[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ton avatar roxx Quint, c'est un samuraï du manga Vagabond je crois, et donc assurément un roxxor. C'est pas un visage basique ! Stop dénigrer l'esprit du samuraï qui est en toi et dans cet avatar stp.
Quint' c'est la quintessence de la roxoritude.
J'en fais mon suspect numéro 1 dans ce jeu du tueur nouvelle version.
Sécotine devrait avoir le tag d'animatrice. Avec ce sujet elle a déjà plus que Soupir et Xiev quand ils étaient anim Bar.
Citation :
Publié par DaBlob
Oui j'allais le dire : y'a des gens dans ces listes qui n'ont jamais dit quoi que ce soit d'intéressant, je vois pas comment ils pourraient éveiller l'intérêt de qui que ce soit. Il faut plus que faire acte de présence pour mériter les faveurs de Séco, les mecs, c'est pas si facile.
Je plussoie, il y en a beaucoup dans ma liste que j'ai éliminé à ce titre, soit trop random, soit trop peu de posts. Pour moi ça élimine clairement un Quint'
Si y'avait que Quint, je ne comprend même pas comment vous pouvez imaginer une seule seconde qu'un type comme NerGGal arrive à éveiller la curiosité d'une entité humaine quelle qu'elle soit a fortiori la séduire. Pareil pour Priape, sans déconner vous imaginez une nana tomber sous le charme de ses posts ?
Les avatars de bébé tromeugnon c'est précisément pour attirer l'oeil des cougars ménopausées qui viennent traquer de la chaire fraîche sur des forums de jeux vidéos. Elles craquent toutes devant ce genre de pixz qui leur rappel leur jeunesse de maman et leur petit-fils qui ne les appelle jamais sauf le jour de leur anniv' pour gratter 50€.

Donc on peut mettre Nyu qui cherche à taper un cran d'âge au dessus de MILF hors liste, Sécotine ne devrait pas l’intéresser.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Si y'avait que Quint, je ne comprend même pas comment vous pouvez imaginer une seule seconde qu'un type comme NerGGal arrive à éveiller la curiosité d'une entité humaine quelle qu'elle soit a fortiori la séduire. Pareil pour Priape, sans déconner vous imaginez une nana tomber sous le charme de ses posts ?
Bah y'a le coté hippie tout de même, et le coté bisounours. Enfin perso je considère le cas peu probable mais je ne peux l'éliminer sans le moindre doute.
Priape par contre je l'élimine cash.
Citation :
Publié par Bru²
Donc on peut mettre Nyu qui cherche à taper un cran d'âge au dessus de MILF hors liste, Sécotine ne devrait pas l’intéresser.
Pour avoir raté les photos de Nyu faut pas squatter des masses sur le Bar, séco est quand même une plus que régulière.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Pareil pour Priape, sans déconner vous imaginez une nana tomber sous le charme de ses posts ?
Citation :
Publié par Korgana.
Priape par contre je l'élimine cash.
No rage les mecs, no rage.

Malgré mes dénégations je suis dans la liste, ...., et pas vous. J'en tire la conclusion suivante, certains bariens savent apprécier mon hyper roxxance à sa juste valeur.

Résumé : Ragez pas.
Citation :
Publié par Elrös
Non ! Je vis dans un manga. C'est pratiquement pas du tout la même chose. C'est l'inverse même.
Tu pilotes un Evangelion et Tokyo se cache sous terre la nuit ?
Citation :
Publié par Priape/!\
No rage les mecs, no rage.

Malgré mes dénégations je suis dans la liste [...]
J'y suis, mais bon je sais très bien comment on séduit Séco et je pense avoir fait ce qu'il faut pour ne pas être l'élu, moi.

Bon sinon pour jouer le jeu sèrieusement dans l'attitude je dirais Meine, après niveau way of life, ça colle vraiment pas, rien que niveau idéologie politique par exemple. Ceci dit je ne sais pas si Séco lit l'Agora de temps en temps ou pas.
Sur la globalité je dirais plutôt Roger en fait (edit : voire Sayn note vu que c'est une copie presque conforme).
Citation :
Publié par Célérita
Tu pilotes un Evangelion et Tokyo se cache sous terre la nuit ?
Y'a un lien entre "tokyo se cache sous terre" et "Evangelion" ? Je suis un peu perdu, un peu comme Boromir tavu.
Citation :
Publié par Elrös
Y'a un lien entre "tokyo se cache sous terre" et "Evangelion" ? Je suis un peu perdu, un peu comme Boromir tavu.
T'as pas vu les films "Evangelion" ?
Tu m'déçois.
Citation :
Publié par Sorcelette
Bon j'ai pas eu le courage de lire toute les pages vous avez trouvé l'heureux élu??
Non.

Saleté d'AW.
Citation :
Publié par Sorcelette
Bon j'ai pas eu le courage de lire toute les pages vous avez trouvé l'heureux élu??
Oui c'est Nyu.

Après l'heureuse découverte, Nyu a proposé à Séco une promenade dans la forêt de Fontainebleau, ce sera l'occasion pour lui de faire gambader son pitbull qui a besoin de repos à force de participer à des combats de chien clandestins dans les caves de la cité puis il lui a suggéré un rendez vous galant en fin de journée au Bristol près des Champs Elysées, ensuite ils ont convenu qu'ils passeraient à un grec d'Alfortville parce que Nyu a toujours la dalle après un sauté de veau blanquette légère à la persillade de radis, il prendra juste salade tomates cette fois parce que les oignons dans ce grec te font puer de la gueule à environ deux années lumières et enfin pour terminer... cela/ne/nous/regarde/pas.
Citation :
Publié par DaBlob
Oui j'allais le dire : y'a des gens dans ces listes qui n'ont jamais dit quoi que ce soit d'intéressant, je vois pas comment ils pourraient éveiller l'intérêt de qui que ce soit. Il faut plus que faire acte de présence pour mériter les faveurs de Séco, les mecs, c'est pas si facile.
Voilà une bonne raison pour me virer des listes les gars.
Citation :
Publié par Sécotine
Résumé : les sentiments virtuels sont-ils le signe d'un dérèglement mental nécessitant des soins ? ou Je suis in love d'un type que j'ai jamais rencontré, t'en dis quoi ?
La suite en MP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés