Bagnard
|
Korgana est gay?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML] les titres, c'est trop commercial...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon, j'ai un peu la flemme de tout lire c'est de qui dont sécotine est tombée amoureuse ?
(faites gaffe y a des doutes, pour moi sécotine c'est crevette ingénue 2.0) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je m'essaye à l'expertise avec les derniers éléments.
Donc l'avatar doit pouvoir être représentatif de ce que pourrait être le posteur, c'est assez vaste en fait. Le Jolien doit pouvoir être un fake, c'est pas si vaste, ça en élimine pas mal (Aeros, Roger entre autres) Reprenons D. Lynch Suspect N°1, d'autant plus avec les remarques du style Priape/!\Aucune chance imo, ne serait-ce que le caractère. Elrös Soir Trop vieux Quint`Avatar, asiat donc micro-pénis... NerGGaL Ca me semble peu probable mais pas impossible. Ipaloplu Shemale, trop récentVilehaine Une vache représentative ? DatassCompte fake oui mais de manière évidente Siaraa Trop hardcoreCéléritaTrop shemale Sance Raizin Vaux TsaboPas un fake, IRL Roger Pas un fake Eckhaert Bru² Sécotine Calvin Lol Sÿnn Sayn Possible, un bon candidat BalalAvatar, trop trash Ownys Birdie / Snoun Compte Fake de Soir Timinou ![]() Bon, j'ai la flemme à partir de là, j'ai pas non plus justifié les cas qui me semblait évidents. Mais parmi ceux qui reste de possibles en dehors des trois pré-cités je ne vois plus que : Joe suis ton père Avatar plus que mignon, représentatif, un revenant qui peut réveiller une chose endormie. DaBlob Un homme qui finalement expose assez peu sa vie, un avatar très représentatif, très peu de fautes, pas de vraie photo, un mode de vie écolo/bio... je le placerais presque devant D.Lynch en fait. Suspect numéro 2 Il aurait fait un bon candidat mais il n'a pas posté sur le sujet, comme La Clef. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
#280175 |
Invité
|
On peut miser de l'argent?
200 000 kamas sur NerGGal. |
![]() |
|
#328213 |
|
|
![]() |
|
|
Arrête de suite, ça m'excite.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
J'trouve ça assez convaincant, Meine.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
Et du coup c'est quand les résultats ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
Les mecs, tout le monde s'en branle mais je viens d'avoir 19 ans, je tenais à vous le dire.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Invité
|
gg 19 ans t'es un homme nao
|
![]() |
|
#96347 |
|
Lol, t'es un gamin, je comprends mieux pourquoi tu manges dans la main de Calvin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|