une paire de nichons, ou les trucs très mal photoshopé, je correspond pas.

Même si pour le reste c'est évident qu'elle devient humide à la lecture de mes posts, d'autres pourraient témoigner de leur humidité suspecte.
On peut miser de l'argent?

200 000 kamas sur NerGGal.
Citation :
Publié par Priape/!\
Même si pour le reste c'est évident qu'elle serait humide à la lecture de mes posts, d'autres pourraient témoigner de leur humidité suspecte.
Après le sport je suis humide un peu.
Citation :
Publié par Ythir
Après le sport je suis humide un peu.
Libre à toi d'appeler la lecture de mes posts, un sport.
Citation :
Publié par Niwa
c'est uniquement un référentiel temporel
C'est con hein mais c'est exactement ce à quoi je pensais.

Nerggal a la côte en tout cas. Je prends Lynch à 4/1.
gg 19 ans t'es un homme nao
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Si t'avais 10 ans de moins, tu kifferais quelle jolienne?
Seco ou Madee of course.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés