Aller à la page... |
[ML] les titres, c'est trop commercial...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je dénigre pas, je me place du point de vue de Sécotine.
Et là tu vois, on peut nous éliminer tous les deux imo. :] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
attend je mets une photo de moi irl en avatar
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je pense que c'est Sayn, car il est vraiment le mec à la mode en ce moment, donc assurément, c'est lui.
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Bagnard
|
J'espère que le gagnant aura un lot de consolation vu que c'est mort avec Sécotine.
|
![]() |
|
#280175 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon j'ai pas eu le courage de lire toute les pages vous avez trouvé l'heureux élu??
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Après l'heureuse découverte, Nyu a proposé à Séco une promenade dans la forêt de Fontainebleau, ce sera l'occasion pour lui de faire gambader son pitbull qui a besoin de repos à force de participer à des combats de chien clandestins dans les caves de la cité puis il lui a suggéré un rendez vous galant en fin de journée au Bristol près des Champs Elysées, ensuite ils ont convenu qu'ils passeraient à un grec d'Alfortville parce que Nyu a toujours la dalle après un sauté de veau blanquette légère à la persillade de radis, il prendra juste salade tomates cette fois parce que les oignons dans ce grec te font puer de la gueule à environ deux années lumières et enfin pour terminer... cela/ne/nous/regarde/pas. |
![]() |
|
|
Je pense aussi que c'est Nyu, des reply la plupart du temps rigoulotte et avatar de bébé qui titille la fibre maternel de toute milf qui se respecte
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
*reviens du boulot* Ah, tjrs pas de réponse.
Un indice Secotine? ![]() |
![]() |
|
#238576 |
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|